Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie

3 participants
AuteurMessage
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

[XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie Empty
MessageSujet: [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie   [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:54

J'apporte ma batterie a controler chez mon concess HD car il me semble qu'elle est un peu faible et j'arrive a la fin de la garantie, c'est samedi, ils la testent avec l'appareil homologué par HD. Verdict batterie ok ( à recharger quand meme ).

Je la remonte chez moi et la moto ne part que sur un seul cylindre. Je me dis ok c'est bien fait pour ma gueule ( j'avais voulu la solliciter un peu avant de la faire controler, j'avais fait 3-4 demarrages avant la depose ) j'ai claké une bougie. Je commande des bougies NGK DPR9EIX, je les reçois mardi, je les pose, la moto semble bien tourner. Je fais un petit tour tout est ok. Le meme soir je veux refaire un essai plus prolongé ( pas plus de 30 km kd meme ) et vers le fin de l'essai gros ratés sur un des cylindres.

Le lendemain j'appelle mon assurance ( ki assure aussi la mobilité ). Ils font rappatrier la moto à Morges ( mon concess actuel ). Aujourd'hui moto ok, ils ont remplacé les bougies et l'ECM car avec les bougies seules elle ne montait pas en regime.Je la récupère demain vendredi, la garantie est echue samedi.

Du bol dans mon malheur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
JACKBUELL72

JACKBUELL72

MessageSujet: Re: [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie   [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:03

Oui du bol comme tu dis
J'espère que tu ne vas rien avoir d'autre
Croise les doigts
Salut
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie   [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:35

maj :

bobine et sonde lambda remplacés aussi, la moto roule impec maintenant. Je viens de la ramener sous la neige, 55km en jean's et basket. Je sèche encore lol
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie   [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:46

bien fait pour buell france [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie 506615 cheers

heureux pour toi Wink
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie   [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:19

guillaume a écrit:
bien fait pour buell france [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie 506615 cheers

heureux pour toi Wink

HD Suisse.. oui bien fait. A defaut de me fournir un pot d'origine pour remplacer le mien qui est devenu pas mal rouge je repars avec un ECM, sonde lambda et une bobine. J'ai pas perdu au change je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie   [XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie Empty

[XB9SX '05] en panne a 2 jours de la fin de la garantie
Page 1 sur 1