Hello
Ça m'est arrivé lors d'une sortie, pas de signe avant coureurs, grosse accélération puis plus rien..
J'ai pu redémarrer à chaque fois, mais je n'ai pas pu faire plus de 300m sans caler.
Elle tourne rond, mais tient le ralenti pas plus de 30 secondes, et j'ai remarqué qu'elle calait le plus souvent au coup de gaz.
Je sais que y'a pas mal de sujets qui traitent de ça, j'en ai fait le tour.. Diodes hs, béquille, neiman, capteur pmh..
Je suis en train de tout checker, faisceau etc..
Du coup, je suis allé voir un mécano spécialisé dans les Harley pour savoir s'il avait pas des diodes en rab.
Il a testé la mienne, il m'a dit qu'elle était hs, et que ce n'était pas normal qu'elle grille, qu'il doit y avoir un souci qq part.
J'en suis venu à lui parler de ma précédente révision et de mon montage carbu douteux, chez un concess Harley.
Je vous passe les détails, en gros ils m'ont fait de la merde.
J'en viens au fait, et à ce qui me turlupine..
Est-ce normal que cette durite, à l'arrière du carbu (hsr 42) soit bouchée par une vis ?
Si je dis pas de connerie, c'est pour la dépression
Le second mécano me dit que ce n'est pas normal, elle devrait être reliée etc etc et que pour lui le precedent mecano n'aurait de ce fait, certainement pas modifié l'avance à l'allumage..
J'ai parfois des retours dans le forcewinder au démarrage, des 'pets'.. Et ça depuis le montage du carbu.
J'aimerai pas la laisser pour me faire enfiler une 2e fois, merci pour vos avis..