| BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" | |
|
+60KiKop Ti-pierre Gwama gebe44 grom Superman djedje Clark NICOTAK John Twin guillaume McGyver alerik Kermit nicolas nycost Thieu manolo Darkrider03#582 DragonBuell Kronenbuell67 Manu75010 Maverickus jeff87 Rootsatt moumout pez néné kemar endymion Mikoune PatiBuell R amber remy mick Zef ptiseb IstanBuell brice k-lagan Sebuell coco laurent38 scrappy rebelle Pere Fouras zode Bruno FRENZY buellman626 RoToR GT91 eric64 Totoche38 hardcore JACKBUELL72 Polo l'arsouille StAr-NiC bud kGB 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| |
| |
hardcore
Nombre de messages : 207 Age : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Lun 17 Mar 2008 - 23:28 | |
| - buellman626 a écrit:
- Le proprio de la bécane a construit son cadre lui-même...
ha ben il a du construire le mien aussi c est le meme c est un cadre s&s et ce n est pas un rigide |
|
| |
hardcore
Nombre de messages : 207 Age : 52 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Lun 17 Mar 2008 - 23:35 | |
| va faire un tour sur ce site http://www.l-l-choppers.com/attacKIT.htm |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 18 Mar 2008 - 11:08 | |
| - kGB a écrit:
- je veu un cadre, je veu un cadre, je veu un cadre, je veu un cadre, je veu un cadre, je veu un cadre
http://www.leboncoin.fr/vi/10809672.htm?ca=5_s |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 18 Mar 2008 - 14:19 | |
| |
|
| |
hardcore
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 18 Mar 2008 - 22:34 | |
| |
|
| |
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 18 Mar 2008 - 22:41 | |
| YESSSSSSS J'ai trouvé mon cadre. D'origine, a transformer (en rigide) et pas chére du tout. Y'a plus qu'a attendre la livraison (ça va etre long d'attendre) Pi aprés au taf car reste plus que 2 mois avant premier bike show. C'est short time là. |
|
| |
kGB
Nombre de messages : 1121 Age : 46 Localisation : Quelque part un boitier à la main Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 18 Mar 2008 - 22:44 | |
| D'ailleur, je cherche toujour un bras oscillant carré de buell type S1, S2, S3 et les premiers X1. MERCI |
|
| |
hardcore
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mer 19 Mar 2008 - 10:40 | |
| n oublie pas de balancer des tof |
|
| |
zode
Nombre de messages : 565 Age : 56 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mer 19 Mar 2008 - 15:49 | |
| pour ma part si je devais modifier un buell.... ce serait aussi radical que celle de black crow |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mer 19 Mar 2008 - 16:42 | |
| - kGB a écrit:
- D'ailleur, je cherche toujour un bras oscillant carré de buell type S1, S2, S3 et les premiers X1. MERCI
C' est une idée ou tu à beaucoup évolué en esthétique depuis ta première apparition sur le forum |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mer 19 Mar 2008 - 18:30 | |
| - Pere Fouras a écrit:
- C' est une idée ou tu à beaucoup évolué en esthétique depuis ta première apparition sur le forum
Je m'attendais a cette question. En fait je n'ai pas évolué, mais c'est plutot mes origine qui reprennent le dessu. J'ai tenté de bosser sur cette moto en gardant sa forme (type usine) mais je ne m'y sent pas épanouis. Le style sportif et roadster me lasse trés vite. D'autres personnes sur ce forum sont trés douées pour ce genre là et j'y ai vu de magnifiques réalisations. Je préfére rester dans ma catégorie (BOBBER, et RAT ROD) là ou je m'amuse le plus et laisser la place a ceux qui on du talent pour honnorer la marque BUELL. |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mer 19 Mar 2008 - 18:55 | |
| - zode a écrit:
- pour ma part si je devais modifier un buell....
ce serait aussi radical que celle de black crow Moi aussi, si je pouvai, mais le temps m'est compté. Car le prochain bike show est trés trop trés bientot pour ce genre de réalisation. Le 07 et 08 juin convention de tatouage, bike & car show a Auxerre dans l'yonne.(des gens comptes sur moi pour cette date) 2 mois 1/2 ça laisse pas beaucoup de temp pour partir dans un délire, pi j'ai une autre bécanne a m'occuper et quelques sculptures a réaliser pour le même rendez vous. Et au mieu, je reçois mon cadre la semaine prochaine. Je commence a stresser Je posterai des photos de l'évolution du projet... Promis. Enfin, si ça vous interresse biensur. |
|
| |
rebelle
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 22 Mar 2008 - 20:38 | |
| excellent les rigides....pour le dos c'est pas grave avec la selle a ressort...mon préféré c'est captain américa, celui la il est vraiment cool, super le gars qui roule en ulysse et qui fait de l'ironnie......... |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Lun 31 Mar 2008 - 20:42 | |
| c'est arrivé prés de chez vous
(et ça a commencé ce week end)ATTENTIONCes images peuvent heurter la senssibilitée des puristes |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Lun 31 Mar 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 1 Avr 2008 - 21:16 | |
| vivement la suite ............ça a l'air bien parti mais essaye peut étre plus radical, dépouillé au possible avec une peinture unicolore et quand meme flashie, genre rouge, mais tout rouge meme le moteur ou une autre couleur mais un truc qui péte, pour le style genre raze-bitume avec juste le strict nécéssaire, pas de garde boue et autres accessoires du meme genre qui pése un poids monstre et alourdisse la béte , ah oui aussi un truc que j'adore les bandes autour du pot d'échappement, pour le look course années 50 et aussi le gros pneu devant ça classe tout de suite et par dessus tout ça un guidon droit avec les rétos dans le bout ..........du bonheur......... bon courage. |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 1 Avr 2008 - 21:49 | |
| Tu veux passer commande scrappy ? |
|
| |
kGB
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Mar 1 Avr 2008 - 22:11 | |
| - scrappy a écrit:
- vivement la suite ............ça a l'air bien parti mais essaye peut étre plus radical, dépouillé au possible avec une peinture unicolore et quand meme flashie, genre rouge,ect ect...
Ba je voi qu'on est sur la meme longueur d'onde. - Je peint les jantes en rouge demain au taf, celle de la carrosserie sera noir mate avec peut etre un peu de blanc. Le moteur vas rester dans sa teinte initiale a moins que je trouve du rouge themique pour les cylindres. - Le guidon droit c'est une idée qui m'a efleurée l'esprit. - La bande thermique sur les tubes d'echappement c'est prévu. - Le dépouillage au max est obligatoire. - Raz bitume... Une garde au sol de 20cm grand maximum (j'adore quand mes cales pieds frotes dans les ronds points). - Gros pneu devant, je croi que celui de la buell est plutot bien dans le genre. Merci beaucoup pour, tes encouragements. La suite au prochain épisode |
|
| |
zode
Nombre de messages : 565 Age : 56 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Jeu 3 Avr 2008 - 10:22 | |
| et ben voila une realisation qui va etre sympa!! bon et la suite on l'a quand??? |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
scrappy
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Ven 4 Avr 2008 - 21:07 | |
| bah pour la commande si tu étais plus près de chez moi et que l'on pourrait bosser ensemble ça aurait pu le faire, mais tu est un peu loin et je veut mettre la main a la pate sur ma bécane, il y a un truc aussi que j'adore c'est la feuille d'or sur n'importe quelle couleur ça ressort et ça a une classe terrible,la gravure c'est top aussi,mais il faut trouver de bons artisans pour ce genre de plans, a propos j'ai revu hier une émission sur discovery channel, duel de bikers ça s'apelle, c'était celle avec Indian Larry, ce mec avait vraiment de l'immagination,et il faisait de belles bécanes, il est une bonne source d'inspiration.... Pére Fouras je ne veut vexer personne mais je n'aime pas les ulysse.........désolé....... |
|
| |
Pere Fouras
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" Sam 5 Avr 2008 - 15:33 | |
| - scrappy a écrit:
- bah pour la commande si tu étais plus près de chez moi et que l'on pourrait bosser ensemble ça aurait pu le faire, mais tu est un peu loin et je veut mettre la main a la pate sur ma bécane, il y a un truc aussi que j'adore c'est la feuille d'or sur n'importe quelle couleur ça ressort et ça a une classe terrible,la gravure c'est top aussi,mais il faut trouver de bons artisans pour ce genre de plans, a propos j'ai revu hier une émission sur discovery channel, duel de bikers ça s'apelle, c'était celle avec Indian Larry, ce mec avait vraiment de l'immagination,et il faisait de belles bécanes, il est une bonne source d'inspiration....
Pére Fouras je ne veut vexer personne mais je n'aime pas les ulysse.........désolé....... et moi j' aime ma femme donc Ulysse et je roule beaucoup donc XB Mais à choisir si j' avais le pognon et le temps de bricoler ce serait la X1 ou une Norton Gus Kun:bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" | |
| |
|
| |
| BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" | |
|