| Aide pour découpage cul XB! | |
|
+18darknight974 Bruno FRENZY buellman626 Polo l'arsouille Batphilou -=G@rett=- wismerhill chris Béa RoToR SDIESEL77 Nico29 buellon's Humberto buelldozer BrunoXB12S Superman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Lun 14 Jan - 15:33 | |
| - Superman a écrit:
- SDIESEL77 a écrit:
Une question, est ce que quelqu un pourrait me dire où trouver un stylo ou un petit pot de peinture de la meme teinte que l'arriere d'orgine ? -Je ne pense pas que tu pourras cacher les découpes suffisement avec juste un truc genre stylo!
-Pourquoi ne fais-tu pas ta découpe toi-même et tu apportes ensuite ta pièce à peindre... Ca ne devrait pas te couter trop cher, non? C'est pas bete comme idée :-) Je vais voir chez mon concess pour trouver un petit pot de peinture mais bon ici... ils sont pas tres doués donc, je vais surement devoir la commander via les US. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mar 12 Fév - 0:49 | |
| - Superman a écrit:
- SDIESEL77 a écrit:
Oooops !
Va falloir que je trouve quelque chose là ! huh une question : tu peses combien ? -75 kilos! Et je suis pas le plus lourd...
-J'ai touché en faisant vraiment le con, sur un énorme creux dans la chaussée... Eh bhen voilà, ça a pas loupé ! La semaine derniere ptit tour a deux sur la becane, petite bossounette un peu trop rapidement et du coup plaque explosée en deux ! Je me suis donc mis à la disqueuse, papier de verre et peinture afin de refaire un beau Q à ma becane, avec changement de plaque biensur Voilà le resultat: |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mar 12 Fév - 1:05 | |
| |
|
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mar 12 Fév - 1:16 | |
| yo superman j ai rate un episode!! tu fait toujours des AR court ou trop tard |
|
| |
Superman
| |
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mar 12 Fév - 10:51 | |
| - Superman a écrit:
- darknight974 a écrit:
- yo superman
j ai rate un episode!! tu fait toujours des AR court ou trop tard -Trop tard, je proposais d'en découper et en peindre en même temps que je faisais le mien... Puisque j'allais acheter le matos, et faire ma peinture, je pouvais faire un ou deux cul en plus du mien!
-C'est mort pour le moment, j'ai un petit projet en cours et je n'ai pas le temps d'en faire d'autres... Si je refais un peu de peinture, je mettrais un message ici... Mais pour l'instant, j'ai pas le temps!
-Petite parenthèse! Dis moi Darknight, 974 fait référence à la Réunion, tu y vas de temps en temps? Je vais aller habiter là-bas à partir de cet été... QOUA!!!Qu est ce tu va faire sur mon lieu de naissance Je suis pas d accord ZOREIL DEHORS je suis venu en france a 4ans et apres j y retournai touts les 3-4ans avec les congés bonifiés,dernierement en 2004 et peu être cet été |
|
| |
SDIESEL77
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mar 12 Fév - 12:06 | |
| Eh bhen voilà, ça a pas loupé ! La semaine derniere ptit tour a deux sur la becane, petite bossounette un peu trop rapidement et du coup plaque explosée en deux ! Je me suis donc mis à la disqueuse, papier de verre et peinture afin de refaire un beau Q à ma becane, avec changement de plaque biensur Voilà le resultat: [/quote] -J'y crois pas! Le plagiat manifeste... [/quote] Ahahah Mais non, le pire c est que j ai meme pas vu la tienne avant de faire la mienne Et puis bon, la mienne est legerement differente: - la peinture ocre d'origine - la plaque legerement plus basse et ma becane carément plus clean que la tienne lol |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mar 12 Fév - 13:02 | |
| |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mar 12 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mar 12 Fév - 17:10 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mar 12 Fév - 20:48 | |
| non pas celle là. Tu confond bubulle |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 13 Fév - 0:43 | |
| |
|
| |
Superman
| |
| |
SDIESEL77
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 13 Fév - 1:12 | |
| |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 13 Fév - 1:14 | |
| |
|
| |
darknight974
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 13 Fév - 1:42 | |
| juste pour un an dit il d air un blaser,comme quand je part en normandie JUSTE pour le weekend oublie pas -portello -rougail saucisse -jus de noix de coco...dans la noix de coco -mangue piment pis la Dodo si toi boire biere et bien sur un pain bouchon gratinee mon plus prefere de toute la terre on en parlera vendredi a carole |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 13 Fév - 2:10 | |
| |
|
| |
yeyo
Nombre de messages : 478 Age : 47 Localisation : Carcassonne Ma Buell : un monstre pas très gentil Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 12 Mar - 16:16 | |
| - Superman a écrit:
- RoToR a écrit:
- tiens on dirait le mien . Les rivets bof bof kd meme
-Les rivets? Tu vas chercher loin, c'est en dessous... Et puis à 150, ça se voit pas!
-Le plus chiant dans tout ça, c'est encore de reboucher les trous du passage des câbles... Salut Superman, Etant un peu sec à cause de l'achat récent de ma bécanne, j'ai bien envie de faire un cul court comme le tiens, qui, en + d'être économique est très sympa. Question pour un blaireau en mécanique comme moi: 1/ tu parles de reboucher les trous du passage des cables, c'est ceux des clignotants d'origines ? 2/ Qu'emploie tu pour faire le rebouchage ? 3/ Pour le support de plaque, c'est riveté sur le cul ? C'est quoi "les coussinet" entre les rivet et le cul ? Merci d'avance! |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 12 Mar - 18:31 | |
| - yeyo a écrit:
- Superman a écrit:
- RoToR a écrit:
-Les rivets? Tu vas chercher loin, c'est en dessous... Et puis à 150, ça se voit pas!
-Le plus chiant dans tout ça, c'est encore de reboucher les trous du passage des câbles... Salut Superman,
Etant un peu sec à cause de l'achat récent de ma bécanne, j'ai bien envie de faire un cul court comme le tiens, qui, en + d'être économique est très sympa. Question pour un blaireau en mécanique comme moi: 1/ tu parles de reboucher les trous du passage des cables, c'est ceux des clignotants d'origines ? 2/ Qu'emploie tu pour faire le rebouchage ? 3/ Pour le support de plaque, c'est riveté sur le cul ? C'est quoi "les coussinet" entre les rivet et le cul ? Merci d'avance! -Oui, tu as deux trous là où passe les câbles des clignos d'origine, je les ai bouché avec du mastic fibre... -Non, les pattes en alu qui servent de support de plaque sont fixé avec des vis BTR... Quand aux petits silent-bloc, c'est des petites rondelles de caoutchouc qui trainaient chez moi! |
|
| |
yeyo
Nombre de messages : 478 Age : 47 Localisation : Carcassonne Ma Buell : un monstre pas très gentil Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 12 Mar - 21:14 | |
| - Superman a écrit:
- yeyo a écrit:
- Superman a écrit:
- RoToR a écrit:
-Le plus chiant dans tout ça, c'est encore de reboucher les trous du passage des câbles... Salut Superman,
Etant un peu sec à cause de l'achat récent de ma bécanne, j'ai bien envie de faire un cul court comme le tiens, qui, en + d'être économique est très sympa. Question pour un blaireau en mécanique comme moi: 1/ tu parles de reboucher les trous du passage des cables, c'est ceux des clignotants d'origines ? 2/ Qu'emploie tu pour faire le rebouchage ? 3/ Pour le support de plaque, c'est riveté sur le cul ? C'est quoi "les coussinet" entre les rivet et le cul ? Merci d'avance! -Oui, tu as deux trous là où passe les câbles des clignos d'origine, je les ai bouché avec du mastic fibre...
-Non, les pattes en alu qui servent de support de plaque sont fixé avec des vis BTR... Quand aux petits silent-bloc, c'est des petites rondelles de caoutchouc qui trainaient chez moi! merci superman, j'abuse encore, les pâtes alu, elles trainaient chez toi aussi ? |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 12 Mar - 21:19 | |
| -Pour les pâtes en alu, files chez Leroy-merlin, ils vendent des plats en alu de la longueur que tu veux... 5€! Après découpe, percage et pliage! 15min max... |
|
| |
yeyo
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 12 Mar - 21:23 | |
| |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! Mer 12 Mar - 21:31 | |
| - yeyo a écrit:
- merci pour ton aide....
-De rien, balance les photos de ton montage ici un fois que tu auras terminé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour découpage cul XB! | |
| |
|
| |
| Aide pour découpage cul XB! | |
|