32493-02B - ROTOR & SPROCKET ASSY
40005-57B - CHAIN, PRIMARY, XL/BUELL
25378-02B - GASKET, PRIMARY COVER
(25377-03A - GASKET, CLUTCH COVER si tu ouvre le couvercle d'embrayage du carter et que le joint est naze)
(34819-03A - GASKET, INSPECTION COVER si tu ouvre la trappe d'inspection du carter et que le joint est naze)
+ l'huile.
Si t'aime jouer, tu peux aussi changer que le pignon (40241-02 - SPROCKET. triple row, 34T), mais il est monté à la presse dans le rotor, et la présence des aimants dans ce dernier interdit toute chauffe et percussion.
Y'a deux trois outils spécifique à avoir aussi :
l'outil pour bloquer les pignons
tuto pour le réaliseret une clé dynamométrique qui 1) monte à 325/350 Nm pour serrer l'écrou du vilo et 2) fonctionne dans le sens inverse, vu que l'écrou côté embrayage est inversé et à 95/110 Nm