| BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" | |
|
+60KiKop Ti-pierre Gwama gebe44 grom Superman djedje Clark NICOTAK John Twin guillaume McGyver alerik Kermit nicolas nycost Thieu manolo Darkrider03#582 DragonBuell Kronenbuell67 Manu75010 Maverickus jeff87 Rootsatt moumout pez néné kemar endymion Mikoune PatiBuell R amber remy mick Zef ptiseb IstanBuell brice k-lagan Sebuell coco laurent38 scrappy rebelle Pere Fouras zode Bruno FRENZY buellman626 RoToR GT91 eric64 Totoche38 hardcore JACKBUELL72 Polo l'arsouille StAr-NiC bud kGB 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 5 Avr 2008 - 17:49 | |
| moi aussi j'aime ma femme , mais elle elle n'aime pas les motos.....donc X1 sans cale pieds ar, pour la bidouille le x1 c'est bien.........mais pas tout seul j'ai un 350 rdlc démonté dans les cartons, en cours...un tracteur lanz pratiquement fini, la faucheuse qui va avec, a peindre, un solex en cours, mais pas assez de temps pour tout faire............. |
|
| |
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Lun 7 Avr 2008 - 0:42 | |
| Le projet Buell Bobber est en deuil depuis le vendredi 4 avril 2008. Suite a une mort subite de ViRgIn (ma disqueuse). D'un tempérement à ne pas me laisser aller, meme dans les momments dures comme ceux là. J'ai donc décidé d'adopter une nouvelle amie. J'ai le plaisir de vous présenter CoLuMbIa (Ma nouvelle disqueuse) Et maintenant, tout peux continuer tranquilement |
|
| |
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Lun 7 Avr 2008 - 1:14 | |
| Et voilà... Un week-end est encore passé... Voici quelques petites tof, qui donne une idée un peu + clair sur l'évolution de ce projet.avant d'etre complétement soudé,le bras attends le moteur pour aligner la roue arriére avec la courroie. Tout juste assé de place pour ce pneu de 170. Le reservoir sera en fin de compte celui d'un vieu CZ (il reste encore un peu de taf avec le mastic) L'arriére du cadre va etre, coupé, soudé et torutré afin de rigidifier tout ça. Les jantes sont peintes,mais il reste encore le vernis mate a passer. Et avec le phare... La suite au prochain épisode, Même Buell chaine, même buell heure. |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 8 Avr 2008 - 19:41 | |
| Je vien de mettre le moteur dans le cadre (tout seul comme un grand). Mais il n'est pas fixé et comme on peu le constater, il tiens avec des sangles. Ca ressemble a ce que j'imaginai... et vous...? Vous en pensez quoi de cette motobylette..? |
|
| |
rebelle
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 8 Avr 2008 - 22:10 | |
| le décor un peu psychadélique mais ta moto est génial bien sur on voit pas grand chose mais elle a du potentiel |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 8 Avr 2008 - 22:48 | |
| tres bon debut |
|
| |
GT91
Nombre de messages : 782 Age : 60 Localisation : 91 Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mer 9 Avr 2008 - 6:23 | |
| pas mal mais je l'aurais plus vu avec des jantes à rayons |
|
| |
zode
Nombre de messages : 565 Age : 56 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mer 9 Avr 2008 - 15:59 | |
| tu conserve la suspension arriere ou tu mets tout en rigide?? sinon ça commence a avoir de la gueule ton histoire feloches |
|
| |
coco
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Nouveau à Cahors Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mer 9 Avr 2008 - 16:58 | |
| vu comme a été coupé le bras et où il a été placé ça va pas être facile
Dernière édition par coco le Jeu 10 Avr 2008 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mer 9 Avr 2008 - 22:57 | |
| Merci a tous, pour vos encouragements. Je ne m'attendai vraiment pas a tout ça. Vais essayer de vous expliquer quelques unes de mes actions en rapport a ce projet. Le décor un peu psychédélik : C'est pour vous épargner le bordel organisé que j'ai mis dans l'atelier J'ai 2 mois tout juste pour finir de construire ce projet dont celle d'un pote et j'ai tendance a me sentir peu inventif dans un endroit trop ordonné. Les jantes a rayon : C'est vrai que c'est trés jolie et que pour le look old school, y'a pas mieu Mais ma premiére devise est de faire avec ce que j'ai. Donc, mis a part un don d'une paire de jante a rayon, je garde ces jantes là. Rigide ou suspensions :suspension, juste pour la selle. Le cadre quand à lui sera comme toutes mes autres réalisations... rigide . Tellement fun a piloter. C'est quoi un braset |
|
| |
coco
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Nouveau à Cahors Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Jeu 10 Avr 2008 - 9:02 | |
| oups j'avais oublié un espace, ce que je voullais dire c'est que la partie du bras support de l'amortisseur avait été coupé |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Jeu 10 Avr 2008 - 9:29 | |
| Ca me plait bien la tournure que ça commence à prendre vivement la suite |
|
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Jeu 10 Avr 2008 - 19:33 | |
| vraiment très sympa tout ça |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Jeu 10 Avr 2008 - 22:48 | |
| - coco a écrit:
- la partie du bras support de l'amortisseur avait été coupé
Je vois que tu as l'oeil affuté coco et un bon sens de l'observation. Le programme pour ce week-end : 1- Fabrication de supports moteur avant et un tit tour chez jhon deer pour acheter quelques visses en pouce. 2- Alignement de la roue arriére et soudure du bras sur le cadre. 3- Oups, Fo que je m'occupe aussi de l'autre mob en cour de réalisation. 4- (Si j'ai le temps) finition du reservoir pour le mastique. Bon week end a toutes et a tous |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Ven 11 Avr 2008 - 18:02 | |
| slt, excellent, belle béte.....c'est quoi comme phare avec quel suport et les compteurs c'est ceux du x1?? si tu cherche des piéces introuvables des années 60 70 pour ta MOTOBYLETTE laisse moi un mp , j'ai un pote qui a un stock de piéces faramineux et le pire, il les vends, meme pas cher en plus.....je te laisserai son tél, Chateaudun n'est pas trés loin d'Auxerre.............. A+ et bon courage et bon W-E |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Ven 18 Avr 2008 - 21:54 | |
| Désolé (pour ceux qui attendent) de ne pas avoir pris le temps de répondre plus tot mais mon temps libre se passe dans un atelier. c'est quoi comme phare ? Un truc style "bates" que j'ai acheté sur Ebay pour 3 x riens. qui se trouve également à la page n°729 du volume 7 de Motorcycle strorehouse. Que j'ai du modifier pour integrer une ampoule H-4. avec quel suport ? Un support de ma création que j'appel "invisible" . C'est bel et bien un support qui se fix sur les tubes de fourche mais qui ne se voi pas de l'exterieur. TOP SECRET et les compteurs c'est ceux du x1?? Non non c'est ceux du S3 enfin ce sont les mêmes. J'ai fabriqué le support en allu dans le genre X1 que je trouve plutot fun. Pour les piéces 70 c'est sympa "c'est enregistré" Si le besoin se présente je te fais signe. Merci. Pour l'instant je suis a la recherce d'une poulie de sortie de boite déportée pour pneu large.En attendant... La mutation sui son chemin. Cette foi si le cadre rigide est fait.Ce week end au programme : Mastique du reservoir, fabrication d'un bac a huile, finition du cadre, fabrication d'une selle et pi fo aussi que je m'occupe de l'autre mob.
Dernière édition par kGB le Sam 19 Avr 2008 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Ven 18 Avr 2008 - 22:25 | |
| j'aime déja la gueule quelle a!!! |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Ven 18 Avr 2008 - 22:55 | |
| - k-lagan a écrit:
- j'aime déja la gueule quelle a!!!
itou |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 19 Avr 2008 - 8:04 | |
| excellent!!!!!!! rien a jeter..........vas sur koolgraph.fr tu va trouver de la bonne inspiration, il y a des modéles d'autocollants qui pourrait passer en peinture, inspiration rockabilly par exemple, tetes de mort et autres du meme type.......c'est très bon. Bon W-E et bon courage. |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 19 Avr 2008 - 8:08 | |
| ah oui aussi sur google va sur image et tape: Indian Larry, là il y a du beau modele............ |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 19 Avr 2008 - 10:27 | |
| - scrappy a écrit:
- ..........vas sur koolgraph.fr tu va trouver de la bonne inspiration............
Bo... Ca existe po qui me disent.. Peux tu mettre le lien direct Merci |
|
| |
brice
Nombre de messages : 582 Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 19 Avr 2008 - 10:29 | |
| http://images.google.fr/images?q=indian+larry&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=CU8&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 19 Avr 2008 - 12:47 | |
| www.koolgraph.com amuse toi bien.... |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 19 Avr 2008 - 12:52 | |
| COOL MERCI |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 19 Avr 2008 - 12:59 | |
| sur ce site tout est bon, la musique, les photos, les fringues, il y a meme une Buell.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" | |
| |
|
| |
| BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" | |
|