bonjour a tous
il y a longtemps que je ne suis intervenu sur le forum , un tour de temps en temps , sans obligatoirement me connecter et voila
la , j ai mon xb qui me cause un soucis
je vous fait grace du fait qu elle ne demarre pas et je vais directement au constat
cable de masse de batterie debranche , j ai mon cadre qui est a la tension de la batterie : controle avec multimetre entre la borne moins de la batterie et la tresse de masse au dessus du cylindre ar
ceci sans contact mis ,donc probleme avant contact
j ai debranche demarreur qui est alimente directement , barillet de contact ,regulateur , alternateur ,bloc opique ,tout ce qui peut etre isole du faisceau electrique pour essayer de trouver une piste ou chercher
j ai regarde au niveau de la colonne de direction , aucun fil ne semble presenter de trace d usure
rien n y fait , toujours mon cadre ou les masses en tension
appel aux connaisseurs , vous semble t il possible que cela se passe sur le faisceau entre le cadre et le moteur , la ou c est protege par du plastique rigide , ce qui veut dire demontage total de la moto
ou avez vous des moyens de determiner d ou peut venir cette problematique parce que la
merci a vous