Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2

+3
SnooPy
FH
LoZ
7 participants
AuteurMessage
LoZ

LoZ

Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Empty
MessageSujet: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 22:04

Hello,

Météo-France ayant laissé entrouverte une fenêtre de beau temps ce week-end, je me lance pour une boucle en S-One. Et c'est décidé ça sera un petit viron dans les Alpes. Je rabote donc les 7 dents en trop de ma courroie, enfile l'équipement indispensable et go !!

Jour 0 : direction Bourg d'Oisan (3heures, environ 190km)

Via le col de République, la loooooongue traversée de la vallée du Rhône et Grenoble (où je profite de boire une mousse avec mon fils) :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-10

Jour 1 : route des grandes Alpes (6h sur la selle, environ 280km)

L'objectif du jour est de pique-niquer au bord du lac du Mont-Cenis et de passer au « cormet de Roselend » (j'en entends parler depuis un moment, faut que j'aille voir  bounce ). Donc je décolle de Bourg-d'Oisan après m'être acheté une salade de pâtes Sobédo. Je prends la route du col du Lautaret et du Galibier. Je m'arrête à La Grave et prends la direction du plateau d'Emparis pour aller voir la Meije :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-01-10
En contrebas, le Lautaret et la barre et le dôme des Écrins au loin :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-02-10
Vu du Galibier :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-03-10
Vu du Galibier vers Briançon :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-04-10 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-11

Je descends ensuite sur Valloire, le col du Télégraphe puis la route plonge sur la vallée de la Maurienne :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-12
La route de la vallée de Maurienne est très roulante, passe par Modane et longe la voie de chemin de fer qui va en Italie. Je fais une pause à Lanslebourg au pied du col du Mont-Cenis. Puis repars pour le col pour y casse-crouter. L'arrivée sur le lac est « breathtaking » comme disent les américains :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-05-10
Je trouve un coin au pied du lac pour me poser et là je découvre que les salades Sobédo ont désormais un petit pictogramme du genre « y a pu de couvert en plastique caca ». Bon j'ai raté un épisode, donc je mange cette merveilleuse salade pâtes avec mes doigts   [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 506615

Après manger (comme un  pig ) je reviens sur mes pas, redescends dans la vallée pour aller vers la « haute Maurienne » et le col de l'Iseran (presque 2800 mètre quand même). Au passage ravitaillement en carburant fossile pour la petite bombe.
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-12

Il y a trente bornes jusqu'au col, avec une bonne partie plutôt « plate » jusqu'à Bonneval, et puis ça commence à monter :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-06-10
Au col :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-07-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-08-10
Je prends quelques minutes dans une chaise longue mise à disposition :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-08b10
Lui, j'aurais aimé le voir dans les épingles :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-09-10
Je redescends en direction de Bourg-Saint-Maurice :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-13
Dans la première partie on a une très belle vue sur Val d'Isère :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-10-10

Bon je vous avoue qu'à Bourg-Saint-Maurice, je commence, malgré l'équipement sophistiqué, à en avoir Klein le pue. Donc pause, avec Paris-Brest, sorbets artisanaux framboise/cassis et grand verre d'eau (fait chaud). Avant de m'arrêter j'ai vu la bifurcation vers le Cormet donc j'ai l'esprit tranquille (bon, pas tout à fait, vu que je me suis rendu compte que j'avais perdu un écrou sur les vis qui tienne le saute-vent)

Je repars donc à l'assaut de ce Cormet de Roselend. La route est franchement plaisante, bien lisse, ce qui est appréciable à ce moment de la journée.
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-11-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-12-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-12b10
La route vers Beaufort passe le long du lac artificiel de Roselend :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-13-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-11

Je me pose à Beaufort, après m'être assuré auprès du site où je dors qu'il ne me reste qu'une dizaine de minutes de route (jusqu'à Arêches, un village perché au dessus de Beaufort). Le temps se gâte mais permet de boire une bonne pinte de bière d'abaye drunken
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-14-10
pour tourner à l'orage dans la soirée (m'en fous, je suis au sec, et mes amis de météo france me disent que demain aussi) :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J1-15-10

La suite tout mort haut.

Dernière édition par LoZ le Mer 14 Juil 2021 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FH

FH

Ma Buell : BUELL X1 PM 2001
(Plagiste Attitude)
BUELL X1 RACER 2001
(Tocard Attitude)

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 12:32

Magnifique cette balade, ça donne envie de traverser le pays
bon road book
SnooPy

SnooPy

Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 12:39

Juste Magnifique.. Et tout Vert ! flower
😍
Ça donne soif et envie de repartir cette affaire !
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 506615

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 13:22

ça donne surtout envie de pas rentrer à St-E jesors
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:10

Joli, comme l'autre fois  Cool
Manque juste la photo avant/après du fion avec l'aspect cul de babouin sur la deuxième. Laughing
LoZ

LoZ

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:32

Bruno a écrit:
Manque juste la photo avant/après du fion avec l'aspect cul de babouin sur la deuxième. Laughing
Promis Bruno, la prochaine fois que je passe au Galibier, je prends la vallée vers Valloire en Nutscaping affraid

En tous les cas, pour les tubeux avec selle (no)confort, je recommande l'équipement que j'ai mentionné.

--
Vincent
LoZ

LoZ

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:12

Le samedi soir je gamberge pour savoir comment je boucle la boucle. D'après météo france que la temps du lundi n'est pas bon, de la pluie est annoncée en début d'après midi. Je vise donc de coucher pas trop loin de SaintÉ le dimanche soir : dans le Vercors. Précisément à la Chapelle en Vercors. Maintenant la question est de comment y arriver. Je pense à un moment à rejoindre Albertville, col de la Madeleine et Croix de Fer, mais ça me fait revenir sur Grenoble et je ne pas envie ni de reprendre la longue route de la vallée de la Romanche ni de subir toutes les rocades en travaux autour de Grenoble. D'autant plus qu'un des objectifs du jour est de rentrée dans le Vercors par les gorges du Nan que je ne connais pas. Il faut donc arriver sur le Vercors par l'Ouest. J'imagine donc un itinéraire qui traverse les Bauges, la Chartreuse puis le Vercors (stabilotés de haut en bas sur la carte ci-dessous, c'est la minute « on révise sa géographie ») :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Massif11

Jour 2 : Arèches-Beaufort -- La Chapelle en Vercors (7h, environ 320km)

Je décolle plutôt de bonne heure d'Arèches pour descendre sur Beaufort, les routes sont déjà quasi sèches. Montée vers le col des Saisies (Hauteluce, sur la photo) :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-01-10
où je pensais trouver du carburant. Mais que nenni, donc descente sur la vallée, pour y suivre en bas, la direction de Megève vers un Inmertarché. Je reviens ensuite  sur mes pas pour prendre la route du col de Aravis.
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-13
Pause au col où je papote avec des indigènes humains en motocyclette, inspectant une carte Michelin en papier
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-03-11
Là yadlatune :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-02-10
Après être redescendu sur La Clusaz, on emprunte une route « rouge » donc roulante et large jusqu'aux abords d'Annecy. Je pensais faire une balade bucolique, mais le contournement du lac par le sud fut un enfer (chaleur, ralentisseurs, énormément de voitures et de vélos)...
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-14

Par contre la  montée au col de Leschaux au dessus du lac, puis la traversée des Bauges valent vraiment le coup.
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-14

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-04-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-05-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-06-10
Au bout des Bauges, on plonge sur Saint-Pierre d'Albigny dans la vallée qui relie Albertville à Chambery (où coule l'Isère):
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-07-10
Je mange à St-Pierre, j'arrive même à papoter avec 3 motards hollandais, en globish franco-anglophone.

Ensuite longue portion le long de l'Isère jusqu'aux abords de Chambéry que je tiens à éviter, puis montée dans la Charteuse par la D285 vers le col du Granier. La route continue ensuite plein sud au travers du massif. Là un site d’entraînement de parapente un peu avant St-Pierre de Charteuse :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-08-10
À ce fameux St-Pierre (glouglou pour la S1), j'emprunte la D520 vers l'ouest pour rejoindre Saint-Laurent du Pont et Voiron, via une route reposant avec gorges et un défilé.
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-15

En arrivant sur Voiron se dresse à l'horizon le dernier morceau de choix de la journée : le Vercors (qu'il faut contourner par l'Ouest) :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-09-10
Je galère autour de Voiron pour trouver la route qui longe l'Isère vers le Sud. Mais je finis par arriver à Cognin-les-Gorges, au pied des fameuses Gorges du Nan. Halte bien méritée avec Perrier et sorbets  Cool Il est environ 17h30 et je vois la trouée dans le massif que font ces gorges :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-10-10

Je décolle après une grosse demie-heure de pause et part à l'aventure sur une route rouge&blanche  bounce  bounce (les étroites/sinueuses/dangereuses selon Michelin) qui monte au travers des gorges du Nan. La route est effectivement très très étroite et ces gorges franchement singulières :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-11-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-12-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-13-10

Après avoir traversée ces gorges, tout en montant, on traverse ensuite une forêt, en suivant la direction de Rencurel, un village situé à l'intérieur du Massif du Vercors. Jusqu'à une « patte d'oie » où il n'y a plus franchement de direction  scratch :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-14-10
Après lecture attentive des indications pour les randonneurs, j'en déduis que la bonne route est celle de gauche. Je continue jusqu'à ce que la forêt s'ouvre sur un site absolument grandiose :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-15-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-16-10
Je rencontre ici, une petite famille dont le gars (40/45 ans) me parle de ce pays où il a passé son enfance, m'indique également une route pour couper vers la Chapelle en Vercors. Un doux moment paisible, au milieu de nulle part... Je reprends la route, en descendant en roue libre, moteur éteint.
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-16
Retour à la civilisation à Rencurel, il me reste une quinzaine de kilomètres au cœur du massif, jusqu'à la Chapelle.

Je pose la mob, douche-resto-Chartreuse-2e mi-temps euro & dodo
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-17-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-18-10

Demain lundi, retour à StÉ

Dernière édition par LoZ le Jeu 15 Juil 2021 - 0:03, édité 2 fois
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:35

C'est bô, je suis à deux doigts de verser une larme. Sad
j.mispeed

j.mispeed

Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 1:38

OUINNNNN !!! c'est ce que je suis en train de faire ... de mon coté !!!

LoZ, tu me fais du mal  Twisted Evil ... mais quel bonheur de revoir tout ça ...  bounce

Tu devrais recevoir une rétribution de la région ... (que c'est la plus belle de toutes, fuck2 na !)

Heum ! un petit oubli avec le bloque disque ...  Embarassed

Le cul d'un bon tubeur ressemble à ça ...

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 1081-910

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 506615

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 10:12

LoZ a écrit:
...(stabilotés de haut en bas sur la carte ci-dessous, c'est la minute « on révise sa géographie ») :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Massif11
En jaune, c'est le dessert quand tu viens du nord et que tu t'es tapé Gre.

LoZ a écrit:

Là yadlatune :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J2-02-10
Oh ! une "lazzamobile"...ça me fait toujours marrer ce bocal de liquide de frein à 2 balles sur des machines d’exception...à croire que ça coûte trop cher d'installer un réservoir en alu usiné.

LoZ a écrit:
...Annecy. Je pensais faire une balade bucolique, mais le contournement du lac par le sud fut un enfer (chaleur, ralentisseurs, énormément de voitures et de vélos)...
C'est hélas le cas quasi tout le temps sur cette route  Evil or Very Mad

LoZ a écrit:
... Je reprends la route, en descendant en roue libre, moteur éteint.
ça j'ai aussi fait quand j'ai usé les pneus de la Monnier dans la région...sauf que c'était pour économiser l'essence. Vu que t'as fréquenté les petites routes "Hautes Alpes/Alpes de Haute-Provence, t'imagine le terrain de jeu quand tu roules en supermot'  I love you
En fait, j'ai participé pendant 5 ans au Rallye Alpages (voitures historiques, organisé par l'automobile club d'Aix), et j'avais refait les 5 roadbook en 10 jours avec la Monnier. J'ai encore des escarres sous les fesses  cheers
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 013_1210
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 021_2010
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 024_2310

Merci pour le partage et l'envie d'y retourner Wink
LoZ

LoZ

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 15:48

Bon bé voilà, on est le lundi matin (12 juillet), et il faut rentrer à StÉ. Il n'y pas 36 moyens de sortir du Vercors par l'ouest,  soit par le  col de la Bataille, soit par la  combe Laval. Je choisis la  combe.
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-17

Décollage un poil avant 7h du mat (je préfère arriver tôt mais sec), en direction de Vassieux.
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J3-19-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J3-20-10
On prend à gauche un peu avant Vassieux pour monter vers le mémorial et on a une vue splendide sur le plateau :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J3-21-10
Les routes sont plutôt grasses une fois passé le petit col de Lachau. Après avoir laissé la route du col de la Bataille à  gauche, on descend sur le col de la Machine, au bout de la combe. Pour ceux qui ne connaissent pas la combe Laval est une « incursion » creusée dans le massif, qui fait qu'à certains endroits il doit y avoir des à-pics de vertigineux (plusieurs centaines de mètres) :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J3-21-11
Il est 7h45, l'endroit est particulièrement paisible...
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J3-22-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J3-23-10
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J3-24-10
« Tonnerre mécanique » fait son premier pet annonceur du passage en réserve, le compteur indique 180km (j'ai donc dû en faire environ 160)... Je finis tranquillement la descente en roue libre jusqu'à St Jean en Royan et Ô joie, un panneau indique un Inmertarché, décidément, à 4mn à la sortie du  village direction Romans. Je traverse St Jean pour prendre de l'essence et y reviens après le plein, pour petit-déjeuner...

Pendant le petit-déj, je retiens le nom des bleds qu'ils me faut viser afind éviter Romans et sa rocade de rond-points.
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Carte-18
La route longe encore l'Isère, puis par la  campagne, passe par dessus l'A7 et les touristes qui filent vers le Sud, puis rejoint la N7 et le Rhône à St Vallier. On voit assez tôt le massif du Pilat au loin et le mauvais temps qui se prépare :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 J3-25-10
Dernière pause à Bourg-Argental avec café et verre d'eau et prise de conscience que la boucle est bel bien terminée pour  ce coup-ci pale

Voilà afro

--
Vincent

PS : j'allais oublié, le tour complet :
 [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Tb2-gl10
Quasi 1000km, assez sportifs, quand même, j'ai bien dormi le lundi rabbit
gromf69

gromf69

Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 1:50

Splendide !!!! drunken
C'est malin, ça donne juste envie de jeter un sac sur le cul de la meule et de filer direct !!

J'ai déjà eu le plaisir de me faire un Evian - Les 2 Alpes il y a quelques années, qu'est ce que c'était bon (mais looong, mais bon, mais looong ! Very Happy )

D'autant que les montées de cols sur route trempée, peu de temps après le passage du Tour de France te musclent les fesseps tellement tu serres le fion pour pas te mettre une boîte !! affraid
(merci les crétins de supporters qui n'ont rien d'autre à foutre que d'étaler des litres de peinture au sol, juste pour écrire de la merde, en plus...)
SnooPy

SnooPy

Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 11:08

Seule la grosse route rouge moche et le bout du lac pechait..
Va falloir tt recommencer en prenant Manigod après la Clusaz, puis Serraval et retour au lac par le col de la Forclaz. Histoire de souffler avant les bouchons.. Laughing
Allez Go, faut y retourner  [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 506615
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
LoZ

LoZ

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 12:02

SnooPy a écrit:
Va falloir tt recommencer en prenant Manigod après la Clusaz, puis Serraval et retour au lac par le col de la Forclaz.
Rooo, oui, joli sunny J'avais vu la route jaune qui descend de Thônes, mais pas la Forclaz ni la Croix-Fry. Ça fait envie en effet bounce

--
Vincent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2    [Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2 Empty

[Rot de bouc] Titanium Balls Preparation --- Session 2
Page 1 sur 1