ragondin
| Sujet: Eclairage xb9r Mer 23 Jan 2008 - 18:42 | |
| Bonjour, je suis RAGONDIN de Loire Atlantique et nouveau pilote de BUELL XB9R (1mois). J'ai 47 ans et fais de la moto depuis 30 ans (beaucoup d'italiennes). J'ai 2 problêmes: l'éclairage nul en code (d'accord je suis vieux mais pas bigleux!!!) et la moto n'est pas stable en ligne droite au moindre vent même à basse vitesse (j'ai un guidont street te les rétros d'orig.) Si quelqu'un a une idée ch'uis preneur.......!!! |
|
cyatho
Nombre de messages : 237 Age : 63 Localisation : metzervisse Ma Buell : xb12r 2005
vendue Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Eclairage xb9r Mer 23 Jan 2008 - 19:18 | |
| - ragondin a écrit:
- Bonjour, je suis RAGONDIN de Loire Atlantique et nouveau pilote de BUELL XB9R (1mois). J'ai 47 ans et fais de la moto depuis 30 ans (beaucoup d'italiennes).
J'ai 2 problêmes: l'éclairage nul en code (d'accord je suis vieux mais pas bigleux!!!) et la moto n'est pas stable en ligne droite au moindre vent même à basse vitesse (j'ai un guidont street te les rétros d'orig.) Si quelqu'un a une idée ch'uis preneur.......!!! J'ai installé un éclairage XENON acheté sur e-bay en chine ( 60 euro 2 lampes avec transfo pour voiture livré dans la semaine ) . Eclairage 6000 k au début je trouvais ça moyen mais lorsque j'ai remonté l'ampoule d'origine j'ai vite remis le XENON. Un plus quand même, mais pour le feux de route j'ai laissé celui d'origine à cause du temps de chauffe . slts |
|
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Eclairage xb9r Jeu 24 Jan 2008 - 9:49 | |
| pour la stabilité de la moto, as-tu bien contrôlé tes réglages suspatte?
c'est très important sur buell d'être bien reglé par rapport à ton poids |
|
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Eclairage xb9r Jeu 24 Jan 2008 - 9:57 | |
| - fofolle a écrit:
- pour la stabilité de la moto, as-tu bien contrôlé tes réglages suspatte?
c'est très important sur buell d'être bien reglé par rapport à ton poids +1 regarde de ce côté, car j'ai un guidon street aussi, et aucun pb à ce niveau là. Le pb est donc ailleurs Tous ceux qui ont eu des pb de stabilité (assez nombreux), c'est le réglage suspension qui était en cause |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage xb9r | |
| |
|