alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: XB : petite fuite d huile cable d embrayage Mer 3 Oct 2007 - 9:07 | |
| |
|
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: XB : petite fuite d huile cable d embrayage Mer 3 Oct 2007 - 9:42 | |
| - _alaing de l'aing_ a écrit:
- Thieu a écrit:
T'es jaloux???
Trop content de t'avoir dépanné, depuis le temps que je profite dans l'ombre C'est aussi comme ca que j'apprends Merci, en tout cas. - orsu2b a écrit:
- Thieu a écrit:
- _alaing de l'aing_ a écrit:
- ah, et pourquoi "osru" ??? t'as une paillote à protéger ???
T'es jaloux???
C'est juste qu'il a ete constructif en repondant a mes questions, meme si c'etait pas directement sur le souci (cote scotch). Et non, j'ai pas de paillote. J'ai meme jamais foutu les pieds en corse, alors... Il va falloir corriger ce manque ...
et la "dislexcie" = 'osru' Desole pour la dyslexie Orsu. Pour la Corse, j'aimerais bien, mais faut trouver le temps. Comme je supporte difficilement la chaleur, faut que je degotte des vacances dans une periode de printemps. Et ca, c'est pas gagne. |
|