Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (tube) liste silent block avant, solution en cour...

Aller en bas 
+56
doudou
zino
Nikkoh
VIP141
serpent
pierry*buell
Gwama
grishk
PV75
Couiq
Sailor
orsu2b
FMRacer
djedje
nicouille
BuHell
boutdumonde
tom23
tarkan974
stormpike
LORAN
Julius
Seiya
Buell-LN
fofolle
PatiBuell R
guillaume
laurent38
paco
stefano
jean-jean
zaid
jp95
christian
thierry
GT91
Bruno
cranedoeuf
Stef
McGyver
richard
Nicolium
Ti-pierre
Thiéfaine
sauron
mikatwin
Humberto
DragonBuell
Manu75010
buellman626
Thieu
remy
bonehead
JeanosS117
Qyd
JJK75
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Julius

Julius


Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : 92
Ma Buell : Buell X1 lightning 2001
Date d'inscription : 04/02/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:35

Ok j'avais bien pigé l'histoire du diametre de la vis etc... et avais boien lu les 3 dernieres pages extremement claires.
Je n'avais pas pigé que c'etait une ref ASB en interne (qui ressemble à une ref HD d'ailleurs...).

Merci les gars, donc ca me rassure pour le "D" que j'attend

@++
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:31

tu pourras nous dire pour combien tu t'en sorts avec la douane et les frait de port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:19

Thieu a écrit:

La ref 17025-B, c'est une ref ASB, donc rien a voir avec le B ou le D de la ref HD.

Oui mais est ce bon celui la chez ASB ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
grishk

grishk


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Noisy le Roi 78
Ma Buell : Buell M2 cyclone 1999/900 TDM 2007
Date d'inscription : 05/02/2010

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:57

je viens de faire une simulation sur ASB et pour 1 silent block à moins de 25 $ il demande 72 $ de frais de port affraid c' est trop pour moi, à ce prix autant le prendre chez HD, car si j' ajoute les frais de douane+taxe cela me reviendra plus cher que chez HD.Pour que cela devienne interessant il faudrait être plusieurs, par exemple pour 10 silent block 134$ de FDP, avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:07

grishk a écrit:
je viens de faire une simulation sur ASB et pour 1 silent block à moins de 25 $ il demande 72 $ de frais de port affraid c' est trop pour moi, à ce prix autant le prendre chez HD, car si j' ajoute les frais de douane+taxe cela me reviendra plus cher que chez HD.Pour que cela devienne interessant il faudrait être plusieurs, par exemple pour 10 silent block 134$ de FDP, avis aux amateurs

Lance une commande groupee, j'en suis pour 1
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:28

ASB annonce toujours des frais de port exagerés, mais au final ils sont toujours rectifiés trés a la baisse, c'est normal. Wink
Au pire tu peux les phoner ou en voyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:30

GRISHK, si tu veux diviser les frais, la solution cest la commande groupee, plusieurs personnes interessées si tu remontes un peu dans le message
Revenir en haut Aller en bas
grishk

grishk


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Noisy le Roi 78
Ma Buell : Buell M2 cyclone 1999/900 TDM 2007
Date d'inscription : 05/02/2010

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:46

Ce serait une premiere, pour moi, en plus je ne suis pas sur que la periode soit la plus adaptée à une CG, les vacances arrivant à grand pas, mais je vais rapidement avoir besoins de cette pièce, alors je crois que je vais me laisser tenter par une CG, je ne sais pas si je continue sur ce post, ou si j' ouvre un nouveau post??merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
grishk

grishk


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Noisy le Roi 78
Ma Buell : Buell M2 cyclone 1999/900 TDM 2007
Date d'inscription : 05/02/2010

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:28

Bon bah qui est intéressé par une CG ???

grishk
Richard
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:39

grishk a écrit:
Bon bah qui est intéressé par une CG ???

grishk
Richard

ouvre un post dans cette rubrique avec un titre explicite
Revenir en haut Aller en bas
grishk

grishk


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Noisy le Roi 78
Ma Buell : Buell M2 cyclone 1999/900 TDM 2007
Date d'inscription : 05/02/2010

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:50

c' est fait, j' aiouvert un post pour une CG
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:31

Un petit déterrage de post.

Après la XB, voilà mon silent-block de la M2 qui montre des signes de faiblesse, à presque 40 000 km.



(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 1013177
(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 1013186bis Notez le décalage vers l'avant de l'axe moteur
(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 1013187bis Vue sur la fissure horizontale

J'ai trouvé un silent block sur le bon coin qui à l'air de ressembler au bon modèle. Reste à trouver la vis de diamètre réduit de 7/16. (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 1013193k(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 1013194
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:23

Et si tu élargissais le passage de la vis ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:23

buellman626 a écrit:
Et si tu élargissais le passage de la vis ? Idea

J'y ai pensé mais j'ai un foret de 12,5 et il faudrait un 12,7 ou plus mais après c'est trop. De plus, la rondelle supérieure semble solidaire du tube interne. En perçant, ce ne sera plus le cas. C'est peut-être pas très important mais bon... en perçant, si les deux se séparent, le tube risque de tourner avec le foret dans le caoutchouc;

Je préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:34

PatiBuell R a écrit:
Après la XB, voilà mon silent-block de la M2 qui montre des signes de faiblesse, à presque 40 000 km.

J'ai trouvé un silent block sur le bon coin qui à l'air de ressembler au bon modèle. Reste à trouver la vis de diamètre réduit de 7/16.

Salut cheers
Moi, j'ai fait réaléser mon silent-block pat un pote qui est du métier!
Sinon j'avait commandé des boulons chez ........... Caterpillar.
Si tu veux, ils sont à ta dispsition.
J'essaie de prendre des photos dans la journée?............
A+ christian
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:20

Voila, il y en a un neuf, et un qui à servi moins de 2000kms.
si ca peut te dépanner?.........................................................................

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 P1050917
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:41

christian a écrit:
Voila, il y en a un neuf, et un qui à servi moins de 2000kms.
si ca peut te dépanner?.........................................................................

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 P1050917

Ca m'interesse, oui.

Dis moi combien, port compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
zino




Nombre de messages : 8
Ma Buell : M2 CYCLONE
Date d'inscription : 19/01/2011

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:09

salut, je suis nouveau sur le forum,j'ai pas encore bien compris comment ça marche (le forum)
alors voyon voir si ma question arrive au bon endroit.

j'ai lu que Thieu envisagait une solution industrielle pour remplacer le silent bloc avant,je voulais savoir si ça avait abouti ou bien,

quand au silent bloc de bras oscillant quel sont les indices de viellesse et en trouve -t on des qui tiennent plus de 10000 km
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:17

L'adaptation du silent bloc et le montage est OK, par contre, c'est toujours pas en place sur ma moto, donc je peux pas te dire si c'est OK ou pas. Par contre, si t'es dans le coin, je veux bien te filer le montage pour que tu testes.

Pour les silents blocs de bras oscillants, si tu as les modeles "cylindriques", on voit la fatigue aux fissures, si tu as le modeles a "oreilles", c'est plus dur. Mais, globalement, si les grosses vis (BTR ou Torx, suivant l'annee) sont dans la partie inferieure arriere du logement, c'est que le silent bloc est plutot bon. Si la vis est au milieu, voir en haut, c'est pas bon. Ca se ressent aussi beaucoups aux vibrations, et au "flou" dans la conduite. T'as l'arriere qui tortille.
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:20

Thieu a écrit:
L'adaptation du silent bloc et le montage est OK, par contre, c'est toujours pas en place sur ma moto, donc je peux pas te dire si c'est OK ou pas. Par contre, si t'es dans le coin, je veux bien te filer le montage pour que tu testes.

Pour les silents blocs de bras oscillants, si tu as les modeles "cylindriques", on voit la fatigue aux fissures, si tu as le modeles a "oreilles", c'est plus dur. Mais, globalement, si les grosses vis (BTR ou Torx, suivant l'annee) sont dans la partie inferieure arriere du logement, c'est que le silent bloc est plutot bon. Si la vis est au milieu, voir en haut, c'est pas bon. Ca se ressent aussi beaucoups aux vibrations, et au "flou" dans la conduite. T'as l'arriere qui tortille.

Ou pour être plus clair.. qui ondule de la croupe comme une pute en chaleur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
zino




Nombre de messages : 8
Ma Buell : M2 CYCLONE
Date d'inscription : 19/01/2011

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:27

salut, l'essai vas etre compliqué,je me trouve a montpellier
par contre si tu peux me donner la marque et la reference du silent bloc industriel que tu as trouvé et la boite qui te l'as fourni je peux peut etre me debrouller. je suppose que l'adaptation consite a fabriquer la platine metal qui permet la pose sur le cadre et eventuellement realéser le passage de la vis.

pour l'arriere les indications visuelles sont valables sans demontage pour les deux modéles ou bien?

encore une petite pour la route:faut-il enlever le trellis tubulaire pour regler les culbuteurs?

encore merçi JFB
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:06

Pour les references et le montage, j'ai donne les details dans ce sujet, mais sur les pages precedentes. Il faut juste avoir de courage de lire toutes les pages pour le voir. Je l'avais achete par correspondance chez HPCeurope. Vu les abaques, il semblait correct.

Pour les indications visuelles, oui, ca vaut pour les deux. Mais c'est l'essai sur route qui est determinant.

Je comprends pas ta derniere question. Les culbuteurs ne se reglent pas. Il y a des poussoirs hydrauliques qui assure d'avoir le bon jeu de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
zino




Nombre de messages : 8
Ma Buell : M2 CYCLONE
Date d'inscription : 19/01/2011

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:23

ok je cherche sur le sujet
autant pour moi pour les culbuteurs
Revenir en haut Aller en bas
zino




Nombre de messages : 8
Ma Buell : M2 CYCLONE
Date d'inscription : 19/01/2011

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:53

j'ai trouvé le lien HPC, as-tu opté pour le modele PMC62-m10 oubien pour le PFC2-12-60?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:57

J'ai pris celui avec le percage diametre 12. L'autre etait plus petit, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tube) liste silent block avant, solution en cour...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB] Silent block avant
» changement silent block avant Ulysses
» silent block arrières
» [M2 Cyclone] silent-block silencieux
» [TUB] changement silent-block bras oscillant, bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: