Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : VAR Ma Buell : xb12S Date d'inscription : 01/12/2020
Sujet: Liste reférence pièces xb12s 2005 Mar 1 Déc 2020 - 16:47
Bonjour, J'ai besoin pour commander certaines pièces de leurs références. Connaissez-vous un site ou un pdf qui référencie les pièces moteurs?? Merci de votre aide. eric
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16018 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Liste reférence pièces xb12s 2005 Mar 1 Déc 2020 - 16:51
oui, ça se passe ici On y trouve notamment la part list 2004 pour les Xb
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Liste reférence pièces xb12s 2005 Mar 1 Déc 2020 - 18:29
sinon, tu vas sur le site de Twin Motorcycles tu renseignes l'année et le modèle de ta buell, et t'as accès à tous les éclatés et références de pièces Pis tu peux même commander ces pièces chez Cédric de TM France
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: Liste reférence pièces xb12s 2005 Mar 1 Déc 2020 - 20:16
Sinon.. Bienvenue sur le forum ERICLUCAS ! N'hésites pas à te présenter rapidement dans ta région, c'est bien plus pratique de trouver un coup de main et sympa de se connaître entre Buellistes.
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16018 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Sujet: Re: Liste reférence pièces xb12s 2005 Mar 1 Déc 2020 - 20:40
SnooPy a écrit:
Sinon.. Bienvenue sur le forum ERICLUCAS ! N'hésites pas à te présenter rapidement dans ta région, c'est bien plus pratique de trouver un coup de main et sympa de se connaître entre Buellistes.
Bon sang mais c'est bien sûr, j'avais pas fait gaffe. Les confinements m'ont couilemollisé, j'ai perdu toute mon agressivité parisienne, celle qui fait que la France entière nous adore et nous envie.
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
Sujet: Re: Liste reférence pièces xb12s 2005 Mar 1 Déc 2020 - 20:53
Bruno a écrit:
SnooPy a écrit:
Bon sang mais c'est bien sûr, j'avais pas fait gaffe. Les confinements m'ont couilemollisé, j'ai perdu toute mon agressivité parisienne, celle qui fait que la France entière nous adore et nous envie.
Me disais bien aussi que t'avais un coup de demi molle Brouno, surtout en étant le premier à répondre: vas consulter, je m'inquiète
Nico51
Nombre de messages : 742 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009 Date d'inscription : 17/04/2019
Sujet: Re: Liste reférence pièces xb12s 2005 Mer 2 Déc 2020 - 5:51
R2OD2 a écrit:
Bruno a écrit:
SnooPy a écrit:
Me disais bien aussi que t'avais un coup de demi molle Brouno, surtout en étant le premier à répondre: vas consulter, je m'inquiète
Toufoul’camp moi j’vous dit
mangarosa
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Niort Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA Date d'inscription : 03/11/2016
Sujet: Re: Liste reférence pièces xb12s 2005 Mer 2 Déc 2020 - 7:05
Nico51 a écrit:
R2OD2 a écrit:
Bruno a écrit:
SnooPy a écrit:
Toufoul’camp moi j’vous dit
C'est clair, même plus d'agressivité de bienvenue dans les com
Bruno moderateur
400 drz '06
Sujet: Re: Liste reférence pièces xb12s 2005 Mer 2 Déc 2020 - 8:54
Je me ressaisis puisque j'ai peur de me faire renverser par le peuple qui serait capable de promener ma tête sur une pique aux prochains ABD. Et comme je fatigue à répéter toujours la même chose aux nouveaux qui ne respectent pas les règles élémentaires de la vie en société, même si la nôtre est virtuelle pour une partie et réelle pour l'autre (et oui on est des vrais gens, dès fois on se cotoyait dans le monde d'avant), je préfère m'autociter:
Bruno a écrit:
Dès fois je suis de bonne humeur, dès fois non. Dès fois j'ai envie de sortir le lance flamme qui soigne l'incivilité du premier post, dès fois j'ai envie de pardonner. Dès foi même je supprime le post sans rien dire parce j'ai l'impression qu'on nous prend pour une simple plateforme d'assistance technique gratuite basée dans je ne sais quel pays du tiers monde. J'avoue que dans ce cas mon coeur balance. En attendant je te renvoie vers ce précédent La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas supprimé le sujet. La mauvaise c'est que je le verrouille dans l'attente d'un minimum de présentation quand on sonne chez des inconnus
Edit de 21h05: levée d'ėcrou suite à mise en conformité de l'intéressé après échanges de mp Bienvenue chez nous
Allez zou, Rico
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste reférence pièces xb12s 2005
Liste reférence pièces xb12s 2005
Page 1 sur 1