Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur.

3 participants
AuteurMessage
Sailor

Sailor

Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

[1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. Empty
MessageSujet: [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur.   [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. EmptyVen 25 Aoû 2023 - 19:17

hello l'équipe, j'ai une perte d'info sur mon compteur.

Lorsque j'actionne le bouton à bascule pour afficher les valeurs de l’indicateur de vitesse engagé et de la température d’air d’admission quand le moteur est chaud, il me manque l' information "AT".
Je viens de me rendre compte que j'ai uniquement l’indicateur de vitesse engagé plus aucune info sur la température d’air d’admission: "AT --°c" a disparu.

Toutes les autres informations des différents menus sont disponible.
Avez vous déjà observé cela, merci pour vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. 506615

MessageSujet: Re: [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur.   [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. EmptySam 26 Aoû 2023 - 18:17

Sailor

Sailor

+ 1125CR 2009.

MessageSujet: Re: [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur.   [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. EmptyLun 28 Aoû 2023 - 18:20

McGyver a écrit:
t'as essayé le diag mode ?

https://buell.actifforum.com/t24721-1125-diag-mod
Salut Mc, oui j'ai vérifié en mode maintenance sur le compteur en mode live, j'ai bien l'info T° d'entrée et j'ai utilisé Ecmspy for mono j'ai aucun défaut et en lecture directe j'ai bien la T°c d'entrée.

L'info part de l'ecm en CAM donc pas un problème de câblage alors pourquoi pas d'info avec l'affichage de la vitesse engagé?
J'ai contrôlé sur un autre 1125, mon collègue a bien l'affichage de l'AT...
scratch
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. 506615

MessageSujet: Re: [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur.   [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. EmptyLun 28 Aoû 2023 - 18:27

ça pourrait bien être une sorte "d'erreur logicielle"...avec comme possible solution "je débranche et je rebranche" Laughing
Du coup, malgré le reset heure/trip, je tenterai de débrancher le compteur du faisceau, pis la batterie aussi tant qu'à faire. tu laisse reposer quelques minutes et tu rebranches tout. Si 4a se trouve, tout rentrera dans l'ordre. study
Sailor

Sailor

+ 1125CR 2009.

MessageSujet: Re: [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur.   [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. EmptyLun 28 Aoû 2023 - 20:47

McGyver a écrit:
ça pourrait bien être une sorte "d'erreur logicielle"...avec comme possible solution "je débranche et je rebranche" Laughing
Du coup, malgré le reset heure/trip, je tenterai de débrancher le compteur du faisceau, pis la batterie aussi tant qu'à faire. tu laisse reposer quelques minutes et tu rebranches tout. Si 4a se trouve, tout rentrera dans l'ordre. study
Merci Mc, je viens de faire l'essais: débranchement du harnais derrière le compteur + batterie pendants plusieurs minutes.
Mais toujours le même problème, remise a l'heure + vérification avec le moteur en route, j'ai l'indicateur de vitesse engagé et les autres informations quand j'utilise le "Toggle" et au retour sur la vitesse engagé je ne dispose tjrs pas de l'info température "AT ..°c"

En mode maintenance j'ai toutes les informations et tjrs "No code" en mode failure.

Peut être un problème avec le compteur lui même...
Plissken

Plissken

Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. Icon_cool

MessageSujet: Re: [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur.   [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. EmptySam 9 Sep 2023 - 20:11

Sailor a écrit:
...
Toutes les autres informations des différents menus sont disponible.
Avez vous déjà observé cela, merci pour vos retour.
J'vais dire un truc un peu con mais... t'es sûr que tu l'avais avant cette info ? [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. Icon_scratch
Ça serait pas un truc dispo « seulement à l'arrêt » (j'avais ça sur mon Tuono) mais pas en roulant. Et on s'auto-persuade qu'on l'avait avant alors qu'en fait nan, on l'a jamais eu...

Après, j'dis ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur.   [1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur. Empty

[1125] plus d'affichage température ambiante sur compteur.
Page 1 sur 1