Salut à tous
Comme Ulysse·s et moi continuons de faire connaissance, et comme y'a
—encore un paquet— de p'tites choses que j'aimerais régler histoire d'avoir une
cane-bé qui va bien, je sollicite à nouveau ceux qui savent
Donc, j'ai le ventilo qui tourne en permanence. Passés les 10 minutes de mise en chauffe, le zinzin ventile pour ainsi dire tout l'temps. Que ce soit pour aller chercher le pain, pour aller au taf avec de la 'toroute, pour aller chercher bonheur avec les cols, que je sois en mode excité ou reggae, ça ventile.
Bref, ça me semble moyen normal. D'autant que j'ai le jambon droit qui cuit, z'imaginez même pas...
J'ai pas encore eu l'occaz' de faire du
data logging pour voir si injection trop pauvre, températures moteur trop élevées, etc...
Et si je suis bien tenté par une écope droite qui semble d'après mes p'tites recherches sur le forum plutôt efficace, ça m'embêterait d'agir sur la conséquence plutôt que la cause.
Bref.
Histoire de faire les choses bien et dans l'ordre (surtout que l'ancien proprio m'a parlé d'une mise à jour de firmware sur l'ECM faite à peine quelques jours la vente, que le paramètre
Actuate valve in WOT only est coché, ce qui me parait louche pour une carto' stock), j'aimerais capitaliser sur des bases solides (plutôt que sur des
ben normalement...), je vous demande donc :
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dépanner avec une carto (plutôt une
EEPROM data totale pour parler juste en fait. Un fichier .xpr quoi
) origine s'il vous plaît ?
Pour un XB12XT, de 2008, en BUE2D donc. Tout origine (si ce n'est un K&N).
D'avance mes remerciements —presqu'— éternels
[edit]
Euh... je sais pas si j'aurais dû le préciser : une carto BUE2D
Europe (puisque j'ai cru comprendre que c'était pas les mêmes que les
US. Mais peut-être me trompé-je ..?
)