Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 casse support av sur x1..( classique!! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

casse support av sur x1..( classique!! ) Empty
MessageSujet: casse support av sur x1..( classique!! )   casse support av sur x1..( classique!! ) EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:12

salut bon et bien a mon tour d'avoir des ennuis avec ce support moteur...cet aprem ptite ballade et un klong bizzare en roulant et direct des grosses vibrations dans les poignées ..franchement ,j'ettait qu'asi sur de ce qui c'ettait passe...bingo,mais la fort ..cote gauche l'ecrou peté a ras de la culasse ..ça je connais ,mais en plus patte a pete en deux coté droit nickel dpnc le moulin s'est pose sur le cadre ...en me pliant une aillette au passage...belle journée..
a votre avis ça viendrais des silent bloc arr ?? ..c'est des gros a oreilles ,en bonne etat apparant ,mais bon de toute façon,si comme je l'ais souvent l'usure de ceux cause la casse des avant...j'ais pas le choix..donc prochain acheter une patte,des vis de culasse et des silent bloc avant et arriere .. pour les avant je sais faire ,mais les arriere est ce galere a changer..?? merci
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

casse support av sur x1..( classique!! ) Empty
MessageSujet: Re: casse support av sur x1..( classique!! )   casse support av sur x1..( classique!! ) EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:54

Pas de difficultés particulières sur le X1 pour changer les silent-blocs arrières.
Tu enléves celui coté courroie, ça te fais de la place pour enlever celui de l'autre coté et tu remontes à l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

casse support av sur x1..( classique!! ) Empty
MessageSujet: Re: casse support av sur x1..( classique!! )   casse support av sur x1..( classique!! ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:45

salut,et bien on va voir ça...c'est quand mmeme gonflant ce montage si fragile qui pete comme ça...je serrais curieux de savoir combien de possesseur de x1 qui n'ont jamais eu de casse soit juste les vis avant ou la patte ou comme la les 2 en meme temps..mais bon reste a commander tout ça en esperrant que les silenys blocd soient de bonne qualitée...merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

casse support av sur x1..( classique!! ) Empty
MessageSujet: Re: casse support av sur x1..( classique!! )   casse support av sur x1..( classique!! ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:56

j'avais changé la patte moteur par une en alu usiné bien plus costaud pratiquement quand j'ai eu ma bécane.Celle d'origine moulée a des défauts de moulage et peux casser.
Ton silent bloc avant est peut être mort aussi ce qui expliquerait la casse des goujeons.
Le silents blocs arrières s'ils sont foutus font que ton moteur est moins amorti en latéral d'où une fragilisation des vis et de la patte de soutien moteur.
Si ton moteur a bougé fais attention de bien vérifier la patte filetée de centrage moteur qui est sur l'arrière de ton moteur et qui est reliée au cadre.Quand tu démontes le triangle de cadre démontable du coté de ta pédale de frein fait attention qu'ils se déserrent difficilement et tu peux les foirer.Il faut que tu tapes un peu dedans avec une douille pour les décoller.Quand tu changes tes silents blocs enlèves ton pot et met ton moteur sur un cric(si tu en as un) cela te facilitera son repositionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

casse support av sur x1..( classique!! ) Empty
MessageSujet: Re: casse support av sur x1..( classique!! )   casse support av sur x1..( classique!! ) EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:36

salut remy,en fait le silent bloc avant a moins de 2000kms..!! mais de toute facon vu que le moteur n'ettant plus maintenu lors de la casse de la patte,ça lui a tiré sur la gueule et pas qu'un peu !! donc en meme temps que les arr l'avant serra remplace aussi par precaution ...quand je vois que les vis avant ettaient des 12.8 donc costaud..mais ça n'a pas empeché de lacher ..la conception de la fixation moteur sur ces motos sont je pense un de leurs principals deffauts..c'st le mauvais cote de leur originalité..dommage..mais vu que j'ais dans lidée de faire thermolaquer le bras arr,la boucle ,les jante,fourche et etc...le demontage serra l'occasion de tout refaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse support av sur x1..( classique!! ) Empty
MessageSujet: Re: casse support av sur x1..( classique!! )   casse support av sur x1..( classique!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse support av sur x1..( classique!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte vis support de pot + casse goujon + casse collecteur
» support ECM cassé..
» support de rétro cassé : une idée du prix ?
» Support moteur cassé sur X1
» *** support moteur cassé sur X1 ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: