Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 annonces interessantes du coincoin

Aller en bas 
+65
pimpon
bébébuell
cobalt blue
Nico51
Youki
gillou 44
Buell-LN
Ti-bo
Mush
"16 art"
jerry
SelfEsteem
denis montpellier
calousky
LoZ
xlcr
richard44
tom23
Gwama
Picsou
ttipiac
Nico de Dijon
XLsurfing64
Titibreton
Bushman
ecirb
hostas
mousk
robin21
0RIC06
Jess715
zirax
niklos
daytonateur
lolo83
Le doc
k-lagan
did
buell21
Seiya
guebes67
Syl21
Sinclair
sami77
PanPan
corublacko
Photon
titi28graal
bobthemob
SnooPy
keneda212
maxou
Oula85
Bruno
mangarosa
Manu16
Moun17
R2OD2
laurent_50
centerless
Eseb449
greg
McGyver
Ch@rley
gromf69
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jerry

jerry


Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : 57 Thionville
Date d'inscription : 07/06/2008

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:46

une x1 gros boudin tongue

https://www.leboncoin.fr/motos/1615902982.htm/
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:23

jerry a écrit:
une x1 gros boudin tongue

https://www.leboncoin.fr/motos/1615902982.htm/

quand j'ai vu le prix j'ai hurlé de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2372
Age : 40
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:33

greg a écrit:
jerry a écrit:
une x1 gros boudin tongue

https://www.leboncoin.fr/motos/1615902982.htm/

quand j'ai vu le prix j'ai hurlé de rire lol!

C'est ... comment dire ... pas à mon goût cyclops
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:48

12000€ une moto toute moche sans compteur... donc dont on ne sait rien niveau kilométrage... boulet


Dernière édition par niklos le Lun 13 Mai 2019 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:06

niklos a écrit:
12000€ une moto toute moche sans compteur... donc dont on ne sait rien niveau kilométrage... boulet

Toute moche, toute moche... Un coup de peinture et c'est reparti! Bon, en ligne droite, d'accord. Moi je vend madame plutôt (enfin a sa place hin. Pas de problème avec madame de la maison, chacun sa vie chez moi, même si on la partage).
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:21

Soit. Mais bon, ça change rien au problème de kilométrage !
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:09

J'ai déjà acheté pas mal de vh avec compteur changé. Quand tu as l'oeil et l'oreille aguerries et au pire de quoi vérifier les compressions, c'est pas ça qui m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin - Page 31 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 0:31

R2OD2 a écrit:
niklos a écrit:
12000€ une moto toute moche sans compteur... donc dont on ne sait rien niveau kilométrage... boulet

Toute moche, toute moche... Un coup de peinture et c'est reparti! Bon, en ligne droite, d'accord. Moi je vend madame plutôt (enfin a sa place hin. Pas de problème avec madame de la maison, chacun sa vie chez moi, même si on la partage).

le plus drôle, c'est que c'est le compte de madame, Barbara qu'elle s'appelle, et elle vend aussi son casque et son blouson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerry

jerry


Nombre de messages : 268
Age : 45
Localisation : 57 Thionville
Date d'inscription : 07/06/2008

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 7:17

niklos a écrit:
Soit. Mais bon, ça change rien au problème de kilométrage !


Pas mal d'Harley n'ont plus de compteur,
ça se vends.
Mon 1000fonte de 77 (sans compteur) est parti il y a deux semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin - Page 31 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:35

wais, mais les enclumes, c'est pas des motos et c'est pas la même clientèle study
Revenir en haut Aller en bas
buell21

buell21


Nombre de messages : 239
Age : 51
Ma Buell :

Date d'inscription : 04/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:22

wais, mais les enclumes, c'est pas des motos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pourtant au niveau moteur tes Buell c'est bien des enclumes ,non??? ( à part ton 1190rx) No No No No
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin - Page 31 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:49

certes, mais la clientèle Buell a rien a voir avec celle de HD. Hormis le fait que c'est ce qui a perdu la marque, c'est aussi la raison des difficultés de HD actuellement. Les babyboomers plein de fric qui lâchaient des liasses de 100$ pour doubler le prix de leur machine en accessoires "custom", ben y'en a plus beaucoup et même si je demeure persuadé qu'une enclume, c'est l'idéal pour parcourir les routes US, faut bien concéder qu'une BMW ou même une Jap, c'est tout aussi bien.
J'ai toujours en mémoire le patron de chez HD-Morges (à l'époque, c'est plus lui) quand j'ai acheté une courroie pour dépanner ma XB et qui m'a demandé si j'étais qualifié pour faire ce travail Laughing La gueule qu'il a faite quand je lui ai dit que j'étais architecte ! fuck2 A l'opposé, t'as le concess Honda d'à côté de chez moi qui est vraiment au service de sa clientèle au point que c'est même parfois gênant...tu sais pas trop comment le remercier et "compenser" le fait qu'il recueille ta moto en panne amenée par le service de dépannage ou qu'il te prête des outils gratuitement...c'est pas avec la marge qu'il se fait sur mes achats de consommables qu'il peut faire tourner sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
buell21

buell21


Nombre de messages : 239
Age : 51
Ma Buell :

Date d'inscription : 04/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:56

Certes y a deux écoles !!!!les petés de tunes  fuck2  fuck2  fuck2  fuck2  annonces interessantes du coincoin - Page 31 506615  annonces interessantes du coincoin - Page 31 506615  et les amoureux de la marque et il la y a un fossé !!!!faut pas tout confondre ...
et  je n'ai jamais dit que les autres marques de motos n'étaient pas des motos car il y a de très beaux produits sur le marché c'est clair et comme dans toutes les marques il a des bons et des mauvais concessionnaires il vaut mieux consulter un gris qu'une concession officielle Harley c'est vrai...quand tu tombe en panne si tu en as le choix et la possibilité bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
robin21

robin21


Nombre de messages : 471
Localisation : ในตอนท้ายของโลก
Ma Buell : S1 + S1 + une chaise longue X1 + 2 X 1340 softail
Date d'inscription : 04/04/2011

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: En direct de Sumatra, indonesie   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 12:25

Je .e comprends pas tout, vous êtes les premiers à sauter sur un cover embrayage "Harley davidson Motor" et vous critiquez la marque qui effectivement vous à construit vos buell....c'est à rien comprendre......
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 12:32

robin21 a écrit:
vous critiquez la marque qui effectivement vous à construit vos buell...
Harley a construit nos Buell ? C'est nouveau ça !
Vendu : oui
Entretenu : Oui
Conçu : NON et 3 fois non
Construit : non plus l'usine était dédiée Buell à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
robin21

robin21


Nombre de messages : 471
Localisation : ในตอนท้ายของโลก
Ma Buell : S1 + S1 + une chaise longue X1 + 2 X 1340 softail
Date d'inscription : 04/04/2011

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:52

Pauvres connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
buell21

buell21


Nombre de messages : 239
Age : 51
Ma Buell :

Date d'inscription : 04/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:21

niklos a écrit:
robin21 a écrit:
vous critiquez la marque qui effectivement vous à construit vos buell...
Harley a construit nos Buell ? C'est nouveau ça !
Vendu : oui
Entretenu : Oui
Conçu : NON et 3 fois non
Construit : non plus l'usine était dédiée Buell à ma connaissance.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Buell

sans la participation d'Harley y'aurait pas eu de Buell ...et idem sans Erik Buell il n'y aurait pas eu de fxr ...la grand mère des dyna et sportster .....
Revenir en haut Aller en bas
robin21

robin21


Nombre de messages : 471
Localisation : ในตอนท้ายของโลก
Ma Buell : S1 + S1 + une chaise longue X1 + 2 X 1340 softail
Date d'inscription : 04/04/2011

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:43

Faut laisser causer le forum buell passion "mes couilles", ils ont raison, buell vient d'une autre planète...Pauvres de vous, allez acheter des japs, j'ai honte de lire des propos pareils.
Depuis les débuts je roule en buell, achetées chez HD, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
robin21

robin21


Nombre de messages : 471
Localisation : ในตอนท้ายของโลก
Ma Buell : S1 + S1 + une chaise longue X1 + 2 X 1340 softail
Date d'inscription : 04/04/2011

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:54

A vous la parole les.......Je ne nomme pas, il vont se reconnaitre. Pas toi MG.....
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:57

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur ce forum mais c’est une mine d’infos, alors oui chacun y va de son petit truc qui peut parfois déchaîner tellement de passion mais n’oublions pas que nous sommes tous des motards et que nous partageons ensemble cette belle passion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin - Page 31 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:35

Perso, sans afficher l'autocollant "fuck HD", j'en veux quand-même à la marque d'avoir sacrifié la branche sportive des motos américaines sur l'autel de la rentabilité...la collaboration Buell/HD était bénéfique pour les deux partenaires et faut quand-même reconnaître que HD a fait un sale coup à Buell. D'ailleurs je reste convaincu qu'ils ont perdu une belle clientèle "jeune" qui débutait en Buell avant d'éventuellement finir sur une enclume plus sage, mais avec le même type de motorisation. Faut aussi avouer que les traditionalistes HD y sont également pour quelque chose, vu que pour eux Buell a toujours été le vilain petit canard.
C'était ma première motivation à choisir une Indian pour faire la route 66...pis après, j'ai comparé les caractéristiques des motos (comme les autres acheteurs américains le font actuellement) et j'ai pu que constater le retard de HD en terme de "modernité"...quand tu voyages, c'est quand-même pas mal de pouvoir fermer les sacoches à clé, et encore mieux, avec un verrouillage centralisé...pareil pour le bouchon d'essence qui ne ferme pas à clé...c'est pas pour rien que HD qui était seul sur le segment "grand tourisme" se fait bouffer des grosses parts par la concurrence...le mythe ne fait pas tout.
Mais j'ai aussi apprécié mon p'tit sports' pour me promener sur Maui...c'est pas mal d'avoir des cale-pieds qui frottent quand tu attaques un peu plus que ce qu'autorise la limitation de vitesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buell21

buell21


Nombre de messages : 239
Age : 51
Ma Buell :

Date d'inscription : 04/02/2010

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:31


Si tu achète une Harley pour établir des records et ne pas te salir les doigts affraid affraid :affraid:tu t'es trompé de marque

ouais bon tu sais Mac Gyver c'est pas évident de décrocher : quand tu as goûté au freinage de la mort, au poids d'un âne mort, aux good vibs avec les cheveux dans le vent c'est une

autre philosophie Harley c'est juste la joie de retrouver les potes discuter ,rouler se dépanner, s'entraider avoir les pattes dans le cambouis transformer couper souder ajuster c'est un

vrai plaisir .

j'ai toujours été passionné par les marques HARLEY et BUELL et pas mal de mes connaissances, potes, amis qui roulent en Harley ont toujours eu beaucoup de respect

pour BUELL contrairement à certains pour HARLEY et j'ai du mal a tout cerner ....
Revenir en haut Aller en bas
robin21

robin21


Nombre de messages : 471
Localisation : ในตอนท้ายของโลก
Ma Buell : S1 + S1 + une chaise longue X1 + 2 X 1340 softail
Date d'inscription : 04/04/2011

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:35

Franchement,  pour les bouchons de réservoir,  buell c'est pourrit, sinon allez vous faire enfumer par la nouvelle gamme HD, en agilité,  puissance et freinage,  que du bonheur, et quand je vois les prix des S1 qui n'ont rien dans le gilet,  ça laisse à réfléchir......pourtant j'en ai encore 3.
Mais j'en  suis sûre que vous finirez pour la plupart d'entre vous en enclume,  lol.
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:19

buell21 a écrit:
niklos a écrit:
robin21 a écrit:
vous critiquez la marque qui effectivement vous à construit vos buell...
Harley a construit nos Buell ? C'est nouveau ça !
Vendu : oui
Entretenu : Oui
Conçu : NON et 3 fois non
Construit : non plus l'usine était dédiée Buell à ma connaissance.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Buell

sans la participation d'Harley y'aurait pas eu de Buell ...
Je n'ai jamais dis le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:24

robin21 a écrit:
Faut laisser causer le forum buell passion "mes couilles", ils ont raison, buell vient d'une autre planète...Pauvres de vous, allez acheter des japs, j'ai honte de lire des propos pareils.
Depuis les débuts je roule en buell, achetées chez HD, pourquoi ?
Parce qu'il y avait un partenariat entre eux. Mais une fois de plus Buell était maître de ses motos et de son ingénierie.
Harley à divers choses notamment l'entretien et la distribution. Mais Buell n'est en rien une HD. La conception était bien de Buell et Buell relativement seul (toute la partie moteur était tout ou parti sous traité, et pas qu'à HD au passage... Les 1125, bien que entretenu et vendu par HD ont un moteur... Rotax...)
Au final, je ne crache pas sur HD... Tout au plus sur la concession HD du coin où j'ai un peu de mal avec les interlocuteurs que j'ai eu. Et, soit dit en passant, je dois faire le tiers de mes kilomètres en HD... Donc bon...
Ceci dit, tout comme Mc, je trouve dommage que HD ait lâché Buell... Surtout de la manière dont ils l'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces interessantes du coincoin
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin
» annonces interessantes du coincoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers: