Eusk@di
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Saint Paul - Réunion Ma Buell : Un X1 en cours de prepa Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Verif pompe a essence X1 Lun 2 Mar 2020 - 20:55 | |
| Salut à tous
Ayant un AFV plutot élévé (environ 127) sur toute la map, on m'a conseillé pour ceux qui ont suivi de vérifier le débit de ma pompe a essence avant d'enrichir mes map fuel. Je sais que la valeur doit être de 49 psi mais j'ai un petit doute sur la façon de procéder.
Mano branché sur la sortie de pompe, contact et coupe circuit ON, la pompe à essence démarre et j'ai 49 psi juste le temps où elle tourne et dés qu'elle s'arrete j'ai 43 psi puis ca chute à 35 en une dizaine de minute. Il me semblait qu'il fallait que ça tienne 49 psi environ 10mn justement. Je n'ai pas essayé de mesurer moteur tournant.
Merci de me confirmer la procédure. |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33782 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
Eusk@di
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Saint Paul - Réunion Ma Buell : Un X1 en cours de prepa Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: Verif pompe a essence X1 Mar 3 Mar 2020 - 9:13 | |
| - McGyver a écrit:
- en principe, la mesure se fait moteur tournant, (faut donc un "T" de dérivation. Ceci dit si elle sort 49psi quand elle tourne, y'a pas vraiment de raison qu'elle perde tant de pression que ça quand les gicleurs s'ouvrent.
Par contre, j'ai souvenir que les X1 étaient très sensibles du "filtre à essence", et qu'il faut absolument la pièce d'origine pour que ça tourne bien. Ok je vais reprendre la mesure moteur tournant. La prise de messure est déjà présente sans mettre de T sur le X1 mais elle se fait avant le filtre je crois. A vérifier et peut être interessante du coup de faire une mesure post filtre. Merci Mc Gyver |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verif pompe a essence X1 | |
| |
|