mangarosa
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Niort Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: capteur pression huile Ven 31 Mar 2017 - 6:36 | |
| Salut à tous,
Vu que le mauvais temps est de retour, je vais en profiter pour faire ma vidange. Le souci, je dois changer mon capteur de pression d'huile qui se trouve devant le moteur, au dessus du filtre à huile. Si quelqu'un l'a déjà changé sans tout démonter, peut-il m'expliquer comment il a fait car il n'y a pas beaucoup de place et je n'ai pas envie de trop démonter non plus.
Bonne journée à vous et merci d'avance |
|
sami74
Nombre de messages : 3603 Age : 44 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: capteur pression huile Ven 31 Mar 2017 - 19:27 | |
| - mangarosa a écrit:
- Salut à tous,
Vu que le mauvais temps est de retour, je vais en profiter pour faire ma vidange. Le souci, je dois changer mon capteur de pression d'huile qui se trouve devant le moteur, au dessus du filtre à huile. Si quelqu'un l'a déjà changé sans tout démonter, peut-il m'expliquer comment il a fait car il n'y a pas beaucoup de place et je n'ai pas envie de trop démonter non plus.
Bonne journée à vous et merci d'avance salouté, Je l'ai déjà remplacer sans rien démonter autour il te faut un genre de cardan et la douille qui va bien et ça vient facilement cette image est tirée de TM |
|
mangarosa
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Niort Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
| Sujet: Re: capteur pression huile Ven 31 Mar 2017 - 20:41 | |
| - sami77 a écrit:
- mangarosa a écrit:
- Salut à tous,
Bonne journée à vous et merci d'avance salouté,
Je l'ai déjà remplacer sans rien démonter autour il te faut un genre de cardan et la douille qui va bien et ça vient facilement cette image est tirée de TM
Ok cool, je m'attendais à plus compliqué. Merci pour l'info "sami77" |
|
mangarosa
S1 WL 1998
| Sujet: Re: capteur pression huile Lun 17 Avr 2017 - 11:49 | |
| C bon capteur changé. Douille de 26 en métrique et ca été comme sur des roulettes !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capteur pression huile | |
| |
|