Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lecture sonde O2 avec ecmspy

Aller en bas 
+5
Bruno
Nicolium
RoToR
nycost
chicken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture sonde O2 avec ecmspy   lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:35

Salut les mecs, excusez moi de m'immiscer dans le débat, mais en vous lisant, je me suis posé la question suivante:

les problèmes de ralentis et de trous à l'accélération sur les modèles 2008 09 ne seraient ils pas dus à cette putain de sonde soumise
à d'éventuelles surchauffe à cause de ce putain de catalyseur freinant un peut trop les gaz d'échappement Question Question Question

Vous me dites si j'hallucine lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture sonde O2 avec ecmspy   lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:20

John Twin a écrit:
Salut les mecs, excusez moi de m'immiscer dans le débat, mais en vous lisant, je me suis posé la question suivante:

les problèmes de ralentis et de trous à l'accélération sur les modèles 2008 09 ne seraient ils pas dus à cette putain de sonde soumise
à d'éventuelles surchauffe à cause de ce putain de catalyseur freinant un peut trop les gaz d'échappement Question Question Question

Vous me dites si j'hallucine lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 506615

t'hallucine, essaie de diminuer les prises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture sonde O2 avec ecmspy   lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:33

Le pire c'est que je prend rien, je me fait juste des nœuds au cerveau
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15677
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture sonde O2 avec ecmspy   lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:35

Aujourd'hui j'ai fait 2 logs pour essayer de reproduire et enregistrer le code erreur 13, sonde O2 foireuse, qui m'a fait ièch déjà 3 fois.
J'ai reproduit le même mode op' que les fois ou ça s'était allumé: démarrage à froid puis roulage 15 bornes pépère à max 3000 tours , le temps que le moulbif chauffe. Puis montée en régime progressive, une fois le moteur chaud.
Et là rien, la p** de loupiotte a du avoir peur de Raoul, elle ne s'est pas allumée du tout. Evil or Very Mad
Par contre, arrivé à Carole, j'ai fait un effet boeuf avec mon acquisition de données à la russe, PC dans le dos et fil qui sort de la selle. What a Face

En préparant le bouzin pour faire le log du retour, y'avait même un attroupement autour de moi. Je suis sûr qu'ils m'ont pris pour un ingé de chez Tech 3 avec tous les paramètres ecmspy qui gigotaient devant leurs yeux. cheers
"Alors les bleubites en moulin à café japy, c'est pas moderne une Buell?" j'ai pensé en les regardant.
Je me la suis même pété 5 mn en leur expliquant que bla bla AFV, bla bla sonde O2, bla bla open loop. geek
Si j'avais voulu les achever, ces couillons boutonneux, je leur aurai montré les courbes rouges vertes et bleues sur Mégalog et je suis sur qu'ils m'auraient filé les clés de leur daube pour que je l'optimise.
Mais je me suis cassé, en disant qu'il fallait que j'aille bosser sur la meule de Colin Edwards lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture sonde O2 avec ecmspy   lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chicken




Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2007

lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture sonde O2 avec ecmspy   lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:59

et bien le canard est toujours vivant......

hier en rentrant les 4500-5000 tr/min allumage du voyant moteur pas de symptome,elle marchait bien et ce matin en code panne
bit4:code13 sonde o2débranché ou circuit ouvert

un petit tour pour la faire chauffé et a l'ecmspy 0.00 volt elle a cramé!Elle ne doit pas aimé les long bout de droits en stabilisé avec du gaz???
Mais comme elle marche bien,donc je suis allé sur le tableur et je l'ai mis sur "off" comme le fil blanc ainsi que le moteur de vavle d'échapement...

merci a tous pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture sonde O2 avec ecmspy   lecture sonde O2 avec ecmspy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture sonde O2 avec ecmspy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ECMSpy et sonde lambda
» [XB] [Résolu]Voyant diag avec err "sonde O2 toujours pauvre"
» besoin d'aide avec ecmspy
» reglage rupteur avec ECMSPY
» Xb12x - Vérification calage avance avec ecmspy for mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: