Bonjour,
Suite au post du 3 septembre, j’ai reçu le servo et testé:
la reférence est "Dorman 911-912" Engine Intake Manifold Runner Control Valve Compatible with Select Ford / Lincoln Models tarif 60$, sans frais de port sur ama..n
J’ai ouvert le servo pour voir si l’intérieur peut se mettre dans l’ancien boîtier : non car la carte n’est pas au même endroit et le dernier engrenage n’est pas identique ( il est en acier alors que sur Buell il est en plastique)
J’ai tester l’angle de rotation, identique, il y a des repères de début et fin de course du câble sur les Buell ( trou du câble en face de chaque point) et le plat de repère de l’axe est parallèle au bord.
Donc pour faire la modification:
Brancher le servo et démarrer la moto pour qu’il se mette en position « fermé ».
Retirer le servo et meuler le centre de la barre de commande pour la retirer de l'axe de commande (elle servira pour fabriquer le support de câble)
Positionner « l’escargot », si besoin retoucher l’axe pour réduire le diamètre et crée le méplat, le bord plat est parallèle au bord du boîtier.
2 points de soudure (préparer un peu d’eau pour refroidir l’axe après soudage (sans noyer le boîtier… :-) ))
Couper, percer, plier l’ancienne barre de commande pour faire le support câble
Remonte et ça marche comme d'origine