| Tapis BUELL [CLOTURE] | |
|
+37Iceman35 Aurel44 lozpalmer FH gillou 44 PanPan actarus Ixbé-51 reno jp95 Titibreton romainduthor richard Barnaud Sloo49 pimpon breizhky sami74 gromf69 Ch@rley Grizzly beard laurent_50 R2OD2 Hujlo barjo Seiya Manu16 Damz mangarosa Eseb449 Youki tom23 McGyver damien-mach1 greg Bruno SnooPy MathieuH 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu16
Nombre de messages : 13621 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Dim 8 Aoû 2021 - 20:25 | |
| pareil que Sloo49 sauf que lui c'est normal |
|
| |
Sloo49
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Rennes Ma Buell : Buell XB12 S '04 Date d'inscription : 23/08/2018
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Dim 8 Aoû 2021 - 23:25 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16017 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Lun 9 Aoû 2021 - 6:47 | |
| - MathieuH a écrit:
Etape [5.0] : ENVOI (envois en cours, MONDIAL RELAY) sloo49 (1) payé point relai ? Peut être que c'est normal. Tu as bien donné ton relai à Mathieu? |
|
| |
Sloo49
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Rennes Ma Buell : Buell XB12 S '04 Date d'inscription : 23/08/2018
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Lun 9 Aoû 2021 - 7:45 | |
| - Bruno a écrit:
- MathieuH a écrit:
Etape [5.0] : ENVOI (envois en cours, MONDIAL RELAY) sloo49 (1) payé point relai ? Peut être que c'est normal. Tu as bien donné ton relai à Mathieu? Oui oui le point relais a bien été donné (le post n'a juste pas été mis à jour) |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Lun 9 Aoû 2021 - 13:40 | |
| |
|
| |
Sloo49
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Lun 9 Aoû 2021 - 16:11 | |
| |
|
| |
MathieuH
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 63 - CFD Ma Buell : XB 12 Scg Date d'inscription : 12/12/2018
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mar 10 Aoû 2021 - 7:32 | |
| Salut les jeunes, Pas d'inquiétude... Je n'ai oublié personne . C'est qu'en fait j'ai eu bcp de mal à organiser ma "petite entreprise" : 1/ comme je l'évoquais, mon MondialRelay accepte au compte-gouttes, ce qui n'est pas facile. J'ai donc dû m'y arrêter presque tous les matins de la semaine dernière ; 2/ L'un d'entre vous m'a demandé de différer le départ car il est en vacances, ce que j'ai naturellement accepté bien sûr... mais arrivé devant mon MondialRelay, plus de batterie sur le tel, impossible de me souvenir qui c'était donc l'envoi du mardi ou du mercredi n'a pas été fait puisque sur les 4 colis que j'avais, je n'en ai remis aucun ; 3/ J'attendais le retour de Sloo et Manu pour savoir où leur envoyer car leur MondialRelay est fermé pour les congés, et ensuite c'est moi qui ai pris du retard dans l'impression des étiquettes et surtout, j'avais fait 3 colis unitaires alors qu'il fallait faire un (1) Sloo et (2) Manu...donc refaire un paquet pour Manu : donc les gars, vous, vous n'êtes partis que ce matin, à l'instant (y a 10 min quoi), car j'ai pu m'arranger pour que ce soit ma blonde qui les dépose. Pffffioou, pas facile de s'organiser car ces colis sont assez volumineux bien que pas très lourds...et suivant les MondialRelay, certains sont hyper sympas (en allant en rdv, je me suis arrêté dans une station qui faisait aussi MondialRelay, et le mec m'a dit "Tu peux m'en donner 50 d'un coup, ça me fera plus de sous") et d'autres s'en foutent carrément (genre les supermarchés ou les petits bouibouis). Bref, à l'exception de notre camarade qui m'a demandé un report, tout le monde a/aura son tapis avant jeudi soir avec certitude Ce serait à refaire, je le referai avec grand plaisir mais j'ai bcp appris des métiers de logistiques (les mecs à la mode disent "Supply")...beh ça s'improvise pas. J'étais à deux doigts de la faillite Bonne journée à tous et profitez bien pour ceux qui sont en congés. |
|
| |
Sloo49
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mar 10 Aoû 2021 - 8:31 | |
| - MathieuH a écrit:
- Salut les jeunes,
Pas d'inquiétude... Je n'ai oublié personne .
C'est qu'en fait j'ai eu bcp de mal à organiser ma "petite entreprise" :
1/ comme je l'évoquais, mon MondialRelay accepte au compte-gouttes, ce qui n'est pas facile. J'ai donc dû m'y arrêter presque tous les matins de la semaine dernière ;
2/ L'un d'entre vous m'a demandé de différer le départ car il est en vacances, ce que j'ai naturellement accepté bien sûr... mais arrivé devant mon MondialRelay, plus de batterie sur le tel, impossible de me souvenir qui c'était donc l'envoi du mardi ou du mercredi n'a pas été fait puisque sur les 4 colis que j'avais, je n'en ai remis aucun ;
3/ J'attendais le retour de Sloo et Manu pour savoir où leur envoyer car leur MondialRelay est fermé pour les congés, et ensuite c'est moi qui ai pris du retard dans l'impression des étiquettes et surtout, j'avais fait 3 colis unitaires alors qu'il fallait faire un (1) Sloo et (2) Manu...donc refaire un paquet pour Manu : donc les gars, vous, vous n'êtes partis que ce matin, à l'instant (y a 10 min quoi), car j'ai pu m'arranger pour que ce soit ma blonde qui les dépose.
Pffffioou, pas facile de s'organiser car ces colis sont assez volumineux bien que pas très lourds...et suivant les MondialRelay, certains sont hyper sympas (en allant en rdv, je me suis arrêté dans une station qui faisait aussi MondialRelay, et le mec m'a dit "Tu peux m'en donner 50 d'un coup, ça me fera plus de sous") et d'autres s'en foutent carrément (genre les supermarchés ou les petits bouibouis).
Bref, à l'exception de notre camarade qui m'a demandé un report, tout le monde a/aura son tapis avant jeudi soir avec certitude
Ce serait à refaire, je le referai avec grand plaisir mais j'ai bcp appris des métiers de logistiques (les mecs à la mode disent "Supply")...beh ça s'improvise pas. J'étais à deux doigts de la faillite
Bonne journée à tous et profitez bien pour ceux qui sont en congés. Merci pour le travail fourni Y'a plus qu'a attendre the tapis |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mar 10 Aoû 2021 - 9:05 | |
| C'est étonnant que ton Mondial Relay refuse des colis, sachant qu'ils sont justement rémunérés au nombre de colis... J'ai un point relais près de chez moi et plus il voit de colis, plus il est content. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mar 10 Aoû 2021 - 10:57 | |
| ouais, mais est-ce que la rémunération de la prise en charge du colis couvre le salaire du vendeur de supermarché qui ne peut pas faire son "vrai" travail pendant ce temps ? En Suisse, il ont même délégué des offices de poste à des petits commerçants privés, et la plupart en sont revenus car ils y perdaient de l'argent. |
|
| |
mangarosa
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Niort Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mer 11 Aoû 2021 - 12:34 | |
| colis bien receptionné CHEF, merci |
|
| |
Sloo49
| |
| |
MathieuH
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : 63 - CFD Ma Buell : XB 12 Scg Date d'inscription : 12/12/2018
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] Mar 31 Aoû 2021 - 14:43 | |
| Salut les pingouins du zgeg, Et voilà ! Le dernier tapis est parti ce matin. C'est terminé, j'ai fait mon job. D'ici quelques temps, je trouverai bien une autre bricole à faire pour le forum, j'ai déjà quelques idées... Grande leçon de logistique en tout cas |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis BUELL [CLOTURE] | |
| |
|
| |
| Tapis BUELL [CLOTURE] | |
|