Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 point mort et passage de vitesse

Aller en bas 
+2
DragonBuell
momonaoned
6 participants
AuteurMessage
momonaoned




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:03

apres avoir fait les réglages kil fo pour l embrayage et controler le roulement de butée ki es bon toujours les meme probleme de passage de vitesse surtout ken je retrograde et alors le point mort a larret ces imposible
si jamais ya kelekun ki peut me guider moi j ai limpression ke cest le roulement ki supporte lembrayage .
aidez moi sil vous plait pour mon poignet au feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:15

momonaoned a écrit:
apres avoir fait les réglages kil fo pour l embrayage et controler le roulement de butée ki es bon toujours les meme probleme de passage de vitesse surtout ken je retrograde et alors le point mort a larret ces imposible
si jamais ya kelekun ki peut me guider moi j ai limpression ke cest le roulement ki supporte lembrayage .
aidez moi sil vous plait pour mon poignet au feu rouge

toi tu fais fort ! Peux tu essayer de t'exprimer un peu plus clairement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
momonaoned




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Sujet: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:32

bon je vais essayer plus clairement alors!
voila depuis quelque temps j ai énormément de mal à rétrograder :le selecteur est hyper dur donc je suis obliger de ré embrayer et de re débaryer pour pouvoir passer rétrograder et en ce qui concerne le point a l arret je n arrive pas a le passer. voila j ai régler l embrayage et la garde a la poignée et rien ni fait ,la tension de chaine primaire est bonne et j ai vérifier le roulement qui est fixer sur l axe (rep 16) qui est bon lui aussi.
j ai essayer de voir plus loin hier et en faite en faisant un battage entre le carter primaire et la cloche d embrayage je trouve un jeu pour moi anormale
voila je sais que c est un peu compliqué mais j ai essayer de faire mon mieux
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:26

Donc si j'ai bien compris c'est dur de rétrograder et tu ne trouve pas le point mort ?

Si c'est ca alors, ou l'embrayage est HS ou alors il y a un gros souçis au niveau du réglage du cable, vérifie que le débrayage fonctionne bien lorsque tu tire sur le cable à mon avis ca ne décolle pas assez les disques ou bien ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
momonaoned




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: MessageSujet: point mort et passage de vitess   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:57

je vais ré essayer de régler une derniere fois l embrayage avec le cable et le 1/4 de tour a devisser mais je soupçonne fortement le roulement qui tien tout l embrayage mais j aimerai savoir si mes symptomes corespond a ce roulement ...
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:55

Franchement , si le roulement était mort au point d'empecher le rétrogradage ca ferait un bruit pas possible et en plus ca déconnerai même au passage des rapports. C'est surement pas ça, essai de voir si ca debraye correctement quand tu tire sur la poignée d'embrayage parceque ca a pas l'air de debrayer suffisament, si il faut c'est le cable qui est effiloché quelque part et qui est détendu à mort, change le peut être...
Revenir en haut Aller en bas
momonaoned




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Sujet: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:14

je vien juste de re régler l embrayage et pendant les premier kilometre ces nikel mais apres les vitesse devienne dur et j ai de plus en plus de mal a trouver le point mort a l arret
mais les vitesse passe kan meme mais elle sont dur voila
peut etre essayer un re reglage demain mais je retouve tout le temp du jeu en faisant battage avec le carter et l embrayage
je pourrai essayer de mettre une foto mais je ne vois pas trop comment faire sur ce forum
merci si vous savez comment faire
Revenir en haut Aller en bas
momonaoned




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Sujet: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:15

et j oubliai le cable est vraiment nikel et libre kan je le déten
voila
Revenir en haut Aller en bas
mustang_bubulle

mustang_bubulle


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : montelimar
Ma Buell : S3T Thunderbolt 1999
Date d'inscription : 13/04/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:28

salut ? le patin qui tend la chaine primaire et en un seul morceau Exclamation Question
moi j'ai eu un petit bout de se fameux patin en teflon qui est venus se coincé juste dérrière le tambour du selécteur! affraid et pendant 500m
je n'avais que la 1ere et le N et après j'ai eu de la chance ça s'est débloqué tout seul!
mais quand j'ai ouvert le primaire et que j'ai vu le morceau de métal qui se baladait tranquile au fond du cartère j'ai cru que j'allais avoir une attaque! j'ai fait250bornes de route ardèchoise avec le morceau baladeur!
je jéterai un coup d'oeil à ta place cyclops
geek
Revenir en haut Aller en bas
momonaoned




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:06

ba je crois que je vais etre obliger douvrir koi!!!!!!

suite au prochain épisode demain je re regle une derniere et j ouvre apres c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:10

sinon, le roulement, c'est bien possible. Y'a eu des cas semblables concernant celui-ci il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:58

Derrière l'escargot de la commande d'embrayage, dans le carter, il y a aussi les 3 billes comme sur le X1 et le XB ?
Elles sont peut-être parties en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
momonaoned




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:35

ba nan c bon orsu j ai bien vérifier et les trois bille sont bien la !!
je revien juste de la concess de nantes et le chef d atelier thierry est vraiment sympa il ma bien expliker et lui aussi pense qu il fo ouvrir et que ces surement les roulements sur l arbre de l embrayage et qui va dans la boite aussi
donc je sui bon pour démonter le stator et l embrayage les deux en meme temps m a til dit et d ouvrir la plaque de la boite pour voir la gueule des roulement et aussi d ouvrir l embrayage ..
QUESCE que vous en pensez vous autre buelliste
je signal kelle a 57000 kilometre ma ptite m2
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point mort et passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: point mort et passage de vitesse   point mort et passage de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point mort et passage de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUB) BV - Difficulté point mort et passage vitesses
» Point mort ?
» Capteur de point mort
» point mort
» (tub x1) plus de point mort (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: