Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking

Aller en bas 
+16
piro1
BuHell
Léo & Co
Couiq
guillaume
Polo l'arsouille
NICOTAK
JJK75
RoToR
benoit miller
orsu2b
McGyver
Bruno
Manu75010
Thieu
nycost
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:42

Thieu a écrit:
Je trouve ca louche aussi, mais si c'est le fabricant qui le dit... Une raison a ca, peut etre?

en l'occurence, ce n'est pas BRAKING qui le dit, puisque Nycost ne les a pas (encore) interrogés...

là, c'est juste un mecano de chez Yam qui a l'esprit pratique...

Mais, comme on dit en anglais, il faut reconnaitre que "ça fait du sens" !
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:51

Ben, non, justement, ca en fait pas. C'est p't etre le cote ou y a des trucs ecrits, mais pour moi, si y a un cote avec des grosses butees, et un avec des petites, il me semble logique que les grosses butees reprennent l'effort du freinage... Si ca doit se monter dans l'autre sens, j'aimerais savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:56

mail => Braking Inc.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:23

Thieu a écrit:
Ben, non, justement, ca en fait pas. C'est p't etre le cote ou y a des trucs ecrits, mais pour moi, si y a un cote avec des grosses butees, et un avec des petites, il me semble logique que les grosses butees reprennent l'effort du freinage... Si ca doit se monter dans l'autre sens, j'aimerais savoir pourquoi.

c'est sûr que les grosses butées encaissent ....
le flux d'effort passe de la route -> au pneu -> le bord de jante -> la vis -> et la butée..................mais laquelle geek

je pense bien comme toi et nycost, mais cette grosse butée fait démeusurée par rapport à l'origine, la raison doit être autre Rolling Eyes scratch


Dernière édition par guillaume le Sam 14 Mar 2009 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:34

Je ne ferais pas de mail à Braking. J'ai dû faire passer ma moto chez un concess pour mon assurance (pour prouver que la machine est 100% op&rationnelle). J'en ai profité pour faire monter mon disque.

Après avoir regardé l'éclaté, il se trouve que le disque est maintenu par 6 vis plus 6 ressort qui se trouve à gauche la vis. Donc il faut mettre le disque pour le ressort appui complètement sur le disque comme la photo 2

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Disque10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:56

donc ressort sur la plus grosse partie Wink

bref Sleep tu l'a mal monté disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 506615 lol!

PS: l'orifice de mon RRC maison fait un ovale de 40 mm de large pour 25mm de haut Wink
mais comment le fixer scratch , faut que je dévisse ma selle....
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:29

Voilà j'ai enfin reçu mes disques, et après avoir pas mal discuté avec Yann de chez Braking, la règle a adopter c'est :

toujours laisser apparentes (côté extérieur) les inscriptions, marques, références ...

En effet sur XB, la grosse butée est prévue pour être en contact avec les ressorts. En le montant à l'envers ça parait bizarre, ça ne se superpose pas bien.

Vis à vis des contraintes mécaniques auxquelles Thieu et moi-même réfléchissions, il faut simplement se dire que la petite butée étant déjà de la même taille que sur le disque d'origine, cela suffise. Si l'autre butée est plus grosse c'est simplement pour ces ressorts.

Petites photos ??? allez c'est parti en exclu totale :

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Dsc01810

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:45

Polo c'est quoi les deux vis sur chaque bras de ta courronne ?
Sinon j'ai fait un cr pour le disque avant pour ceux qui ne l'ont pas encor vu : http://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/changer-son-disque-de-frein-avant-t19172.htm
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:52

ben ... c'est les 2 vis !!! disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 506615 c'est pour faire joli Wink
j'hésitais aussi à faire un trou dans chaque creux des crans de la couronne, mais je me suis retenu silent
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:58

Ok moto bling bling
T'as plus qu'a trouver des franges pour le guidon et une chaine 5 tonnes en or pour en faire un collier et tu auras la panoplie complète.
T'aurais pas pu changer tes roulements made in taiwan plutot que de rajouter du poid et du balour !
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 7:42

oui, mais non !!! Wink

No comment !!! Sleep


Dernière édition par Polo l'arsouille le Dim 15 Nov 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:54

t'es un gros malade de bricoler tes freins de la sorte, j'espère qu'on te ramassera pas par terre un de ces 4.

Mais le plus grave: stp garde tes conseils de bricole de freins pour toi, on pourrait croire que t'es un dieu de la bricole et t'imiter sur ce coup.Nan sérieux Polo, prends conscience que tu parles de freins la, on ne remplace pas une rondelle originale par une autre perso, dans un autre materiau et aux cotes hasardeuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:01

affraid

C'est déjà moyen de laisser les rondelles, calles et ressorts anciens, alors que la doc prescrit de les changer pour des neufs.

Ton bricolage mon polo c'est très très moyen, t'as au moins garder la même épaisseur de rondelle, car sinon tu risque de forcer sur ton disque en lui donnant un voilage(la vis serra plus ou moins enfoncée). Parce que sur la photo ça n'as pas l'air d'être ça.

J'en revient à ta courronne bricolé, c'est quand même une pièce tournante à vitesse assez élevé au même type qu'une jante qui a un équilibrage. Alors lui rajouter du poid(ok kif-kif tu as enlever de la matière en percant) Mais j'espère que tu les à placé avec précision (plus fin qu'au minimètre), dans le cas contraire tu risque un balour de l'espace. As-tu fait un équilibrage de la roue à la suite de ta mani ? Il n'y a pas eu trop de poid de rajouté ? Et la fragilisation des bras qui recoives les Watt par l'intermédaire de la courroie n'est pas non plu tip top.

Dsl mais là ça fait beaucoup de bricolage maison sur des pièces de sécurité. Fait moi pensé à respecter mes distances de sécurité en roulant avec toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15689
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:46

RoToR a écrit:
t'es un gros malade de bricoler tes freins de la sorte, j'espère qu'on te ramassera pas par terre un de ces 4.
C'est déjà fait. No
Pour la rondelle, d'accord avec les autres. En plus, ton origine est usée, elle a tous les bord arrondis alors que neuve, seuls deux coins sont arrondis, les autres étant carrés.
Plutôt que des bricolages à la mord moi le noeud, achète le kit kivabien chez ASB (vis, entretoises) impératif quand tu mets un disque neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:45

Bruno a écrit:
RoToR a écrit:
t'es un gros malade de bricoler tes freins de la sorte, j'espère qu'on te ramassera pas par terre un de ces 4.
C'est déjà fait. No
Pour la rondelle, d'accord avec les autres. En plus, ton origine est usée, elle a tous les bord arrondis alors que neuve, seuls deux coins sont arrondis, les autres étant carrés.
Plutôt que des bricolages à la mord moi le noeud, achète le kit kivabien chez ASB (vis, entretoises) impératif quand tu mets un disque neuf.


cette pièce est bien la rondelle et pas la cale, comme sur la photo elle n'est pas usée ( les 4 coins sont arrondis d'origine ) mais cette pièce est en fait un ressort ( les 4 coins sont légèrement relevés ). Elle permet de garder un tout petit peu de liberté (dans le cas d'un serrage au couple prescrit ) à la cale afin de se centrer correctement dans les premiers freinages. Pas question donc de mettre une pseudo rondelle en alu, plate et pas de la bonne épaisseur. Je ne parles même pas des prescriptions d'usine, mentionnées plus haut, qui imposent un remplacement complet du systeme de visserie,cales,rondelles en cas de démontage.

desolé mon Polo pour cette douche froide mais il fallait bien te rendre attentif des dangers encourus pour certaines bricoles, notamment freins,suspensions et roues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:40

Heueee......Polo...rappel nous les circonstances de ton passage a la XB12..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:49

Polo nimportnawouak bordel affraid affraid affraid

Tu mets un truc bricolé dans une matière moins dure et d'épaisseur moindre affraid affraid affraid

J'ai des vieilles au cas où mais le mieux, c'est de les changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:52

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Bonnet-ane_090258018E00040180

polo, tu vas etre banni du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Léo & Co

Léo & Co


Nombre de messages : 303
Localisation : Paris
Ma Buell : .
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
.
Date d'inscription : 21/08/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:07

Là Polo... C'est vrai que tu fais fort ! affraid

Ca risque de faire mal ! Oublie ta rondelle... disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:50

Bon ok tanpis, je ferais changer les entretoises rondelles et ressorts la prochaine fois.

Pour la couronne, elle a été rééquilibrée le tout monté, et il n'y a que 2 poids Wink

J'ai bien reçu vos remarques .... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:45

Ce soir en vérifiant l'usure de mes plaquettes, je me suis aperçu de quelque chose d'étrange sur mon disque.
J'ai une marge de 2 mm entre le diamètre extérieur du disque et la fin de plaquette. Cette marge se retrouve ausi sur le diamètre intérieur du disque qui n'est pas marqué par les plaquettes. Shocked
C'est comment chez vous ?
Parce que les plaquette qui freine à cheval sur le disque c'est pas tip top et il y a surtout une largeur de contact moindre entre les plaquette et le disque qui diminue la qualitée du freinage par rapport au disque d'origine.
Si j'avais su j'aurais aller voir ailleurs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:59

Couiq a écrit:
Ce soir en vérifiant l'usure de mes plaquettes, je me suis aperçu de quelque chose d'étrange sur mon disque.
J'ai une marge de 2 mm entre le diamètre extérieur du disque et la fin de plaquette. Cette marge se retrouve ausi sur le diamètre intérieur du disque qui n'est pas marqué par les plaquettes. Shocked
C'est comment chez vous ?
Parce que les plaquette qui freine à cheval sur le disque c'est pas tip top et il y a surtout une largeur de contact moindre entre les plaquette et le disque qui diminue la qualitée du freinage par rapport au disque d'origine.
Si j'avais su j'aurais aller voir ailleurs. Crying or Very sad

j'ai pas tout compris mais ça doit etre normal, une photo serait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:38

RoToR a écrit:

j'ai pas tout compris mais ça doit etre normal, une photo serait bienvenue
Dsl j'avais plus de piles c'est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:41

tes plaquettes ne recouvrent pas tout le disque ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:04

Tu veux dire que le disque n'est pas assez large ?
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking   disque frein - [XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Sens de montage d'un disque AV Wave Braking
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» disque de frein avant "braking wave"
» (Tub) sens montage amortisseur
» sens de vis pour depose de disque d'embrayage
» disque WAVE à bon prix
» cde groupée disque fein wave liste en page 12 pour confirm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: