Marco69
Nombre de messages : 69 Age : 69 Localisation : Rillieux la Pape Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: XB ne démarre plus Jeu 7 Mai 2009 - 22:45 | |
| XB12Ss 2007 OK, mon gros fil noir de masse est solidement serti et fixé de chaque coté, sur la batoche et sur le cadre. Ici, pas de lézard, c'est OK. Je penche sur la batoche naze. J'ai acheté la mob d'occaz, et la batterie était un modèle à 2 balles (15€) acide Taïwanaise. Les compartiments extrêmes étaient secs secs....j'ai remis de l'eau, mais j'ai l'impression que ça charge pas... |
|
grosdem
Nombre de messages : 533 Age : 50 Localisation : 54 Ma Buell : XB12SCCR Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: XB ne démarre plus Jeu 7 Mai 2009 - 22:50 | |
| - guillaume a écrit:
- Marco69 a écrit:
- grosdem a écrit:
- Alors ceux que ça intéresse, le problème est résolu. C'était tout bêtement une cosse de masse à l'intérieur de la boucle arrière gauche qui était désserti du fil, d'où mauvais contact et symptômes de panne pas toujours identiques.
Salut, J'ai le même symptôme, tout comme toi!!!! qu'est-ce que t'appelle la "boucle arrière gauche"? hein?
Merci Marco sous la selle, de chaque côté de la batterie, tu des fils noirs qui sont vissés sur les montants de selle le côté gauche est en contact sur le "-" de la batterie avec un gros cable noir également
j'ai eu le même coup y'a pas longtemps, j'avais oublié de le remettre du coup, mon moteur n'atait pas à la masse oup's, désolé, je ne t'ai pas répondu . merci guillaume |
|