| Tapis BUELL [CLOTURE] | |
|
+37Iceman35 Aurel44 lozpalmer FH gillou 44 PanPan actarus Ixbé-51 reno jp95 Titibreton romainduthor richard Barnaud Sloo49 pimpon breizhky sami74 gromf69 Ch@rley Grizzly beard laurent_50 R2OD2 Hujlo barjo Seiya Manu16 Damz mangarosa Eseb449 Youki tom23 McGyver damien-mach1 greg Bruno SnooPy MathieuH 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16017 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 4 Fév 2021 - 11:50 | |
| - MathieuH a écrit:
Salut les gars,
Je vous aime bien mais ce n'est pas un post de bavardages... C'est assez compliqué de tenir un truc clair pour que chacun s'y retrouve et sache ce qu'il a demandé.
Donc si un modo ou l'admin peut effacer tous les messages (y compris le mien) qui n'ont aucun lien...au profit de la propreté du post, moustaches gracias. Ne soyons pas extrémistes, le flood c'est (aussi) la vie et sa participe à la flottabilité du topic. On est pas sur un forum de béhémistes casque à pointe ou seule la "diszipline" doit régner, sinon on se ferait grave chier. On est pas non plus sur un live face de bouc ou Youteub ou 10 000 personnes chattent en direct. Je suggère donc que tu édites ton post de la page 1 pour lister au fur et à mesure les clients qui se présentent au guichet. Et merci pour ce que tu fais. |
|
| |
MathieuH
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 63 - CFD Ma Buell : XB 12 Scg Date d'inscription : 12/12/2018
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 4 Fév 2021 - 15:28 | |
| Salut Bruno, Ok, très bien, je prends bonne note de tes conseils. J'en ai donc profité pour mettre le post numéro 1 à jour et qu'il soit plus lisible pour chacun. A bientôt |
|
| |
Barnaud
Nombre de messages : 858 Age : 33 Localisation : 77 / 74 Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 4 Fév 2021 - 16:56 | |
| +1 pour moi |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 4 Fév 2021 - 18:20 | |
| |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13623 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 4 Fév 2021 - 22:18 | |
| - MathieuH a écrit:
- sami77 a écrit:
- Manu16 a écrit:
- t'ain !!!! j'ai rien fait rien dit !!!!!
bande de trous'd'balle ! tu es usant et déprimant. Mais les geignards comme toi remplissent aussi une autre fonction. Inconsciemment, vos lamentations nous soulagent, nous les battants.
i love you!!
- Manu16 a écrit:
- sami77 a écrit:
- Manu16 a écrit:
bande de trous'd'balle ! tu es usant et déprimant. Mais les geignards comme toi remplissent aussi une autre fonction. Inconsciemment, vos lamentations nous soulagent, nous les battants.
i love you!! une tite vidéo p'têtre....
- R2OD2 a écrit:
- Barnaud a écrit:
- Celle des skullday ?
, un jour...peut être un jeudi
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
bande de trous'd'balle !
j'en suis aussi. du coup, le logo Buell superbe avec la pastille -non moins chouette- du Forum à l'emplacement du CopyRight C'est qu'il a de bonnes idées dans sa grosse caboche le mangeur de pomme
- Manu16 a écrit:
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
bande de trous'd'balle !
j'en suis aussi. du coup, le logo Buell superbe avec la pastille -non moins chouette- du Forum à l'emplacement du CopyRight C'est qu'il a de bonnes idées dans sa grosse caboche le mangeur de pomme tu me flattes, t'as besoin d'un truc dis moi, tout ce que tu veux......je vais trier Salut les gars,
Je vous aime bien mais ce n'est pas un post de bavardages... C'est assez compliqué de tenir un truc clair pour que chacun s'y retrouve et sache ce qu'il a demandé.
Donc si un modo ou l'admin peut effacer tous les messages (y compris le mien) qui n'ont aucun lien...au profit de la propreté du post, moustaches gracias. moi z'aussi je t'aime bien MathieuH |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13623 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 4 Fév 2021 - 22:22 | |
| |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 4 Fév 2021 - 22:23 | |
| |
|
| |
mangarosa
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Niort Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 11 Fév 2021 - 7:27 | |
| Salut, +1 pour moi suivant le dessin |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 18 Fév 2021 - 20:40 | |
| |
|
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 18 Fév 2021 - 21:22 | |
| - Manu16 a écrit:
- MathieuH a écrit:
- sami77 a écrit:
- Manu16 a écrit:
i love you!!
- Manu16 a écrit:
- sami77 a écrit:
- Manu16 a écrit:
- R2OD2 a écrit:
- Barnaud a écrit:
- Celle des skullday ?
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
bande de trous'd'balle !
j'en suis aussi. du coup, le logo Buell superbe avec la pastille -non moins chouette- du Forum à l'emplacement du CopyRight C'est qu'il a de bonnes idées dans sa grosse caboche le mangeur de pomme
- Manu16 a écrit:
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
bande de trous'd'balle !
j'en suis aussi. du coup, le logo Buell superbe avec la pastille -non moins chouette- du Forum à l'emplacement du CopyRight C'est qu'il a de bonnes idées dans sa grosse caboche le mangeur de pomme tu me flattes, t'as besoin d'un truc dis moi, tout ce que tu veux......je vais trier Salut les gars,
Donc si un modo ou l'admin peut effacer tous les messages (y compris le mien) qui n'ont aucun lien...au profit de la propreté du post, moustaches gracias. moi z'aussi je t'aime bien MathieuH C'est vrai? Tu me fais des infidélités? |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 18 Fév 2021 - 21:26 | |
| - R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
- MathieuH a écrit:
- sami77 a écrit:
- Manu16 a écrit:
i love you!!
- Manu16 a écrit:
- sami77 a écrit:
- Manu16 a écrit:
- R2OD2 a écrit:
- Barnaud a écrit:
- Celle des skullday ?
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
bande de trous'd'balle !
- Manu16 a écrit:
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
bande de trous'd'balle !
Donc si un modo ou l'admin peut effacer tous les messages (y compris le mien) qui n'ont aucun lien...au profit de la propreté du post, moustaches gracias. moi z'aussi je t'aime bien MathieuH C'est vrai? Tu me fais des infidélités? rhâââââ tu vas salir le post |
|
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 18 Fév 2021 - 22:21 | |
| - Manu16 a écrit:
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
- MathieuH a écrit:
- sami77 a écrit:
- Manu16 a écrit:
i love you!!
- Manu16 a écrit:
- sami77 a écrit:
- Manu16 a écrit:
- R2OD2 a écrit:
- Barnaud a écrit:
- Celle des skullday ?
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
bande de trous'd'balle !
- Manu16 a écrit:
- R2OD2 a écrit:
- Manu16 a écrit:
bande de trous'd'balle !
Donc si un modo ou l'admin peut effacer tous les messages (y compris le mien) qui n'ont aucun lien...au profit de la propreté du post, moustaches gracias. moi z'aussi je t'aime bien MathieuH C'est vrai? Tu me fais des infidélités?
rhâââââ tu vas salir le post Pas du tout mon intention cousin des cheveux |
|
| |
romainduthor
Nombre de messages : 831 Age : 41 Localisation : Plumelec City Ma Buell : BUELL S3T 97 et ma 12R LBC finie
et oui la grosse 12R Stade rochelais est partie
Heu désolé jimfly y'a plus de 1125 mais une nouvelle S3T Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Jeu 25 Fév 2021 - 17:48 | |
| Toujours bon pour la commande ?' +1 si possible |
|
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6264 Age : 62 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Sam 27 Fév 2021 - 9:19 | |
| Bonjour Si c’est possible 2 pour moi |
|
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Sam 27 Fév 2021 - 17:41 | |
| - romainduthor a écrit:
- Toujours bon pour la commande ?'
+1 si possible +1 |
|
| |
reno
Nombre de messages : 608 Age : 58 Localisation : Pézenas 34 Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R
BettyBlue
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Dim 28 Fév 2021 - 13:08 | |
| Hello, si toujours vivant, ok pour 2 |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Lun 1 Mar 2021 - 9:57 | |
| màj 01.03.2021 (19+2)
MathieuH Arrow 1 Grizzly Beard Arrow 1 Ch@rley Arrow 1 Greg Arrow 1 Bruno Arrow 1 SnooPy Arrow 1 Manu16 Arrow 1 Seiya Arrow 1 Samy77 Arrow 1 Breizhky Arrow 1 Pimpon Arrow 1 Sloo49 Arrow 1 Barnaud .. 1 Mangarosa.. 1 (à confirmer) Richard .. 1 (à confirmer) RomainduThor.. 1 Titibreton .. 2 Jp95.. 1 Reno.. 2
Manque plus qu'une confirmation pour boucler la compta et s'attaquer au côté artistique ! |
|
| |
MathieuH
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 63 - CFD Ma Buell : XB 12 Scg Date d'inscription : 12/12/2018
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mer 3 Mar 2021 - 13:34 | |
| Salut à tous C'est reparti, on avance maintenant sur le dessin... Je suis mauvais pour le design et/ou dessin. Je propose une étude, vous proposez tout ce que vous voulez puis d'ici 2 semaines / 3 semaines, on arrête le dessin et on passe aux paiements Voici mes deux propositions : Les polices, couleurs et autres, sont à modifier. Ainsi que le détourage et consorts. |
|
| |
sami74
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| |
| |
Sloo49
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Rennes Ma Buell : Buell XB12 S '04 Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mer 3 Mar 2021 - 15:17 | |
| On pourrait imaginer reprendre le logo du forum au centre et les bords du rond du logo au niveau des bords du tapis (je me comprend ) J'essaie de mettre ça en pratique ce soir. Update : Je préfère le tapis Buell en bleu avec le logo du forum dans un angle.
Dernière édition par Sloo49 le Mer 3 Mar 2021 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16017 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mer 3 Mar 2021 - 16:23 | |
| Une Ugly sur mon tapis? Même aux chiottes j'en voudrais pas Plutôt crever. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Ixbé-51
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Marne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 20/05/2020
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mer 3 Mar 2021 - 19:33 | |
| Le plus simple et le plus économique serait simplement de la coucher devant sa porte, et de s'essuyer les pieds directement dessus. Ou vraiment au pire du pire, pour ceux qui auraient un trou à combler, ce serait de l'encastrer sur le côté de sa porte d'entrée, pour s'en servir de décrotteur de bottes.. (les conducteurs d'ugly sont certainement du genre à mettre des bottes en plus) |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mer 3 Mar 2021 - 19:43 | |
| - Spoiler:
Moi, tant qu'il y a le détail qui tue... Je sortirai mes crayons de couleurs ce week-end. |
|
| |
pimpon
Nombre de messages : 1709 Age : 59 Localisation : lourdes Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mer 3 Mar 2021 - 19:47 | |
| Pour moi le même modèle que Ch@rley. Nous avons tous une moto différente donc difficile de plaire à tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] | |
| |
|
| |
| Tapis BUELL [CLOTURE] | |
|