Salut à tous,
Aprés des mois de maçonnerie, placo, electricité.....etc, voici un post pour vous donnez des nouvelles....et elles ne sont pas bonnes.
Les symptômes évoqués précédemment (passage vitesse impossible) ont pratiquement disparu aussi rapidement qu'ils étaient venu. Donc j'ai eu une periode de roulage sans pb (elle a désormais 50.000 kms)
Par contre, depuis peu, de nouveaux problèmes sont arrivés et je crois que je ne vais pas échapper à l'ouverture du bloc.
Désormais c'est un pb de verrouillage. Il arrive que la boite passe toute seule de 2 au point mort ou alors, et la c'est plus grave, de 3 en 2. J'ai fais une sortie ce week end et a plusieurs reprise j'ai le retrogradage qui s'est fait en courbe occasionnant des blocages de roue. Je suis obligé de rouler la main sur l'embrayage, prêt a dégainer
Je ne prend plus de plaisir a rouler dans ces conditions donc je vais essayer de trouver un peu de temps pour la réparer moi-même cet hiver.
Si certains ont déjà eu ce type de pb, merci de me faire part de leur expérience. Je penche pour un pb de fourchettes
@+
Benoit