Bonjour à tous,
Après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de post identique.. je me permets donc d'en créer un nouveau.
Ayant déjà parcouru un certain nombre de post sur les problèmes concernant nos Vilebrequin de XB 12 et leur fragilité..
Je suis en train de voir pour remonter mon moteur suite à grosse casse, bielle pistons soupapes cames soudée etc etc..
Bref après récupération et démontage du second moteur, j'ai la change d'avoir un vilebrequin non soudé.
Apres quelques échanges avec Cédric de Twin (que je remercie encore pour son support).
J'aimerais voir avec vous si vous connaissez les cages à aiguilles de marque "Torrington"?
Un mécanicien de chez Harley m'en a parlé en me disant que lors de changement de cage a aiguilles de tête de bielle sur HD ils avaient par habitude de les changer par des renforcé de marque "Torrington" (plus d'aiguilles donc meilleur répartition des efforts).
Avez vous déjà eu vent de ce type de cage à aiguilles?
Il en existe pour modele Buell XB?
Dans le cas de réponse négative, pourriez vous m'indiquer les dimensions d'une cage à aiguilles de XB d'origine? avec le nombre d'aiguilles?
Je regarderais les charges maxi quelle encaisse et je demanderais à Torrington s'ils ont un modèle identique aux XB avec la sec technique.
Encore merci pour votre support.
Maxime :-)