Sailor
Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Dans le sud Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.
| Sujet: Re: Pb sélecteur de vitesse X1 Jeu 26 Sep 2019 - 19:25 | |
| Suite au remontage avec remplacement de la noix d’embrayage + étoile du sélecteur (avec new amendement) ainsi que les différents réglages. Je viens d'effectuer une petite sortie de test. Plus rien a voir, plus de claque quelque soit la vitesse sélectionnée, passage souple du sélecteur.
Youki: test du passage des vitesses sans embrayage RAS en monté, point dur pour la descente des rapports, je n'ai pas osez forcé.
Demain test sur une plus grande distance... |
|
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pb sélecteur de vitesse X1 Jeu 26 Sep 2019 - 21:10 | |
| - Sailor a écrit:
- Suite au remontage avec remplacement de la noix d’embrayage + étoile du sélecteur (avec new amendement) ainsi que les différents réglages.
Je viens d'effectuer une petite sortie de test. Plus rien a voir, plus de claque quelque soit la vitesse sélectionnée, passage souple du sélecteur.
Youki: test du passage des vitesses sans embrayage RAS en monté, point dur pour la descente des rapports, je n'ai pas osez forcé.
Demain test sur une plus grande distance... Pour la descente, ça nécessite un bref et léger coup de gaz. Mais c'est juste pour un test, je déconseille de rouler comme ça au quotidien... |
|
Sailor
Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Dans le sud Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.
| Sujet: Re: Pb sélecteur de vitesse X1 Sam 28 Sep 2019 - 10:14 | |
| - Youki a écrit:
- Sailor a écrit:
- Suite au remontage avec remplacement de la noix d’embrayage + étoile du sélecteur (avec new amendement) ainsi que les différents réglages.
Je viens d'effectuer une petite sortie de test. Plus rien a voir, plus de claque quelque soit la vitesse sélectionnée, passage souple du sélecteur.
Demain test sur une plus grande distance... Pour la descente, ça nécessite un bref et léger coup de gaz. Mais c'est juste pour un test, je déconseille de rouler comme ça au quotidien... Nous sommes d'accord. Bon résultat positif pour moi. Merci pour vos informations les copains. @+ |
|
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb sélecteur de vitesse X1 | |
| |
|