Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA

+123
DarkBuell
BUELLPACA
Baltazard
sami74
Satsikki
ssstan
buellman13
Blackbreizh
murdoc22
gromf69
Buellit83
Ch@rley
Papy Génépi
Franck1334
Quetzmaki
GlymTech
BenGemo
BeepBeep
NicolaKoRn
Fab3043
dom83
studios-caiman
gillou 44
GG13
seth2610
Stormy
Mobillette
R2OD2
BenjaminFaudeau
niklos
Dany84000
actarus
buellman626
Mush
damien-mach1
DE SA
lobull
thomasfmx
Bastien_13
Nico51
FreshaM
Niko 06
Dan_13
M2 lighning
Corsair65
Johnbuell83
Niko74
pelo_loco
Bubu06
Atomisatorman
Riri1303
mioumiou
tom23
BarbieTueRic
SnooPy
solocruiser
sabelya
0RIC06
motobabi
Dje
fab06
gag67sky
NoxiusBlack
Bruno
Brun's
Ericerix
svbagoo
lologaloon
Seiya
Manu16
Sebdab13
bobthemob
Buellou
calousky
Mare
XLsurfing64
Oula85
BLACKLIGHTNING
jojo06
Biohazard88
abbou
FloB
zing
lolo83
kiss_cool
fred13
redj
patbuellS1
McGyver
reazone
fufolley
petafs
Gibbs46
Mr Toc
Djooh
niko83000
Jean bulb
codylechti
DRAGON_59
skull
disaster
buelliste50
Philouecf
laurent38
joecrossman69
crashman
Hujlo barjo
Dark_Ebola
Polo l'arsouille
Drummer666
Awak
Tomcllt
greg
Ben830
deufrus
jeanmarc2683
Yo119
Titibreton
Vin's
Riviera8306
pimpon
Lynxmax
ecirb
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Philouecf

Philouecf

Ma Buell : XB9SX 2007 et...... TMax 530 2015..... Oui, je sais....

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:53

Bonsoir a tous,

J'habite a Cogolin, motard depuis toujours, j'ai vieilli et je roule maintenant en tmax tous les jours et me fais plaisie avec la Wrf le week end. J'ai toujours revé d'une Buell et j'ai craqué il y a peu sur une XB9SX apres avoir lu tous vos conseils!!!

Salut les jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton

Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:58

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 30718119
Hujlo barjo

Hujlo barjo

Ma Buell : xb 12 s 2004
Ugly 2007

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:51

Bienvenu philou 😃
buelliste50

buelliste50

Ma Buell : s1 white lightning
Buell s3 1999
des guzzi.

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:43

crashman a écrit:

Bonjour,

J'ai ma S1 depuis 1999, presque une première main Cool

A cette époque, je descendais d'une Ducati 916 et je trouvais la production moto tout à fait insipide, la Buell a été une révélation ! bounce

Quelle ligne ! une vraie moto, avec de quoi s'occuper au guidon pour "essayer" d'aller vite et de taquiner le GSXR (on est en 2000) sur les petites routes du Var, et de partout ailleurs ... drunken

Quelques défauts de fabrications souvent dû aux vibrations qui pourrissent la vie au quotidien, mais si vite oubliés après quelques Km de roulage.  sunny

J'ai pourtant failli la vendre il y a 5 ou 6 ans, par lassitude pour acheter une moto plus fiable ... J'avais un acheteur à 5000€ ! je lui ai tellement bien fait l'article en lui vantant tous les mérites de cette moto, que je me suis convaincu de la garder et de continuer de rouler avec.  cheers

Je l'ai bien cartonnée il y a 4 ans, juste a la naissance du petit dernier.  A la sortie du boulot, dans les embouteillages, pressé par des formalités administratives et des papiers à aller chercher à la Pref de TOULON avant la fermeture, j'étais gaz sur la file de gauche, ... et la petite blonde dans sa Fiat Punto sur la file de droite a décidé de tourner à gauche car une place de stationnement se libérait  affraid
J'ai pris l'argent de l'assurance et je l'avais depuis laissée au fond du garage en attendant des jours meilleurs (c.a.d. du temps et une motivation pour la remonter). Voila qui est fait !  Cool

C'est donc une S1 Lightning de 1997 (type SS), qui a connu un carbu Keihin screaming eagle, puis Mikuni 42, pot supertrap et vance & hines, embrayage Barnet, les conduits des culasses ont été retravaillés, … Pour vous présenter la partie visible, je ferai des photos dès que le soleil resortira.

Un grand merci à tous les membres de ce forum qui ont constitué cette base de données sans équivalent  sur cette marque !

Au plaisir de vous rencontrer
Alain

salut bienvenue sur le forum! ta raison de la garder,les s1 sont les meilleurs des buell! lol!
disaster

Ma Buell : XB9SX 2005

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:54

Bonsoir à tout le monde,
après DUCATI et HARLEY je me suis payé un xb9sx de 2005 et je me régale, c'est vraiment un super jouet.
Je suis sur Marseille et je roule avec tout les jours.
Je l'ai acheté sur Lille et elle est en état quasi neuve avec 22000 km au compteur.
J'ai 38 ans, je fait du skate, de l'escalade et je m'occupe de ma petite famille.
Voila pour ma présentation rapide, je viens sur le forum pour chercher des infos, des pièces et discuter.
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:16

bienvenu
Twisted Evil

http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Titibreton
moderateur
Titibreton

Et des Tub

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:02

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 30718120
Hujlo barjo

Hujlo barjo

Ugly 2007

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 6:06

Salut disaster, moi jsuis sur aix, au plaisir de rouler un peu au beaux jours 😃
joecrossman69

joecrossman69

Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss )

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 3:52

skull a écrit:
bienvenu
Twisted Evil

alors la je veux bien un décodeur lol! lol!
DRAGON_59

DRAGON_59

Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:28

Je désire le logo vectorisé de votre groupe. Merci.
codylechti

codylechti

Ma Buell : XB 12 Ulysses

MessageSujet: un chti dans le Var   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:14

Edit Titibreton
Déplacé dans ta région

Hello à tous,
Je n'avais jamais pris le temps de me présenter depuis le temps...Je possède une XB12 Ulysses de 2007 qui me ravi.
Je suis originaire de Dunkerque (vive le carnaval) et depuis 10 ans, je suis dans le Var près de Toulon.
Cette région d'adoption est un vrai régal quand on aime le VTT et la moto, surtout quand on a vécu là-haut dans le grand Nord...
Je suis honoré de faire parti du "clan" BUELL car ce sont vraiment des bécanes atypiques et J'AIME !!!
Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt sur les routes.

Codylech'ti
Titibreton
moderateur
Titibreton

Et des Tub

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:48

Bienvenue a toi
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:48

Welcome
Jean bulb

MessageSujet: Nouveau buelliste des alpes maritimes.   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:56

Edit Titibteton
Déplacé dans ta région

Bonjour tout le monde, olivier, 28ans et sur le point d'acheter une magnifique xb12s de 2004. Je la récupère dans la semaine en principe !!! Smile Par contre, je suis un peu inquiet car 37000 bornes et pignon d'entrainement de la pompe à huile d'origine.. :s le garage me fait un an et demi de garanti mais si je serre dans un petit gauche un peu velu, j'ai plus qu'à ramasser mes dents...
Titibreton
moderateur
Titibreton

Et des Tub

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:02

Bienvenue a toi
Hujlo barjo

Hujlo barjo

Ugly 2007

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:08

Bienvenue jean bulb 😊
DRAGON_59

DRAGON_59

Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:53

Allez hop au ABD What a Face
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:54

Jean bulb a écrit:
Edit Titibteton
Déplacé dans ta région

Bonjour tout le monde, olivier, 28ans et sur le point d'acheter une magnifique xb12s de 2004. Je la récupère dans la semaine en principe !!! Smile Par contre, je suis un peu inquiet car 37000 bornes et pignon d'entrainement de la pompe à huile d'origine.. :s le garage me fait un an et demi de garanti mais si je serre dans un petit gauche un peu velu, j'ai plus qu'à ramasser mes dents...

Bienvenue
Suivant d'où tu es y'a moyen de t'aider pour contrôler ton pignon.
Jean bulb

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:32

Merci pour votre accueil Smile

Alors je suis passé voir la belle ce soir (et accessoirement la payer..), j'ai réussi à négocier le changement du pignon "sous garantie" insistant sur le fait que ça leur reviendrai moins chère que refaire un moteur cheers

Par contre ils ne l'ont apparemment jamais fait et semblent croire que c'est "vite fait" et "facile d'accès ". J'ai pas voulu les contrarier. Mais après lecture du tutto posté sur le forum je suis plutôt septique voire un peu inquiet à l'idée de la laisser ma promise entre les mains d'un "néophyte buellistique" si compétent soit il pale

ecirb ce serait absolument génial suivant comment ça va se passer avec ces messieurs de la maison de la moto. Je suis sur Villeneuve-loubet et j'ai de quoi bien vous accueillir ! Ce serait par ailleurs un énorme plaisir d'aller rouler avec des esthètes du brélon passionnés par cette meule qui, je dois l'avouer, m'a donné en à peine 2h de roulage plus de plaisir que tout ce que j'ai pu tester avant !!!

ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:52

Ah ben on doit pas être loin alors !
La maison de la moto c'est à mouans sartoux c'est ça (ou peut être c'est déjà Mougins je sais pas) ?

Franchement, négocié 200 balles pour le pignon et les joints !
S'ils l'ont jamais fait et qu'ils partent du principe que c'est vite fait ça va être massacré.
Il faut libérer la pression sur les aac et pour ça faut faire une rotation moteur. Ensuite le changement du pignon et remontage. Y'en à pour une après midi sans soucis.
Mais surtout, on ne change pas un pignon s'il est bon !!
Demande donc déjà un contrôle en ta présence ...
Jean bulb

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:32

Merci pour tes précieuses infos j'ai essayer de contacter les proprios précédents et les garrages il semblerait que c'est celui d'origine.. Quand à la verification chez la maison de la moto (Mougins) je pense qu'il ne savent pas non plus comment faire du coup je me demande si je vais pas leur dire de pas y toucher et voir si sur le forum une âme charitable pourrait m'aider dans cette tâche Smile comme tu dis c'est délicat et si c'est pour la massacrer :s PS : c'est à Mougin
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:48

Je suis à pegomas, si tu veux un coup de main pour le contrôler y'a pas de soucis.
Si tout va bien j'en vérifie un ce we. Tu peux passer si ça te dit. Suffit de faire signe
Jean bulb

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:20

Ah oui on est pas loin d'autant que je bosse sur grasse. Avec grand plaisir pour le coup de main, et un énorme merci à toi ! Pour ce week-end je suis dispo dimanche aprem si ça correspond avec ton planning. En tout cas super formum super communauté ! L'esprit motard, debrouille, et entre aide, vous êtes au top !
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:50

bah c'est un peu le principe ...
je sais pas encore si on mécanique samedi ou dimanche. Je te tiens au jus.
Riviera8306

Riviera8306

Ma Buell : xb 12 stt selle creusée pour mes pauvres jambes courtes, kit deux places Xb12 Ss

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:07

J'ai pris ma bécane a la maison de la moto. Le patron sous ses airs calme et bon père de famille est un redoutable commerçant. Il va te dire oui à tes demandes et ne va pas faire grand chose en réalité. Il veut juste que les bécanes partent vite. Une chance pour nous il n'y connaissent pas grand chose en Buell donc on peu faire de bonnes affaires. Ils vendent trop cher les japs communes et souvent pas très cher les bécanes exotiques ( bon ils sont quand même cons MV agusta) . La mienne était une excellente affaire. Par contre niveau mécanique sur nos bécanes je leur ferai pas trop confiance. Bref ils ont été correcte pour moi (alors que beaucoup me déconseillaient d'aller la bas) mais pour un truc aussi spécifique j'aurais un petit doute. j'ai négocié la garantie 6 mois au prix de trois mois, Une paire de retroviseurs, et les plaquettes avant. J'avais demandé une vidange mais ils ne l'ont pas faite (du moins gros doutes).
Les mecanos sont super sympas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 3 Empty

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant