Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cambriolage

Aller en bas 
+14
scrappy
R2OD2
SnooPy
niklos
gillou 44
Grizzly beard
titi28graal
McGyver
zirax
Manu16
Bruno
Ch@rley
greg
buellman626
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:36

MathieuH a écrit:

- troisième cambriolage : pompe scié avec du gros sel. Résultat : les mecs ont pris la fuite avec une dégaine de lépreux d'il y a 20 ans
- quatrième cambriolage : pompe scié avec ... enfin le vrai quoi ! Résultat : les types n'ont pas eu le temps de partir. Et ils ne sont jamais revenus cheers
Malheureusement, dans ce cas là, s'ils portent plainte, tu risques gros...
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9298
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:20

Une anecdote vécue il y a au moins 30 ans par un gars que connaît mon père
une maison individuelle avec terrain clôturé tout le tour
deux dobermans pour garder le tout

le gars rentre le soir chez lui, ses chiens l'accueillent a la grille, et quand il referme la dite grille un des deux chiens vomit et le gars découvre un morceau de doigt humain dans le vomi

Gros coup de chaud, le gars cavale dans sa maison, découvre la porte d'entrée fracassée et un l'intérieur un mec couché, raide mort égorgé par les chiens qui avaient commencé a le manger affraid

le deuxième cambrioleur a été retrouvé par les flics a l'hosto ou il faisait soigner ses morsures

le mec n'a pas été inquiété, il y avait eu effraction, le terrain était bien clôturé et il y avait un beau panneau chien méchant a la grille

comme quoi des fois des gros chiens bien dressés et bien décidés à faire le job ...............
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:04

greg a écrit:

il y avait un beau panneau chien méchant a la grille
Il me semble que ce n'est obligatoire que dans le cas où nous avons un chien de catégorie 2 c'est à dire American Staff, Rottweiler ou Tosa. Pour les autre clébard, je ne pense pas que ça soit légalement obligatoire. Mais je peux me tromper.
Quoiqu'il en soit, je rêve d'avoir un Rott ou, éventuellement, un Tosa...
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9298
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:16

niklos a écrit:
greg a écrit:

il y avait un beau panneau chien méchant a la grille
Il me semble que ce n'est obligatoire que dans le cas où nous avons un chien de catégorie 2 c'est à dire American Staff, Rottweiler ou Tosa. Pour les autre clébard, je ne pense pas que ça soit légalement obligatoire. Mais je peux me tromper.
Quoiqu'il en soit, je rêve d'avoir un Rott ou, éventuellement, un Tosa...

un gros chien c'est une charge, et ce genre de chien il faut qu'il soit très bien éduqué, dressé et contrôlé , vu la taille les erreurs se payent cash

Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:45

Houla, ne surtout pas mettre de panneau chien méchant !
C'est explicitement dire que votre animal a un souci comportemental et est notoirement agressif ! Ce qui se finit par une euthanasie.
Ces types de mise en garde sont dévolus aux animaux sauvages/exotiques, voir venimeux.

Les bergers allemands sont moins con, mon grand père en avait une paire, elles laissaient rentrer dans la cours, une gardait la porte de la maison et l'autre allait se poster au portail et le mec attrapait des crampes à attendre au milieu à se demander laquelle allait le bouffer, mais elles étaient bien nourrie (bébés et/ou enfants en bas âge)..
Autre type de couple staff/berger belge, chiens 1-gitan 0, mais ils ne l'ont pas bouloter.. À peine "eraflé" un bras, une jambe le temps que leur maître vienne le chercher, les deux sont diplômés et font du ring amateurs. Ils s'en sont sortis avec les honneurs et blanchis de toutes mauvaises réactions. Comme quoi une bonne éducation est importante pour des animaux qui peuvent être dangereux (et non méchants).
Si vous n'avez pas de tonton René, une réplique d'airsoft fait l'affaire, pour la législation... Mais faut éviter la préméditation... Le pompe canon scié, c'est pas ce qui se fait de plus low-profil et si je ne m'abuse tu sautes une catégorie.
Bref je m'égare, ce sont toujours des suppositions et hypothéses de réflexion sur un forum tout public .
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:45

J’ai depuis longtemps équipé notre maison d’une alarme et vidéo surveillance
Et pour l’instant efficace
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4904
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:37

Oh merde ...
Je compatis .... ça nous est arrivé le nuit du réveillon de Noel cette année ... pale
Je te dis pas la surprise en rentrant de chez les beaux parents à 2h du mat ... Crying or Very sad

Liquide ... bijoux ... mais pas les ordis.
Ils ont même pas pris les cadeaux de Noel que j'avais préparés pour aller chez mes parents le lendemain .... limite vexant ... Razz Razz

Ben depuis alarme .... ça fait longtemps qu'on y pensait ... maintenant c'est fait même si c'est un peu tard.

Lili arrive a retrouver le sommeil ??? ... pour Mounia ça a été dur ... ça va mieux mais ça a pris bon mois .. facile.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2356
Age : 40
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:28

Seiya a écrit:
Oh merde ...
Je compatis .... ça nous est arrivé le nuit du réveillon de Noel cette année ... pale


Petite astuce personnelle, les soirs de Réveillon, je laisse toujours une ou 2 lumières intérieur + éclairage extérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22304
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 16:19

Depuis l’installation de l’alarme, on dort à nouveau sur nos deux oreilles. 😉
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9298
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:37

buellman626 a écrit:
Depuis l’installation de l’alarme, on dort à nouveau sur nos deux oreilles. 😉

tant que vous n'êtes pas réveillés par l'alarme jesors
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 19:51

Pour moi si je suis chez à la maison ils ont le choix entre le superposé ou le juxtaposé avec double charge de gros sel, et je peux dire que ça marche pour en avoir pris une dans le c.l il y a soixante ans et je m'en rappelle encore, pour avoir piqué dans les vergers à côté de chez moi des brugnons qui à l'époque était un fruit pas courant, les anciens ils bricolaient pas Cambriolage - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Cambriolage - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:33

pis en plus, t'as rien dit au paternel, histoire de pas en prendre une deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 2:01

McGyver a écrit:
pis en plus, t'as rien dit au paternel, histoire de pas en prendre une deuxième Wink


Je vois que tu a deviné une partie de l'histoire alors je vais la finir.

Après avoir passé l'après-midi à me baigner dans la Loire avec les copains, pour soulager et essayer de faire fondre les grains, le soir en rentrant la mère nous passaient à tour de rôle dans le baquet posé sur la table et là le désastre elle a appelé le père, qui m'en a mis une, et aussi tôt chargé dans la 2cv direction l'arboriculteur et après discussion dans la cave et plusieurs verres, a dit a mon père faute avouée à moitié pardonnée, et m'a dit la prochaine fois tu auras qu'à demander, et je suis rentrer à la maison avec un grand panier de brugnons pour les frangins et frangines. Voilà voilà c'était la vie d'un jeudi dans les années cinquante.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4904
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:04

gillou 44 a écrit:
McGyver a écrit:
pis en plus, t'as rien dit au paternel, histoire de pas en prendre une deuxième Wink


Je vois que tu a deviné une partie de l'histoire alors je vais la finir.

Après avoir passé l'après-midi à me baigner dans la Loire avec les copains, pour soulager et essayer de faire fondre les grains, le soir en rentrant la mère nous passaient à tour de rôle dans le baquet posé sur la table et là le désastre elle a appelé le père, qui m'en a mis une, et aussi tôt chargé dans la 2cv direction l'arboriculteur et après discussion dans la cave et plusieurs verres, a dit a mon père faute avouée à moitié pardonnée, et m'a dit la prochaine fois tu auras qu'à demander, et je suis rentrer à la maison avec un grand panier de brugnons pour les frangins et frangines. Voilà voilà c'était la vie d'un jeudi dans les années cinquante.  cheers

et tu as retenu la leçon et tu n'as pas recommencé ... si ton histoire se passait aujourd'hui :
- le proprio irait en taule pour avoir tiré
- ton père irait en taule pour t'en avoir mis une
- et comme tu te serais rendu compte que tu ne risquais rien ... eh ben t'aurais recommencé.
CQFD.
Société de merde, lois de merde, époque de merde ....

Oui je suis réac et je l'assume .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Cambriolage - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:49

non, c'est pire.

-Déjà, il aurait pas pu se baigner dans la Loire, pasque c'est dangereux et qu'il y a des panneaux "interdiction de se baigner" partout pour que la commune n'ait pas à essuyer de plaintes si un pékin se noie.
-Le papa, il en aurait mis une à l'arboriculteur, avant de poser plainte contre lui, mais certainement pas à son-fiston-adoré-que-c'est-le-plus-gentil-du-monde-et-qu'il-ne-peut-pas-faire-du-mal.
-Les potes au fiston auront mis le feu à deux-trois voitures, après quelques nuits d'émeutes pour protester contre cette société de Merde.
-Les socialos du coin auront tweeté que c'est pas une vie que de ne pas pouvoir voler les honnêtes agriculteurs, et que ces pôv' djeuns  devraient avoir le droit de marauder tant qu'ils veulent, pasque bon, c'est pas bien grave, hein !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15811
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:57

Et vous oubliez le lynchage e-réputation qu'aurait subi le pauvre arboriculteur suite à la création du hashtag #balancetonpéquenot ou tout le monde aurait déversé son fiel et appelé au boycott de sa production.

Oui vraiment on vit une époque de merde ou on passe son temps à victimiser tout et n'importe quoi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13392
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:54

sinon, ça va les Viocs ? Cambriolage - Page 2 506615 I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 23:31

Manu16 a écrit:
sinon, ça va les Viocs ? Cambriolage - Page 2 506615 I love you cheers

Laughing Laughing Laughing

Bon, après, avec une X dans le garage, tu ne craints pas grand chose. Pis c'est pas avec ton physique de lâche que tu vas impressionner les méchants délinquants qui volent pas les brelles moches... Sinon tout va bien pour toi en ce moment mon pote;) ?

Et les armes à feu, c'est mal! perso je suis passé de la machette au tonfa, pis vu que pas assez d'allonge (nain inside) j'ai dérivé sur le fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13392
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:50

Nickel Maître Nain !
Le chantier pour le garage avance bien ça va être bientôt mon tour d'intervenir et la meule est opérationnelle !!!! Cool
quand est-ce les ABD déjà ? clown
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:25

Je viens masqué cette année Laughing ...et 15 jours après Very Happy
Moi aussi réfection garage: établi chêne et zinc maousse costaud (210x80cm, mais 40 de haut à cause de ma taille) et va suivre 4m d'étagère sur 80 de profondeur et 2m de haut=plus de bordel et de la place pour mes bolides!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13392
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:36

faudra qu'on compare nos "cuisines" clown Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:17

Avec plaisir Wink . J'ai juste un gros tas de parquet de gymnase à viré en plein milieu, destination le sol de mon dressing (bin oui, longère bretonne, un luxe qui se mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage   Cambriolage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: