Salut les Buellistes,
J'avais posté début juillet pour un problème de P à essence et encore merci pour les conseils et réponses.
Finalement j'ai trouvé sur le coincoin une PE de XB9 adaptable sauf le support bien sure.
Remontage et hop la moto tournait comme une horloge.
Mais à la 3e sortie (en tout 100 bornes), le voyant H moteur à commencé à rester allumer, contrôle de la p à huile ok donc pas de souci pour le berlingue.
Arrêt à une station pour faire le plein et quand j'ai appuyé sur le démarreur plus rien (bruit de relais), 2 jours après je tente de nouveau et la plus de bruit de fonctionnement de la p à essence et système électrique out !!
J'ai bien peur que la cause de la 1e panne (PE HS) vienne d'un circuit électrique décornant et qui ne supporte pas le poids de l'âge. Pourtant cette moto est vraiment nickel, jamais de bidouille 34 000 kms d'orige et historique connu.
Je vous avoue que je suis super déçu, à chaque sortie c une panne, bref une peau de chagrin. J'ai un Ducat (Monster 796) et roule tout les jours sans aucun problème, fiable comme une japonaise !!
Donc rdv chez HD shop le 14 septembre et j'ai bien peur d'avoir de nouveau la PE à changer.
Si part hasard un collègue du forum aurait le st graal, PE X1 ou XB9 ?
Merci et à bientôt, euh pas sur la route mais dans l'atelier