Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...

Aller en bas 
+5
ssstan
bobthemob
Manu16
greg
Fab3043
9 participants
AuteurMessage
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyDim 26 Mai 2024 - 21:33

Salut à tous, bon... comment dire ? Je n'ai pas vraiment un problème avec ma Buell (comme dit dans le titre) mais aujourd'hui j'ai perdu la remorque avec la Buell affraid affraid affraid affraid . Elle c'est retourné ! Promis je roulait pas comme un abruti, je sais pas ce qu'il c'est passé... heureusement que j'étais pas loin d'un Relais Motard.
Résultats: 1 crash pad out, 1 guidon out, 1 levier out, 1 commodo droit out, 1 cale pied pilote out, 1 cale pied passager out, le sabre droit marqué mais ok... je cherche donc toutes ces pièces sauf: guidon je vais le mettre en noir, les leviers pareil. Pour les cales pieds, j'aimerais retrouver les modèles d'origine. Le problème c'est les crash pad...
Je vais contacter Hugo demain...
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyDim 26 Mai 2024 - 22:42

aie affraid Sad pas trop de casse quand même tu t'en sors pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyDim 26 Mai 2024 - 22:44

Shocked
mais nan !
tu mérites un boulet du jour là !!!!
si le crash pad est démoli, sur un "retournement", j'ai bien peur que ton cadre soit poqué, et là... pale
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1937
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyLun 27 Mai 2024 - 7:21

Euh, boulet de l’année même si c’est malgré toi.
P… sacré tuile, pas le truc auquel on s’attend.
Elle était mieux au chaud dans le Partner.
Bon, c’est fait, les plans sur la comète ne servent à rien.
Tu en es quitte pour faire les annonces diverses et variées pour tout retrouver.
Moi aussi réserve sur le cadre, il n’a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyLun 27 Mai 2024 - 9:09

bobthemob a écrit:
Euh, boulet de l’année même si c’est malgré toi.
P… sacré tuile, pas le truc auquel on s’attend.
Elle était mieux au chaud dans le Partner.
Bon, c’est fait, les plans sur la comète ne servent à rien.
Tu en es quitte pour faire les annonces diverses et variées pour tout retrouver.
Moi aussi réserve sur le cadre, il n’a rien?
Non il est griffé sous le pad, je pense que le guidon a fait fusible...
J'en démonte un peu plus tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ssstan

ssstan


Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : 32/31
Ma Buell : M2 1999, falco, dr 650sm, 900tdm, dr350, 600 transalp et une 50aine avant dont 2 X1 et une xb12.
Date d'inscription : 18/01/2024

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyLun 27 Mai 2024 - 11:18

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais quelque chose me dit que je vais rouler tranquille à mon prochain remorquage.


Désolé pour toi.

c'est quoi qui a lâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:31

Pffff une barre de la remorque... bricolé par mes soins bien sûr ! Elle c'est planté dans la route et a fait levier...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:15

une barre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:29

Oui, c'est une remorque que j'avais modifiée. Bon les choses sont ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 28 Mai 2024 - 16:54

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... 20240510Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... 20240510
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 28 Mai 2024 - 16:59

je dois avoir un commodo si tu veux, mais je te le propose en échange standard contre ton cassé.
En fait, le connecteur m'intéresse, c'est pour ça que j'en ai un en rab. Donc si ton connecteur est bon, le tien me conviendra et autant que je ne canibalise pas le commodo en bon état s'il peut servir.
Si ça te botte et que ça peut attendre les ABD ... ben on voit ça aux ABD ... faut juste me dire histoire que je le mette dans le barda.
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 28 Mai 2024 - 17:00

La bonne nouvelle, si il y a une bonne nouvelle... c'est que le cadre n'est pas "poqué" simplement rayé, la protection à joué son rôle. J'ai quasiment tout retrouvé. Pour le guidon, vous me conseiller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 28 Mai 2024 - 17:04

ecirb a écrit:
je dois avoir un commodo si tu veux, mais je te le propose en échange standard contre ton cassé.
En fait, le connecteur m'intéresse, c'est pour ça que j'en ai un en rab. Donc si ton connecteur est bon, le tien me conviendra et autant que je ne canibalise pas le commodo en bon état s'il peut servir.
Si ça te botte et que ça peut attendre les ABD ... ben on voit ça aux ABD ... faut juste me dire histoire que je le mette dans le barda.
J'en ai commandé un d'occasion et je vais garder l'autre. Merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1973
Age : 65
Localisation : Eure et loir / Perche
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 28 Mai 2024 - 18:17

Ce genre de mésaventure m'a rappellé une situation quasi similaire à laquelle j'ai échappé de justesse en caisse à savon.

Je m’apprêtais à croiser un camion plateau 3.5 t d'une entreprise paysagiste tractant une mini pelle sur une grosse remorque, sur une route forestière, quand soudain, la dite remorque s'est détachées du camion affraid

La flèche de la remorque s'est plantée dans le bitume et la pelleteuse( qui n'était pas arrimée clown ) a fait un salto avant et s'est encastrée dans le fossé sur la droite du camion.

Le tout, au moment même oû je croisais l'ensemble routier.What a Face

Ce jour là j'ai eut un coup de chance immense que la pelleteuse soit tombée " du bon côté " car sinon je me serais trouvé ratatiné en un éclair par l'engin si elle était tombée de mon côté affraid affraid affraid

Je me suis arrêté un kilomètre plus loin car j'avais la tremblote provoquée par la prise de conscience du danger mortel auquel je venais d'échapper par miracle pale

La maudite faucheuse m'a loupée ce jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 28 Mai 2024 - 18:57

Elle n'a pas raté un pote à qui la chose est arrivée ... une remorque de primeur.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1937
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 28 Mai 2024 - 19:16

Le cadre n'a effectivement pas grand chose.
Il te faut acheter un tampon en gomme qui se mets sur la perceuse dévisseuse.
Les carrossiers se servent de ça par enlever les traces de colle des double faces.
Ensuite, un petit ponçage fin pour rendre propre et une petite retouche peinture.
Avec le frame puck on n'y verra plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMer 29 Mai 2024 - 0:15

cobalt blue a écrit:
Ce genre de mésaventure m'a rappellé une situation quasi similaire ....

moi j'ai eu la voiture qui perd sa roue en face de toi, sur ta moto...tu dois gérer la roue qui t'arrive dessus en bondissant tel le cabri bien heureux et la caisse à trajectoire aléatoire à chaque essai de freinage pale
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMer 29 Mai 2024 - 20:16

Je me sent moins seul ! 😁.
J'ai commandé, les cales pieds, les leviers, le commodo, les clignotants, la protection de cadre, il me reste à trouver le guidon...
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 4 Juin 2024 - 21:22

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... 20240612

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... 20240613
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 4 Juin 2024 - 21:22

Avant
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 4 Juin 2024 - 21:24

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... 20240614
Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... 20240615
Revenir en haut Aller en bas
Fab3043




Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Gard
Ma Buell : Xb12s
Date d'inscription : 13/02/2022

Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... EmptyMar 4 Juin 2024 - 21:26

Merci à Mecabuell pour ses conseils pour le guidon, commandé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...   Pas vraiment un problème sur ma Buell mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un problème sur ma Buell mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de masse mais où?!
» [1125R] Pas un problème mais une intérrogation
» probleme buell s1 double disque mais en 330mm
» c'est pas vraiment un probleme
» Mais d'où viendrais le problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: