| Garantie ? | |
|
+8Humberto JeanosS117 Michel Superman bioman Cyril FRENZY amber 12 participants |
Auteur | Message |
---|
amber
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : Troyes Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Garantie ? Dim 5 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Bonjour a tous , en faisant un petit coup de nettoyage sur ma mobilette ce matin,je viens de m apercevoir que mon saute vent (en plastique translucide orange) est etoilé autour de chacunes des 4 vis de fixations. A votre avis , est il envisageable de ma part de demander un nouveau saute vent sous garantie( moto de fin novenbre dernier). Je m inquiete un peu de voir venir la fin de garantie car j ai deja fait changer sous garantie : le reservoir (meme probleme de plastique fendu mais beaucoup plus important que mes etoiles actuelles)
les deux sabres arriere(peinture qui frise sous le vernis)
Les etoiles autour de mes vis sont actuellement toutes petites donc voila pourquoi je me pose la question de la garantie (je veux pas passer pour un client casse c...... )
Qu en pensez vous , avez vous de retour d infos pour des probleme du meme type? |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Cyril
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Garantie ? Dim 5 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Bonjour, même problème: fissures en étoile sur le saute vent et casse du plastique autour des visses du capot de reservoir. C'es passé en garntie sans aucun problème. Les derniers plastiques seraient d'après le concess beaucoup plus fragiles que les precedents. |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Garantie ? Dim 5 Aoû 2007 - 18:34 | |
| salut amber on az le meme pb sur la SCG de ma compagne, on a appelé HD troyes il passe la pièce en garantie, le nouveau suat de vent est en commande( en rupture chez HD) passe un coup de fil rapido |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Michel
| Sujet: Re: Garantie ? Dim 5 Aoû 2007 - 22:37 | |
| - amber a écrit:
- mon saute vent (en plastique translucide orange) est etoilé autour de chacunes des 4 vis de fixations. [...] (je veux pas passer pour un client casse c...... )
C'est vrai qu'on en avait déjà discuté, se pourrait-il que les plastiques translucides soient plus fragiles que les autres? Ou alors le nouveau mécano de chez HD a la main lourde avec le tournevis . Quant à savoir si tu es un casse c......., demande à HD . Mais perso, je ferais le tour de ma bécane avant l'échéance des 1 an. |
|
| |
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Garantie ? Lun 6 Aoû 2007 - 10:10 | |
| ah les plastocs qui se fissurent, probleme récurent sur les buell translucides. tauras aucun soucis à en demander des nouveaux, le délais apparemment risque detre long par contre. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Cyril
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Garantie ? Lun 6 Aoû 2007 - 20:19 | |
| - Humberto a écrit:
- ah les plastocs qui se fissurent, probleme récurent sur les buell translucides. tauras aucun soucis à en demander des nouveaux, le délais apparemment risque detre long par contre.
En ce qui me concerne la demande de prise en charge garantie a été faite début juin. Le saute vent est arrivé début aout... j'attand le capot de réservoir. |
|
| |
amber
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : Troyes Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Garantie ? Mar 7 Aoû 2007 - 13:39 | |
| j'ai deposé la moto ce matin pour la revision des 8000 et j'ai en meme temps fait remarquer les differentes fissures qui sont quand meme bien moins importantes que les premieres de mon ancien reservoir. Ils m ont dit qu il allaient les prendres en photos pour demander chez Harley : A suivre |
|
| |
Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Garantie ? Mer 8 Aoû 2007 - 0:55 | |
| A cause de toi, le petit mexicain qui a assemblé ta moto va etre viré. Mais pas de pitié, t'a vu des fissures sur le catalogue BUELL? Si oui, le cataloqgue sortait de la poubelle. Si non, garantie. |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Garantie ? Mer 8 Aoû 2007 - 8:18 | |
| - amber a écrit:
- j'ai deposé la moto ce matin pour la revision des 8000 et j'ai en meme temps fait remarquer les differentes fissures qui sont quand meme bien moins importantes que les premieres de mon ancien reservoir.
Ils m ont dit qu il allaient les prendres en photos pour demander chez Harley : A suivre C'est tj le meme probleme, faut quils demande a HD, alors ca veut dire "ca depend de notre humeur et surtout de ta tronche". Y'a que chez HD que tu vois cela, les concess des autres marques prennent les decisions seuls, surtout pour des details comme cela, un saut de vent ca leur revient a que dale en prix de revient.... |
|
| |
Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Garantie ? Mer 8 Aoû 2007 - 9:04 | |
| Pour les autres marques, il devoit debord comme HD, demander à la marqie si il prenne en charge les frais autrement c pour leur tronche. Dèjà eux le probleme avec du nippon. Peinture de fourreau de fourche qui cloqué. Un concess ma dis non "c'est pas pris en charge"(car pas envie de se faire chie..) et l'autre ma dis oui avec cout de telephone au service garantie en direct live " il n'y a pas de probleme". |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Mikoune
| Sujet: Re: Garantie ? Mer 8 Aoû 2007 - 12:53 | |
| Pour faire simple: Pour passer un produit en garantie, le vendeur doit avoir l'accord de la marque et ceci n'est pas une facon de faire pour HD mais de toute les marques. Car seul le constructeur est apte a prendre cette decision.
Je devrais pas ecrire au reveil. |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Garantie ? Mer 8 Aoû 2007 - 13:02 | |
| MAis sur les trucs courants ils savent par avance ce qui passera ou pas! ou alors c'est des brank |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Garantie ? Mer 8 Aoû 2007 - 13:05 | |
| ouais...sauf que chez HD, ils ont moins le sens de la clientèle...Honda m'a changé une XR650 en cours de rodage parceque l'acide de la batterie qui avait coulé avait un tout petit peu attaqué l'alu des aillettes du cylindre...moi je voulais juste qu'ils me remplacent la batterie, et c'est le concess qui a insisté pour remplacer la bécanne en entier...alors quand un concess HD m'envoie paître pour un remplacement de joint de cache culbuteur mal monté d'origine sous le prétexte que les services n'ont pas été faits chez lui, mais chez un concurent et que HD-Suisse me confirme qu'il avait raison...ben je me dis que certaines marques n'ont pas le même sens du mot "service client"...mais bon... |
|
| |
Mikoune
| Sujet: Re: Garantie ? Mer 8 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Ou aussi, pas envie de se prendre la tete en se disant "il reviendra faire cracker sa CB chez nous" Ou aussi, des consignes de HD... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Garantie ? Mer 8 Aoû 2007 - 13:15 | |
| - McGyver a écrit:
- ouais...sauf que chez HD, ils ont moins le sens de la clientèle...Honda m'a changé une XR650 en cours de rodage parceque l'acide de la batterie qui avait coulé avait un tout petit peu attaqué l'alu des aillettes du cylindre...moi je voulais juste qu'ils me remplacent la batterie, et c'est le concess qui a insisté pour remplacer la bécanne en entier...alors quand un concess HD m'envoie paître pour un remplacement de joint de cache culbuteur mal monté d'origine sous le prétexte que les services n'ont pas été faits chez lui, mais chez un concurent et que HD-Suisse me confirme qu'il avait raison...ben je me dis que certaines marques n'ont pas le même sens du mot "service client"...mais bon...
Le prix et le volume de vente sont pas les mêmes non plus. De même que le réseau de vente et le pourcentage de casse possible. |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: Garantie ? Mer 8 Aoû 2007 - 13:20 | |
| - McGyver a écrit:
- ouais...sauf que chez HD, ils ont moins le sens de la clientèle...Honda m'a changé une XR650 en cours de rodage parceque l'acide de la batterie qui avait coulé avait un tout petit peu attaqué l'alu des aillettes du cylindre...moi je voulais juste qu'ils me remplacent la batterie, et c'est le concess qui a insisté pour remplacer la bécanne en entier...alors quand un concess HD m'envoie paître pour un remplacement de joint de cache culbuteur mal monté d'origine sous le prétexte que les services n'ont pas été faits chez lui, mais chez un concurent et que HD-Suisse me confirme qu'il avait raison...ben je me dis que certaines marques n'ont pas le même sens du mot "service client"...mais bon...
+1000000000000000 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garantie ? | |
| |
|
| |
| Garantie ? | |
|