Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Tout sur la garantie BUELL !

5 participants
AuteurMessage
Douell

Douell

Ma Buell : XB12S 2004

Tout sur la garantie BUELL ! Empty
MessageSujet: Tout sur la garantie BUELL !   Tout sur la garantie BUELL ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:23

J ai des questions sur la garantie buell si ca ne vous derange pas.

Je dois acheté une XB12S, probablement une 2004, donc la garantie sera surement fini ( a moins que je trouve une bonne occaz 2005).

Que se passera t il si jamais j ai un probleme "connu" des buells ( pot, disque avant...) ?

Est ce que buell tiens compte du fait que c est un default de fabrication ou nous laisse dans notre mer..?

Car, je me doute bien, que si la garantie ne marche pas, un pot ou un disque chez buell ca ne doit pas etre donné Shocked ...

Voila, merci de vos reponses sachant que mon concessionaire sera Macadam moto 34
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: Tout sur la garantie BUELL !   Tout sur la garantie BUELL ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:30

disque 200€ chez asb (corriger si plus Rolling Eyes )
pot à valve 675€
pignon de pompe posé chez HD 300 à 400€
courroie 150€ livré chez asb

roulement moins de 100€ la paire

le pignon n'ai même pas pris sous garantie Suspect

le disque oui, MAIS tout dépend du kilométrage, de son ususre, du suivi HD, plaquettes buell uniquement factures à l'appui

pour le pot, un bon décrassage dérouillage et sablage peinture voire peinture seule
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Tout sur la garantie BUELL !   Tout sur la garantie BUELL ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:35

Douell a écrit:
J ai des questions sur la garantie buell si ca ne vous derange pas.

Je dois acheté une XB12S, probablement une 2004, donc la garantie sera surement fini ( a moins que je trouve une bonne occaz 2005).

Que se passera t il si jamais j ai un probleme "connu" des buells ( pot, disque avant...) ?

Est ce que buell tiens compte du fait que c est un default de fabrication ou nous laisse dans notre mer..?

Car, je me doute bien, que si la garantie ne marche pas, un pot ou un disque chez buell ca ne doit pas etre donné Shocked ...

Voila, merci de vos reponses sachant que mon concessionaire sera Macadam moto 34

réponse bête, poses leur la question
Mais ne te fais pas trop d'illusions déjà que c'est pas évident quand les bécanes sont sous garantie.Les concessionaires prennent des photos et les envoient à harley france qui détermine quand la bécane est sous garantie s'ils peuvent accorder la garantie et font une mini enquête si la moto a été utilisée dans des conditions normales après çà si tu l'achète chez eux peut être qu'ils feront un geste dans ce cas
http://remy.gnice.free.fr
DJIB

DJIB

MessageSujet: Re: Tout sur la garantie BUELL !   Tout sur la garantie BUELL ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:38

en premier lieu il faudra que tu verifi si l'entretien a ete fais chez un concessionnaire si tel est le cas il pour les problemes precités normalement les modifs necessaires ont ete faites. " le pout rouille au bout de 2000kms alors au bout de deux ans imagine, pour le rste si un probleme arrive apres garantie et ci celui ci est courant il te sera possible de demander une prise en charge exeptionnel au bon vouloir du concessionaire local.
mais dans tous les cas buell n'echappe pas a la regle de la garantie sur les default et vices cachés et ca meme si il n'aime pas ca du tout mais dans le cas ou tu es face a un refu de buell pour une prise en charge alors qu il paraitrai que cela ne soit pas un cas isolé une association de consomateur et un avocat ce fera un plaisir de te faire avoir gain de cause.
Buell france a de la chance car ils ont une clientelle docile qui aboie beaucoup mais qui ne mord jamais.
voila j espere avoir repondu a tes inquiétudes mais surtout n oublie pas de prendre ton temp et de bien tout verifié avant d'acheter.
Douell

Douell

MessageSujet: Re: Tout sur la garantie BUELL !   Tout sur la garantie BUELL ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:52

Bien, merci pour les reponses.

Je vous montrerai les annonces sur lequel je tourne et vous dirais ( si vous le souhaitez ) les points a verifier ou a demander concernant l utilisation, les remplacement, l entretien....ect..

En fait, je ne prefere pas aller maintenant demander a Macadam s il me la prendrais sous garantie parce que je sens bien qu on me retournerais :"on te voit pas venir elephant ".
Mais de toute facons, les prix que vous m annoncez ne sont quand meme pas abusif Smile
Tchouc

Tchouc

MessageSujet: Re: Tout sur la garantie BUELL !   Tout sur la garantie BUELL ! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:01

pour ma part le SAV veut pas entendre parler du Disque avant...
DJIB

DJIB

MessageSujet: Re: Tout sur la garantie BUELL !   Tout sur la garantie BUELL ! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:09

Tchouc a écrit:
pour ma part le SAV veut pas entendre parler du Disque avant...
comment ca ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout sur la garantie BUELL !   Tout sur la garantie BUELL ! Empty

Tout sur la garantie BUELL !
Page 1 sur 1