Rebonjour les gens.
Depuis que j'ai refait ma S1, j'avais décidé de remettre le boitier d'allumage race a la place du stock.
Mais la moto est super chiante a conduire...sous 3000 trs, j'ai l'impression d'avoir des ratés...et ca se traduit pas des forts accoups.....;
y'a une différance des maps dedans ou c'est juste le rupteur qui a été repoussé?
avec le stock je tournais tranquillement de 2000 a 4000 trs. maintenant je sais plus rouler qu'entre 3000 et 5500 trs pour avoir une moto agréable.
Je dois plutôt revoir mon réglage de carbu? je pensais aussi vérifier mon capteur a dépression de carbu des fois que la durite a sauté.
Du coup pour l'instant je suis repassé en boitier stock histoire de voir et j'ai recommandé des gicleurs de Mikuni pour affiner le reglage ( ca me paraissait un peu faible et j'avais énormément d'explosions a la décélération...même avec la vis de richesse serrée a fond.
Quelqu'un a un avis la dessus?
Merci!