Nombre de messages : 33782 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Ven 3 Fév 2017 - 9:02
moi, j'ai celui-là, pis je m'inquiète pas trop pour sa patte de fixation arrière
Invité Invité
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Ven 3 Fév 2017 - 9:08
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Ven 3 Fév 2017 - 14:31
McGyver a écrit:
moi, j'ai celui-là, pis je m'inquiète pas trop pour sa patte de fixation arrière
la sortie du pot WB est quand meme particuliere par rapport aux autres sorties.....
McGyver Admin
Nombre de messages : 33782 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Ven 3 Fév 2017 - 15:56
c'est le principe du supertrapp, où les gaz sortent par les interstices entre les coupelles
buelliste50
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : Là où il pleut 8 mois de l'année !???? Ma Buell : s1 white lightning
Buell s3 1999
des guzzi. Date d'inscription : 22/10/2015
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Ven 3 Fév 2017 - 21:30
McGyver a écrit:
j'avais ce silencieux a l'époque sur mon x1. c'était génial. super qualité et super son aussi!! il y avait différents embouts aussi que l'on pouvait mettre a la sortie en plus des rondelles.
Thiéfaine
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Sam 4 Fév 2017 - 2:07
16 art a écrit:
merci de ta réponse pff j viens de m apercevoir que si je mets un autre collier il va passer sur l insigne supertrapp !! et c est pas glop c est pareil toi aussi ?
j ai bien tout monter pil poil et c' est quand même pas mal comme ça
Un seul collier devrait être suffisant, il parait être en inox et plutôt costaud. Mais je prendrais le soin de mettre des rondelles de caoutchouc prises en sandwich avec la patte acier ( qui elle même est montée sur silent block.
En revanche la patte du coude est pas terrible, tu peux peut-être copier sur la figure 2 en première page !? ..
Norton89
Nombre de messages : 767 Age : 44 Localisation : Yonne Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Sam 4 Fév 2017 - 22:45
j ai le meme que toi j ai un collecteur EU et mon silentieu est US, j ai fabrique un coude avec attache avant double qui permet de marier les deux. je poste des tof demain. pour le support arriere j ai 2 attache que j'ai monte sur silent bloc, j en avait marre de casser au cul du silencieux (heureusement il est en inox donc soudable a l infini).
question tu as mis combien de rondelles interne? et a tu la rondelle ouverte en sortie.................attention je vous sent venir bande de
Invité Invité
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Dim 5 Fév 2017 - 15:35
oui j' aimerai voir ton montage merci 12 rondelles et j ai pas celle ouverte
j ai pas tester encore !
Norton89
Honda 125 tls
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Dim 5 Fév 2017 - 18:50
j ai bien fait de regarder j ai un ecrou d un silent bloc qui c est barre
j avais acheté le silencieux d occasion sur le bon coin nu sans aucune patte j ai fait la patte arriere en alu sur le silencieux et modifie la patte sur le cadre pour avoir 2 attaches. pour l'avant, un coude inox que j'ai retravaillé pour conserver le collecteur europe d'origine, ma bourse etait plutot limité dans ces annees la, et j'ai ensuite fait 2 pattes inox que j'ai soude de chaque cote du support moteur existant sur mon coude inox.
d'ailleur au passage si un jour un gars est pres a echanger un vans & hines contre mon supertrapp je suis partant. sa manque un peu de bruit tout ca
j ai honte elle est vraiment degeulasse, je l'ai un peu délaisse ces derniers temps au profit du rzr
Invité Invité
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Dim 5 Fév 2017 - 20:00
ok ok !merci dégueulasse en effet combien as tu de rondelles ?
Norton89
Honda 125 tls
Sujet: Re: supertrapp 2.5 p Dim 5 Fév 2017 - 20:58
6 rondelles et j ai perce legerement la derniere pour faire un peu plus de bruit
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
...d'ailleur au passage si un jour un gars est pres a echanger un vans & hines contre mon supertrapp je suis partant. sa manque un peu de bruit tout ca ...
tu dois être en manque de soudure, le V&H est réputé pour la fragilité de la patte de fixation du coude, et très souvent, quand elle lâche et que tu ne t'en rends pas compte immédiatement, c'est l'attache arrière dans l'alu qui prend du jeu
Norton89
Honda 125 tls
...d'ailleur au passage si un jour un gars est pres a echanger un vans & hines contre mon supertrapp je suis partant. sa manque un peu de bruit tout ca ...
tu dois être en manque de soudure, le V&H est réputé pour la fragilité de la patte de fixation du coude, et très souvent, quand elle lâche et que tu ne t'en rends pas compte immédiatement, c'est l'attache arrière dans l'alu qui prend du jeu
C est rien ca tu le change le coude et pour l arrière tu fait une patte qui fait le tour. Faut pas grand chose pour vous effrayer.
Thiéfaine
C est rien ca tu le change le coude et pour l arrière tu fait une patte qui fait le tour. Faut pas grand chose pour vous effrayer.
Tu connais une adresse pour l'avoir en neuf ? ou tu veux dire en faire un "maison" .. ?
Norton89
Honda 125 tls