Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Échappement torque hammer

5 participants
AuteurMessage
Zmaster

Ma Buell : Pas encore de buell malheureusement, il faut convaincre madame. Mais je me laisserai tenter par une XB12

Échappement torque hammer Empty
MessageSujet: Échappement torque hammer   Échappement torque hammer EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:04

J'ai une question concernant cet échappement, est ce qu'il est rempli de laine de roche ou autre? Car même avec le dB killer le bruit est aussi fort.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mangarosa

mangarosa

Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA

MessageSujet: Re: Échappement torque hammer   Échappement torque hammer EmptyMer 7 Juin 2023 - 6:23

Zmaster a écrit:
J'ai une question concernant cet échappement, est ce qu'il est rempli de laine de roche ou autre? Car même avec le dB killer le bruit est aussi fort.
Merci

Le 1 (simple) ou le 2 (double) ???
Zmaster

Ma Buell : Pas encore de buell malheureusement, il faut convaincre madame. Mais je me laisserai tenter par une XB12

MessageSujet: Re: Échappement torque hammer   Échappement torque hammer EmptyMer 7 Juin 2023 - 9:40

Le simple
wanderponey

wanderponey

Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2009 en chantier
XB12 STT 2007

Mes bécanes

MessageSujet: Re: Échappement torque hammer   Échappement torque hammer EmptyMer 7 Juin 2023 - 13:24

Effectivement c'est étonnant car c'est le seul pot sur lequel je n'ai pas mis le DB Killer, c'est à peine plus que l'origine dans cette config et c'est très appréciable
gromf69

gromf69

Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken

MessageSujet: Re: Échappement torque hammer   Échappement torque hammer EmptyMer 7 Juin 2023 - 16:23

Pareil avec le mien : l'intensité du bruit ne semble pas vraiment changer, par contre je trouve le son plus désagréable (ou moins agréable selon les points de vue) avec le dB killer que sans ! scratch

Du coup je roule sans, bien que parfois je me dise que je n'aimerais pas rouler derrière moi ! lol!

Quant à la garniture ou non du pot, je n'en sais rien.... Tiens, je vais aller mettre un coup d'endoscope dedans par curiosité !
Zmaster

MessageSujet: Re: Échappement torque hammer   Échappement torque hammer EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:55

Alors vu que c'est ma première moto je n'ais pas de référence. Jamais écouté avec le pot d'origine. Par contre je voudrais savoir ce qu'il y a a l'intérieur
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: Échappement torque hammer   Échappement torque hammer EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:10

Zmaster a écrit:
Alors vu que c'est ma première moto je n'ais pas de référence. Jamais écouté avec le pot d'origine. Par contre je voudrais savoir ce qu'il y a a l'intérieur

le pot d'origine on dirait une Citroen 2CV lol! mais il y en a qui aiment Échappement torque hammer 506615 , j'ai roulé 3 ans en origine avant de passer eu RINO avec ou sans Db Killer selon mon humeur , et je suis en Race depuis 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échappement torque hammer   Échappement torque hammer Empty

Échappement torque hammer
Page 1 sur 1