Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)

+3
McGyver
greg
Plissken
7 participants
AuteurMessage
Plissken

Plissken

Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_cool

[XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Empty
MessageSujet: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:16

Salut à tous [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_minismile

Comme Ulysse·s et moi continuons de faire connaissance, et comme y'a —encore un paquet— de p'tites choses que j'aimerais régler histoire d'avoir une cane-bé qui va bien, je sollicite à nouveau ceux qui savent [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_chees

Donc, j'ai le ventilo qui tourne en permanence. Passés les 10 minutes de mise en chauffe, le zinzin ventile pour ainsi dire tout l'temps. Que ce soit pour aller chercher le pain, pour aller au taf avec de la 'toroute, pour aller chercher bonheur avec les cols, que je sois en mode excité ou reggae, ça ventile.
Bref, ça me semble moyen normal. D'autant que j'ai le jambon droit qui cuit, z'imaginez même pas... [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_roll

J'ai pas encore eu l'occaz' de faire du data logging pour voir si injection trop pauvre, températures moteur trop élevées, etc...
Et si je suis bien tenté par une écope droite qui semble d'après mes p'tites recherches sur le forum plutôt efficace, ça m'embêterait d'agir sur la conséquence plutôt que la cause.
Bref.
Histoire de faire les choses bien et dans l'ordre (surtout que l'ancien proprio m'a parlé d'une mise à jour de firmware sur l'ECM faite à peine quelques jours la vente, que le paramètre Actuate valve in WOT only est coché, ce qui me parait louche pour une carto' stock), j'aimerais capitaliser sur des bases solides (plutôt que sur des ben normalement...), je vous demande donc :

quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dépanner avec une carto (plutôt une EEPROM data totale pour parler juste en fait. Un fichier .xpr quoi [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_chees ) origine s'il vous plaît ?

Pour un XB12XT, de 2008, en BUE2D donc. Tout origine (si ce n'est un K&N).

D'avance mes remerciements —presqu'— éternels [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_thanx

[edit]
Euh... je sais pas si j'aurais dû le préciser : une carto BUE2D Europe (puisque j'ai cru comprendre que c'était pas les mêmes que les US. Mais peut-être me trompé-je ..? [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:51

Salut
sur une 2008 c'est normal dès 20 KM/h quand le moteur est chaud ça ventile

l'injection est volontairement pauvre pour respecter la norme euro de l'époque

voilà voila
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) 506615

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyMer 21 Juil 2021 - 22:24

voilà voilà
bon, dans ECMSPY for Mono, tu peux régler les paramètres de mise en route du ventilo Arrow onglet "limits" et "fan setup" Wink
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyMer 21 Juil 2021 - 22:35

je me demande si on peut mettre collecteur US et carto US scratch
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:24

passer 2007....c'est d'la daube [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) 506615

je sais pas trop répondre si on peut modifier la carto pour éviter ça...
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:47

Pour résumer les différentes cartos des 2008 et +:

Il y a eu de nombreuses versions ( la BUE0D la première version, puis BUEYD ou la le ventilo fonctionnait a 20, BUEZD avec 3 ou 4 version, puis BUE1D et la dernière la BUE2D)

Le fonctionnement du ventilo a été revu dans les versions 1D et 2D ( et peut etre meme les version 25Z et 30Z)

On peut passer en cartos US, on peut faire des mise a jour si le firmware est le même ( tu peux pas injecter des maps / carto complete de BUE2D sur un firmware en BUEZD ou BUEYD)

Apparemment tu es en version 0D, YD ou ZD....donc, passage obligé au digiteck chez HD pour mise a jour.... et ca c'est carrément pas gagné

Plissken

Plissken

Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_cool

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:56

McGyver a écrit:
voilà voilà
bon, dans ECMSPY for Mono, tu peux régler les paramètres de mise en route du ventilo Arrow onglet "limits" et "fan setup" Wink
Oui oui, ça je sais, et je fais.
Mais la question est pas là en fait : là je fais mumuz' avec pour point de départ l' EEPROM data qui se trouvait dans l'ECM au moment où j'ai mis la main sur cette bécane.
Mais plein de p'tites choses m'incitent à penser que l' EEPROM data point de départ en ma possession n'est pas  l' EEPROM data stock. D'où ma demande [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_chees

greg a écrit:
je me demande si on peut mettre collecteur US et carto US scratch
Yep, me semble que y'a moyen (me semble que j'avais lu ça quelque part sur http://ulysses1200.eklablog.com/ )

Gwama a écrit:
Pour résumer les différentes cartos des 2008 et +:
[...]
Bah comme dit, je suis en BUE2D, ça pas de souci. Mais j'ai pas d' EEPROM data stock (et je n'en trouve point sur nainternet) [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_cool

Donc si jamais une bonne âme avait ça sur ses étagères de disque dur please [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_up
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 8:44

J'ai toutes les cartos possibles et inimaginables des Buell,

MP moi ce dont tu as besoin avec une adresse mail et je te fais suivre cela
Plissken

Plissken

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptySam 28 Aoû 2021 - 7:58

Cool, ze MP arrive [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Icon_wink
Plissken

Plissken

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:12

Histoire que ce soit une vérité de notoriété publique : Gwama roxe du poney ! [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) James
SnooPy

SnooPy

Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyVen 3 Sep 2021 - 14:03

J'ai eu peur sur le lien... Mais non.. lol!
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) EmptyLun 6 Sep 2021 - 9:24

Plissken a écrit:
Histoire que ce soit une vérité de notoriété publique : Gwama roxe du poney ! [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) James

on le savait déjà Very Happy

mais c'est toujours bien de le rappeler !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)   [XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =) Empty

[XB] Carto stock BUE2D s'il vous plaît =)
Page 1 sur 1