J'apporte ma batterie a controler chez mon concess HD car il me semble qu'elle est un peu faible et j'arrive a la fin de la garantie, c'est samedi, ils la testent avec l'appareil homologué par HD. Verdict batterie ok ( à recharger quand meme ).
Je la remonte chez moi et la moto ne part que sur un seul cylindre. Je me dis ok c'est bien fait pour ma gueule ( j'avais voulu la solliciter un peu avant de la faire controler, j'avais fait 3-4 demarrages avant la depose ) j'ai claké une bougie. Je commande des bougies NGK DPR9EIX, je les reçois mardi, je les pose, la moto semble bien tourner. Je fais un petit tour tout est ok. Le meme soir je veux refaire un essai plus prolongé ( pas plus de 30 km kd meme ) et vers le fin de l'essai gros ratés sur un des cylindres.
Le lendemain j'appelle mon assurance ( ki assure aussi la mobilité ). Ils font rappatrier la moto à Morges ( mon concess actuel ). Aujourd'hui moto ok, ils ont remplacé les bougies et l'ECM car avec les bougies seules elle ne montait pas en regime.Je la récupère demain vendredi, la garantie est echue samedi.
Du bol dans mon malheur non ?