| 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? | |
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Auteur | Message |
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Néral
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Cholet Ma Buell : 1125r 2008 Date d'inscription : 27/07/2020
| Sujet: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mar 28 Juil 2020 - 11:44 | |
| Bien le bonjour à tous, Possesseur d'une 1125 2008 avec les petits soucis d'accoup qu'on lui connait, sachant que madame est en full (papillons sans butées, qu'il faut que je vérifie parce que ca n'ouvre qu'a 85°), est-ce que l'ajout d'un torque hammer 2, du filtre kn, des pipes d'admission d'air "race" et de l'ecm pré-configuré améliorera son comportement à bas régime ? Je sais que ce point à été corrigé dans la version 2009 (et si je penche pour un TH2 c'est aussi pour le son ^^) mais j'aurais aimer régler son injection aux ptits oignons histoire de pouvoir rouler sur un fil de gaz en ville pour parader et pétarader comme il se doit quand c'est nécessaire Merci d'avance pour vos conseils, expériences |
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Bruno moderateur
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Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mar 28 Juil 2020 - 13:33 | |
| J'ai un CR 2009 avec la totale: corps d'injection et câbles US, K&N, carto+ cornets + pot TH2 Twinmotorcycle et pas de trou ni d'irrégularités de fonctionnement. Donc oui c'est possible d'avoir un comportement régulier en bas du compte tour. |
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bifto
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1125CR 2009
Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mar 28 Juil 2020 - 21:50 | |
| J'ai mon 1125 cr depuis peu, et après analyse avec ecmspy on s'aperçoit qu'il y a un déséquilibre entre les deux cylindres au niveau de l'afv notamment, la moto "cognait" sous les 3000tr, et depuis modif ça marche bien mieux. Alors effectivement avec la totale bien réglée ce sera encore mieux. Pour les 85° c'est normal... |
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Néral
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Cholet Ma Buell : 1125r 2008 Date d'inscription : 27/07/2020
| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mar 28 Juil 2020 - 23:49 | |
| Yes, voilà un message qui me rassure ^^. J'ai encore les mains pleines de gras je viens de vérifier le debridage et il est parfaitement exécuté (vis de butée ôtée) Je me suis par contre pose la question suivante, ne layant pas vu pendant le démontage remontage : ou se trouve L'ECM ? Avec le stage 1 ils nous en fournissent un neuf preprogrammé pour le TH2, mais ou se branche t'il ? J'ai envoyé ma commande a cedric de TM y a plus qu'à ! |
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Bruno moderateur
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Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mar 28 Juil 2020 - 23:51 | |
| L'ecm se cache dans l'oreille gauche de Dumbo |
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Néral
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Cholet Ma Buell : 1125r 2008 Date d'inscription : 27/07/2020
| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 0:26 | |
| Merci ! J'ai explosé de rire tellement je m'attendais pas a cette réponse Allez une dernière petite question pour cette nuit : dans le cas d'un achat de stage 1 (le kit complet TH2, cornets, filtre kn,ecm preprog), faut-il envoyer l'ECM pour reprogrammation ou ils nous en envoient bien un neuf déjà programmé ? Je me vois mal ne pas rouler pendant plus de 2 semaines Je vais avoir des palpitations Allez sur ce, bonne nuit |
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wanderponey
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 8:45 | |
| J’ai le stage 1 complet de chez Twin. Que j’ai fait en plusieurs étapes. D’abord carto/filtre/cornets avec le pot d’origine Puis ajout du Torque Hammer 2 par la suite. A bas régime c’est effectivement bien bien mieux que l’origine! Là dessus tu peux foncer! La meilleure configuration pour moi c’était débridage, carto, cheminées et filtre avec le pot d’origine. C’était parfait. L’ajout du pot à surtout ajouté du bruit Mais le pot d’origine est tellement lourd et moche que rien que pour ça c’est quand même mieux de le virer. De mémoire tu envoies et Cédric te le renvoies, donc une petite semaine à ne pas rouler Courage |
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McGyver Admin
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Barnaud
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 10:47 | |
| @wanderponey : t'aurais l'EEPROM de la carto TM ? J'essayerais bien avec mes cheminées, mon filtre kn et mon pot oem Moi j'voudrais juste faire un poil plus de bruit, je cherche un HPE depuis presque 4 ans.. |
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wanderponey
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 11:25 | |
| C’est sur la 1125 qui est en Italie La 1125 qu’utilise ma femme je n’ai aucune idée de la carto qu’il y a dedans C’est Cédric qui m’avait mis la carto adaptée à la config intermédiaire. Le Hpe... a mon avis il faut le faire refaire sur mesure... Je l’ai voulu aussi pendant des années. Contactes Mass Exhaust ils pourraient te faire ça |
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Néral
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 18:25 | |
| Commande passée Pour L'ECM, je lui ai rajouté une caution de quelques centaines d'euros, il m'envoie tout d'un coup et je lui renvoie mon ancien après montage |
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wanderponey
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 18:27 | |
| Tiens nous au courant sur ce topic
Mais tu sera pas déçu |
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Néral
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 18:31 | |
| A priori faut compter un bon délai de trois semaines, je vous tiens au jus. Je trépigne oulalala je trépigne d'impatience un vrai gosse a l'approche de Noël |
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Bruno moderateur
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 22:24 | |
| Faudra quand même garder la tête froide après passage du père Noël. Après le plaisir de se faire botter le cul à chaque rotation de la poignée, ne pas oublier que150 CV sans aucune aide électronique, ni â l'accélération ni au freinage ca peut surprendre. |
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wanderponey
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 22:33 | |
| C’est une des raisons qui font que je veux les garder |
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Néral
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mer 29 Juil 2020 - 23:46 | |
| Venant du x11et de ses 150 poneys uniquement ralentis par son dual cbs jai appris a prendre le temps de jauger le bestiau que j'ai entre les papattes J'avais été extrêmement surpris par l'efficacité du périmètrique lors de l'essai avant de repartir avec le lendemain . Merci du conseil ! Je ferais gaffe et appliquerais le principe de "te fais pas avoir par le couple ou le freinage" qui va sûrement devenir encore plus vrai une fois les modifs posées |
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McGyver Admin
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Néral
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Lun 10 Aoû 2020 - 0:07 | |
| dans la foulée, quelques updates en attendant le papa Noël : - une paire de retro/cligno adaptable le temps de faire la réfection de mon rétro gauche (première version, faiblarde au niveau du maintien avec la pression de l'air) - une bulle zero gravity (double bubble noire) pour soulager mes cervicales du haut de mes 1m87 quand je fais le... disons le kéké... - le kit de suppression du support de plaque R&G - 4 h8 35watt 6000k (le jaune des actuelles me sort par les yeux avec les veilleuses led qui crachent blanc) Bref, y a plus qu'à monter tout ça pendant les vacances Noël avant Noël |
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Néral
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? Mar 11 Aoû 2020 - 18:13 | |
| Retros reçus : renvoyés aussitôt Moralité, je crois qu'aucun retro adaptable ne sied aussi bien que les origine... Et du coup : réfection express du retro gauche année 2008 (version n0161.1am) dont le maintien face au vent est bien moindre que les versions ultérieures (n0161.1amc). Coût : environ 2euros. Matériel : vis m8 inox et écrou nilstop m8. Si possible vis et écrou dont la tête fait moins de 5mm d'épaisseur(sinon petit fraisage nécessaire pour que cela ne se voit pas avec le caoutchouc remis en place) Forêt hss 7mm Perceuse/visseuse Clés en fonction de la vis et de l'écrou choisi Temps : environ 15 minutes Démonter intégralement le retroviseur du carénage Le fixer par la tige du retro fermement Percer en 7 mm pile au centre du rivet (au delà la moindre erreur bousillera les rondelles qui permettent la flexion après l'opération) Tapoter avec une tige de 6 7 MM sur le rivet pour l'éjecter Mettre en lieu et place du rivet la vis m8 et l'écrou nilstop en posant bien les rondelles dos a dos a chaque fois (pour qu'elles aient un espace "creux" entre elles. Serrer Remonter C'est prêt Fini le retro qui gigote |
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| Sujet: Re: 1125R > Plaisir à bas régime avec Torque Hammer 2 ou bien ? | |
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