D'après Al (monsieur ASB, la boutique en ligne de l'époque) sur BadWeatherBikers, ce serait (pour les jantes à deux roulements.)
Roue arrière, Rear Spacer Tube: 202.8 +/- 0.05 mm, 7.984 +/- 0.002 inch
Roue avant, Front Spacer Tube: 107.9 +/- 0.05mm, 4.248 +/- 0.002 inch
le tube en alu est un standard en 26x32 pour la jante avant, et en 30x36 pour l'arrière
Il précise aussi qu'il faut monter en premier le roulement côté frein, à fond dans son logement (ce qui "aligne le disque avec la pince) puis mettre l'entretoise, et monter le deuxième roulement jusqu'à ce qu'il touche l'entretoise EN AGISSANT SIMULTANÉMENT SUR LES DEUX CAGES DU ROULEMENT. Si on ne tape que sur une des deux cages, on crée des efforts qui vont abimer le roulement. Le deuxième roulement ne va donc pas forcément se loger tout au fond de l'emplacement prévu dans la jante, et le serrage, même excessif, de l'axe ne devrait pas déformer l'entretoise. study