Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits trajets en Buell... Des recommandations ?

Aller en bas 
+13
greg
corublacko
Duster
Jerome L
McGyver
Bruno
buellberry
Mush
sami77
Eseb449
tilakach
Barnaud
niklos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:51

Hello,

Changement de taf... Enfin de client fait que je vais devoir aller bosser en moto. Je ne peux pas mettre de vélo chez moi ni mettre ma trottinette chez le client... Ca me gonfle, mais le fait est que je vais avoir 6km à faire 2 fois par jour...
Hormis, ne pas les faire en Buell (sauf à acheter une autre moto, j'ai pas trop le choix...), vous avez des recommandations pour la traiter au mieux ? Ah oui ces 6km c'est en grosse partie hors agglo mais limité à 50kmh quand même.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:55

Une 125/250 qui consomme rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:00

J'ai pas vraiment envi d'acheter un nouveau véhicule qui dormirait, en plus, dehors vu que j'ai qu'une seule place de parking et déjà une moto + une BAR dessus... C'est un peu comme qui dirait, complet.
Au delà de ça, c'est une assurance en plus, plus d'entretien, plus de tout... Non, j'achèterai pas d'autre véhicule (sauf à vendre la Buell et prendre autre chose, mais j'en ai pas vraiment envie non plus). Le but est de traiter au mieux la moto.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:08

Prends-toi un scooter type PCX. C'est de loin ce qui sera le plus adapté pour tes trajets et comme il est en plastique , il peu rester dehors sans trop de risque de détérioration.
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:11

tilakach a écrit:
il peu rester dehors sans trop de risque de détérioration.
Nan j'habite à Lille... Un véhicule dehors, tu peux être sûr qu'il tiendra pas une semaine en seul morceau...
Une fois de plus, je n'achèterai pas d'autre véhicule, j'ai déjà fait le tour de la question. Tout ce que je veux savoir c'est comment traiter au mieux la Buell, aussi en terme d'utilisation que d'entretien au garage compte de l'utilisation que je souhaite en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eseb449

Eseb449


Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : Tillières (49)
Ma Buell : S3 1998
XB12 XT-R1 2008
XB12 X 2007
XB12R 2006
X1 nuclear blue 2000
X1 2002
+ un début de M2 (cadre, faisceau)
+ un début de S1 (fourche, jantes)
si vous z'avez un moteur je devrais pouvoir faire kek'choz
J'allais oublier un vieux XJ900 de 1992 qui traine au fond du garage.
Date d'inscription : 15/06/2014

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:27

niklos a écrit:
tilakach a écrit:
il peu rester dehors sans trop de risque de détérioration.
Nan j'habite à Lille... Un véhicule dehors, tu peux être sûr qu'il tiendra pas une semaine en seul morceau...
Une fois de plus, je n'achèterai pas d'autre véhicule, j'ai déjà fait le tour de la question. Tout ce que je veux savoir c'est comment traiter au mieux la Buell, aussi en terme d'utilisation que d'entretien au garage compte de l'utilisation que je souhaite en faire.

Tu la pousses à côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://bluev876.wixsite.com/bluevelvet
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:31

Tu n'as pas l'air de comprendre que j'ai qu'une place de parking pour une voiture et que j'ai déjà une voiture ET une moto. C'est déjà super tendu pour tout faire rentrer. Je ne peux pas y faire entrer un autre véhicule. Et, comme je l'ai dis, je ne veux pas non plus payer une assurance en plus.
Bref, là n'est pas le débat... Recentrons nous sur la question que j'ai posé au départ SVP.
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:41

Franchement 12kms jour, cela ne vaut pas le coup de polluer donc Mizuno Wave Rider 23.

Elles offrent une grande stabilité et un bon amortissement avec renforcement de l’orteil qui se trouve sous la maille
Elles sont adaptées aux courtes, moyennes et longues distances. Il y a un tas de nouvelles technologie d’amortissement et de confort que je n'ai pas retenu lors de l'achat, mais c'est vraiment les meilleurs chaussures de marche ou running que j'ai trouvé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:58

Je crois que ce que les gentils membres du forum essaient "subtilement" de te dire, c'est que quoi que tu fasses, ça sera loin d’être idéal Exclamation

En 6km, la moto ne sera pas chaude, donc il faudrait donc rouler tout le temps comme en temps de chauffe, sous les 3000 tr/min et molo sur les gazs.
Il serait bon d'avoir quelque chose pour maintenir la charge de ta batterie aussi, qui n'aura pas le temps et le tr/min suffisants pour se recharger.
Après, vidanges encore plus resserrées, le moteur n'ayant pas le temps de chauffer il risque d'y avoir de la condensation et ça peut faire un peu de mayo.

Et puis il faudra considéré que le moteur va s'user plus rapidement à ce rythme là (dans le sens, en moins de kilomètre).

Voilà, à mon humble connaissance study
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:58

bah faut rouler tranquillou sans taper dedans, et pis voilà... et le reste comme tu fais déjà...
elle n'est pas en sucre non plus la Buell, elle peut faire ton trajet boulot en plus à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15811
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:00

6 KM je vote vélo. Je suis pas écolo mais se cogner un déplacement en moto pour si peu c'est couillon.
Fais du sport feignasse Laughing
En plus l'état te file 400€ pour en acheter un et aller bosser avec. Et pour un vélo l'argument "pas de place" est irrecevable, à moins de loger dans la niche du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Petits trajets en Buell... Des recommandations ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:15

...rien ne t'empêche de faire PLUS que 6km Wink ...trouves toi un petit itinéraire qui te permette de rouler 20minutes, histoire de recharger la batterie et de chauffer l'huile.
En plus, vidanges tous les 4'000km (pas besoin de changer le filtre à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:41

C'est ce que je faisait quand je bossais à Marcoule, et que j'avais justement 7 bornes entre chez moi et le boulot. Soit la BàR, soit des détours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerome L

Jerome L


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vosges
Ma Buell : xb12S
S3
xb9R pour piste
Date d'inscription : 28/08/2017

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:44

en vélo c'est vraiment le plus rapide sur Lille (et un peu dangereux), jusqu'à qu'on te le pique aussi. maintenant je vais à pied au taf, mais j'ai que deux km. ca t'aide pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:34

Mush a écrit:
Je crois que ce que les gentils membres du forum essaient "subtilement" de te dire, c'est que quoi que tu fasses, ça sera loin d’être idéal  Exclamation
Ca je ne discute pas, le but est de faire "au moins pire"

Mush a écrit:
En 6km, la moto ne sera pas chaude, donc il faudrait donc rouler tout le temps comme en temps de chauffe, sous les 3000 tr/min et molo sur les gazs.
Il serait bon d'avoir quelque chose pour maintenir la charge de ta batterie aussi, qui n'aura pas le temps et le tr/min suffisants pour se recharger.
Après, vidanges encore plus resserrées, le moteur n'ayant pas le temps de chauffer il risque d'y avoir de la condensation et ça peut faire un peu de mayo.

Et puis il faudra considéré que le moteur va s'user plus rapidement à ce rythme là (dans le sens, en moins de kilomètre).

Voilà, à mon humble connaissance study
Merci beaucoup, c'est ce genre de retour que j'attendais !

Bruno a écrit:
6 KM je vote vélo. Je suis pas écolo mais se cogner un déplacement en moto pour si peu c'est couillon.
Fais du sport feignasse Laughing
En plus l'état te file 400€ pour en acheter un et aller bosser avec. Et pour un vélo l'argument "pas de place" est irrecevable, à moins de loger dans la niche du chien.
Niche a chien non, mais appartement déjà bien rempli, je ne vais pas encore y rejouter un vélo. Je ne sais vraiment pas où je le mettrais et, dans tous les cas, un vélo dans l'appart est un vélo qui tapera un mur tôt ou tard... Et vu l'épaisseur du placo, vaut mieux pas... (pour te donner une idée, plusieurs personnes de l'immeuble ont déjà du refaire certaines cloisons....

McGyver a écrit:
...rien ne t'empêche de faire PLUS que 6km  Wink ...trouves toi un petit itinéraire qui te permette de rouler 20minutes, histoire de recharger la batterie et de chauffer l'huile.
En plus, vidanges tous les 4'000km (pas besoin de changer le filtre à chaque fois).
Ca c'est pas con ! Je vais essayer de me trouver un itinéraire à rallonge ! Je note pour la vidange.

Jerome L a écrit:
en vélo c'est vraiment le plus rapide sur Lille (et un peu dangereux), jusqu'à qu'on te le pique aussi. maintenant je vais à pied au taf, mais j'ai que deux km. ca t'aide pas hein?
Si, ça confirme que l'idée vélo n'est pas adapté. Elle l'est d'autant moins que j'ai nul part où le mettre chez moi.

Merci à tous pour les retours !
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:48

Pensez-vous vraiment que chaque véhicule roule toujours en situation parfaite?

Le gars il n'a ni la place, ni le goût pour un autre véhicule et la Buell, il l'a déjà.




Comme le dit Buellberry, elle est pas faite en sucre la Buell non plus. Même si de courts trajets c'est pas les conditions optimales, tu roules tranquilou, tu ne vas pas monter ça dans la zone rouge à chaque sortie de giratoire ou de feux qui tournent au vert et puis c'est tout. Évidemment, si tu peux rallonger un peu, c'est ça de gagné.


Et tu changes l'huile primaire souvent en plus d'avoir une maintenance serrée pour le reste. Ah oui, un petit chargeur de maintien de batterie à la maison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome L

Jerome L


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vosges
Ma Buell : xb12S
S3
xb9R pour piste
Date d'inscription : 28/08/2017

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:36

pas facile de trouver un itinéraire sur Lille. ca fait un an et demi que je cherche côté sud, je ne connais qu'une boucle qui ne compte moins de 15 feux, 5 dos d'âne, et pas de zone 30. une perle.
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6379
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:49

Prends toi un Suzuki SV 650 ou un Vstrom 650 si tu veux vraiment un gros cube.....
Perso je te conseillerais un vélo comme dit plus haut !!!
Ou un p'tit 2 temps type 103 geek Perso, je trouve ça hyper classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9298
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:57

Je vais poser une question à la con mais je me lance quand même Petits trajets en Buell... Des recommandations ? 506615

t'as pensé aux transport en commun, type bus ou métro parce que pour les petits trajets , j'ai pas mieux que les potes
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Petits trajets en Buell... Des recommandations ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:52

ou une trot électrique...pas l'idéal en terme de risque, mais la moto ne l'est pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
robin21

robin21


Nombre de messages : 466
Localisation : ในตอนท้ายของโลก
Ma Buell : S1 + S1 + une chaise longue X1 + 2 X 1340 softail
Date d'inscription : 04/04/2011

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMer 2 Sep 2020 - 6:27

Perso je ne pige pas le problème, tu fais comme avec ta caisse, tu démarres, roules et cela peu importe la distance....
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9298
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMer 2 Sep 2020 - 8:57

robin21 a écrit:
Perso je ne pige pas le problème, tu fais comme avec ta caisse, tu démarres, roules et cela peu importe la distance....

le problème c'est que les petits trajets ne sont pas bons pour aucun moteur study
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:22

Disons qu'il va vieillir un peu plus vite, mais il ne va pas exploser pour autant hein Exclamation

La majorité de l'usure d'un moteur se fait durant le temps de chauffe, après c'est anecdotique. Donc il usera presque autant son moteur en roulant 6 km/ jour que si il roulait 40 km/jour.

Mais il roulera en Buell cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Ben_

_Ben_


Nombre de messages : 11
Localisation : Vincennes
Ma Buell : XB12 en recherche
Date d'inscription : 23/06/2020

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:26

Perso il m’était arrivé la même situation :
Pas beaucoup de kilomètres entre Dodo et boulot
Pas de place de parking, pas envie d'arriver transpirant au boulot (exit course et vélo) ...

J'ai alors investi dans un scooter chinois 125cm ~500€ avec une assurance au tier (~130€ /an)
ça consomme pas, tu peux rouler sous la neige /tempête voir couper par les bois, tu change la piece qui casse pour un rien ...et à 500€ / chinois personne ne pense le voler pirat

Et puis l'air de rien le plaisir de rouler est toujours présent Rolling Eyes

Pour l'anecdote, au bout de 3ans, une voiture m'avait grillé une priorité vraiment sans gravité et j’étais tombé (j'ai juste touché le pneu à basse vitesse)
L'assurance l'avait déclarée RSV (pas 4 Arrow ) et m'avait remboursée 186€
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou


Nombre de messages : 51
Localisation : avignon
Ma Buell : XB12SS 2008
Date d'inscription : 22/02/2019

Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:37

sur un si faible parcours tu vas surtout sur consommer.
J'utilise ma buell pour faire 20 km A/R avec un 75% d'urbain, et je consomme presque 1l de plus qu'en balade.
Et j'ai l'impression qu'elle bouffe de l'huile dans ce type de parcours... je suis en train de surveiller ca d'ailleurs.

Sinon hormis mettre la batterie en charge régulièrement et pas faire le con sur les accélérations, ca se fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty
MessageSujet: Re: Petits trajets en Buell... Des recommandations ?   Petits trajets en Buell... Des recommandations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trajets en Buell... Des recommandations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits proverbes détournés pour Buell
» des petits trous toujours des petits trous
» Mes petits essais...
» Tenue de cap
» petits changements.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: