Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bruit (clac) lorsque la roue tourne

Aller en bas 
+6
ecirb
Bruno
McGyver
R2OD2
bobthemob
jojo06
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:36

ecirb a écrit:
Chez HD ?
Malheureux !!
tu veux pas attendre qu'un voisin y jette un œil ?
ça te coûtera une bière à tout casser !

C est sur je préférerais mais j ai tellement envie d aller rouler que je suis prêt à aller chez Harley
Je suis un peu impatient je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:42

Apparemment ça pourrait être un roulement je ne savais pas qu un roulement pouvait faire ce bruit la bref j ai téléphoner chez Harley y en a pour 180€
Si qq connait qq qui fait moins cher je suis preneur je ne sais pas si c est un roulement standard et je ne me sens pas de le faire moi-même car je pense qu il faut une presse
Alors si vous avez des adresses je suis preneur

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15945
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:09

jojo06 a écrit:
j ai téléphoner chez Harley y en a pour 180€
cheers
Dans la vrai vie le roulement de roue arrière (ref industrielle 6006) coûte 10-12 balles. Et le changement tranquillou par soi même coûte rien et n'est même pas compliqué (des tutos traînent sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:32

Bruno a écrit:
jojo06 a écrit:
j ai téléphoner chez Harley y en a pour 180€
cheers
Dans la vrai vie le roulement de roue arrière (ref industrielle 6006) coûte 10-12 balles. Et le changement tranquillou par soi même coûte rien et n'est même pas compliqué (des tutos traînent sur le forum)

Je vais regarder ça alors mais il est vrai que je préférerais le faire faire
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8190
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:35

ca peut être un roulement oui ... ou pas !

c'est ça le hic, ça peut être beaucoup de choses, ou même rien ...
Et HD ... ben c'est HD.

Tes roulements, n'importe quel mécano digne de ce nom peut les regarder par exemple. Juste il faut des outils US.

Sinon tu passes me voir le WE du 14 juillet et on regarde ça (mais je suis à 2 petites heures de chez toi).
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 12:43

Voilà l épopée est terminée
C était bien un roulement
Je suis allez chez un garagiste qui m à laisse faire (en m aidant ) à changer les deux roulements
Je suis allez les acheter à Vidal auto grâce à la réf que vous m avez donne
Et j ai suivi le tuto
En revanche en démontant les roulements je me suis aperçu qu il y avait un coup sur la portée j ai limer pour faire propre pour qu il n y est pas une pression en un point mais j ai été très surpris je pense que c est l ancien proprio ou un mec pas soigneux qui a changé le pneu arrière le tube à l interieur aussi était abîme je pense qu il ne sert qu à guider l axe puisque il ne porte sur rien
Bref c est finit je peux rouler je suis ravi
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33677
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:06

ah ben non...le tube à l'intérieur sert à maintenir la distance entre les deux bagues internes des roulements. S'il est écrasé (trop court) au moment où tu serre l'axe, les pistes intérieures des roulements se décalent et l'usure sera plus (très) rapide.

Comme cette entretoise est en alu, il ne faut absolument pas serrer la roue comme un dingue au risque de l'écraser (65-70 Nm)

Pis pour être au top du montage des roulements sur XB, il faut commencer en montant celui qui est côté disque et en le pressant au fond du logement. Ensuite on me l'entretoise et on presse l'autre roulement jusqu'à ce qu'il soit au contact de l'entretoise (et donc pas forcément en fond de logement dans le moyeu). Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1066
Age : 73
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:16

le tube à l interieur aussi était abîme je pense qu il ne sert qu à guider l axe puisque il ne porte sur rien
Bref c est finit je peux rouler je suis ravi
Merci à tous
[/quote]

Basketball  Bien moi je me méfierais, ton tube comme tu dis c'est pas juste un guide car si tes roulements sont en font de cage et que ton entretoise est légèrement  écrasée donc trop courte, ça va pas le faire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1066
Age : 73
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:20

Grillé, McGyver tu ais toujours le plus rapide à dégainer. tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:14

Je croyais être sorti d affaire mais du coup je pense que c est pas bon pcq l entretoise était bien abîme je l ai donc limee est ce que vous savez ou je peux acheter cette entretoise pcq du coup j ai peur d avoir trop serre
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:16

On a mis les deux roulements au fond de leur logement j espère que je peux rouler comme ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33677
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:06

rouler, même si c'est pas le top, ne va pas tuer tes roulements en quelques centaines de km.
Pour l'entretoise, c'est du tube alu standard av(26x32) ar(30x36)et il suffit de le couper à la bonne longueur...vachement moins cher que chez HD Wink

https://buell.actifforum.com/t44722-xb-longueur-entretoises-roues-a-deux-roulements#904685


Dernière édition par McGyver le Mer 12 Juil 2017 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:29

McGyver a écrit:
rouler, même si c'est pas le top, ne va pas tuer tes roulements en quelques centaines de km.
Pour l'entretoise, c'est du tube alu standard av(26x32) ar(30x36) et il suffit de le couper à la bonne longueur...vachement moins cher que chez HD Wink

https://buell.actifforum.com/t44722-xb-longueur-entretoises-roues-a-deux-roulements#904685

Tu es au top je vais voir ou est ce que je peux trouver ça j espère chez un chaudronnier qui pourra me le couper bien droit
Il ne me resteras plus qu à tout refaire en espérant de ne pas abîmer les roulements en les sortant
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:38



Je viens d appeler un chaudronnier qui peut me faire ce tube mais en inox est ce que cela est bon où il faut à tout prix de l alu ?
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1930
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:11

Inox, un poil plus lourd mais moins sujet à l'écrasement.
Dans ça fait l'affaire plutôt deux fois qu'une.
Mais ce n'est pas une excuse pour écraser les roulements comme un bourricot.
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:53

Bon nouvelle peripetie (je crois que je peux bientot écrire un roman) je roulais tranquillement sur l autoroute j ai entendu un bruit je m arrête pour regarder le roulement direct et la je vois qu il a complètement exploser
Je sortais de chez Harley chez qui je venais de commander l entretoise (29€)
J espère que c est à cause de ça que ça a casse et pas à cause du coup qu il y a sur le logement du roulement dans la jante sinon je crois que je suis bon pour racheter une jante
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:56

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1930
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:14

Le roulement neuf donc?
Pas bien belle la portée sur la jante, celui qui a fait ça était du genre sanglier.
Il y a peut être moyen de rectifier et de mettre un roulement plus gros ou de recharger en matière et de réaléser aux bonnes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:03

bobthemob a écrit:
Le roulement neuf donc?
Pas bien belle la portée sur la jante, celui qui a fait ça était du genre sanglier.
Il y a peut être moyen de rectifier et de mettre un roulement plus gros ou de recharger en matière et de réaléser aux bonnes côtes.

Oui c est le roulement neuf qui a exploser mais je me dit que ça doit venir de l'entretoise plutôt que du petit coup dans le logement du roulement
Enfin j espère sinon je dois me retrouver une jante
Enfin la je suis bloqué et dégouté si qq à une entretoise (spacer sleeve) ou une jante je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1930
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:22

Ce que je pense, c'est que ton roulement n'a pas été monté correctement aligné.
Soit parce que les dégâts sur la portée ne le permettaient pas, soit par mauvaise manip du mécano.
A moins que le roulement indépendamment de sa dimension, n'était pas adapté à l'usage et aux contraintes.
De toute façon, ça ne sert à rien d'en remonter un tant que tu n'as pas le tube entretoise.
Trouve un rectificateur qui t'en dira plus sur la portée de ta jante. Tu peux ne pas envisager le pire.
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:34

bobthemob a écrit:
Ce que je pense, c'est que ton roulement n'a pas été monté correctement aligné.
Soit parce que les dégâts sur la portée ne le permettaient pas, soit par mauvaise manip du mécano.
A moins que le roulement indépendamment de sa dimension, n'était pas adapté à l'usage et aux contraintes.
De toute façon, ça ne sert à rien d'en remonter un tant que tu n'as pas le tube entretoise.
Trouve un rectificateur qui t'en dira plus sur la portée de ta jante. Tu peux ne pas envisager le pire.

Super je te remercie ça me remonte un peu le moral
J'ai pris le roulement réf 6006 est il possible qu il y en ai plusieurs ?
Pour moi si je prenais la bonne réf c t forcément le bon pour la moto mais est ce que la réf est liée uniquement à la dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1066
Age : 73
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:42

Tu vois je t'avais dit que ça allait pas le faire longtemps, tu démontes tes deux roulements tu prends la longueur entre les deux fonds de cage de ta roue avec une jauge de profondeur et tu rajoute 5/10 le plus important c'est que quand tu va serrer il ne faut pas que les deux cages intérieures de tes roulements forcent parce que ton entretoise est trop courte, il faut que les roulements tournent librement, tu suis l'ordre de montage à Mc, tu vérifie en faisant tourner avec un doigt que tes roulements sont libres, il ne faut pas que tes roulement grattent tu peut utiliser du scelle roulement si tu a un peut de jeu dans ta roue et roule ma poule. cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33677
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:24

l'entretoise en inox, pas de soucis, c'est même un bonus, pis je pense pas que l'état du logement pose problème...doit pas y avoir de jeu entre la roue et le roulement, et à voir c'est OK.
idéalement, il faut ménager une encoche dans l'entretoise (un coup de lime à 45*) qui permet de positionner un chasse pour sortir le roulement dans le futur...j'en suis à la troisième paire à 80'000km Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:52

J ai téléphoné à pas mal de chaudronnier et d entreprise et ils ne font pas de tube en 26*32 apparemment ça doit être des côtes américaines
Est ce que cette côte est vraiment à respecter où est ce que je peux prendre un tube qui a à peu près ces côtes (du standard pour ne pas faire usiner un tube exprès) il faut juste qu il vienne en appui sur la petite cage du roulement ?

J ai commandé l entretoise chez Harley mais elle arrive pas avant 2 semaines (et j aimerais profiter de ma belle : impatient je vous avais dit)
Je suis toujours à la recherche d une jante car j ai peur que le coup dans le logement (voir photo avant ) soit à l origine de la casse
Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1066
Age : 73
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:09

Basketball  Va voir un tourneur pas un chaudronnier c'est pas le même métier, avec ton axe de roue et il va te faire une entretoise à la côte de ton axe et tu lui fait voir le roulement pour en déterminer l'épaisseur. Pour la longueur, voit comme je te l'ai expliqué plus haut. Si tu as ton entretoise de chez Harley balance les côtes sur le forum elles pourront être mis dans la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   tourne sur 1 cylindre - Bruit (clac) lorsque la roue tourne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit (clac) lorsque la roue tourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XB Roue qui tourne au point mort Embrayage ?
» XB12R - Bruit bizarre dans la roue arrière
» frein avant clac clac clac
» Un Clac Clac moteur
» Clac clac a l'avant du cadre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: