| [X1] collecteur fissuré | |
|
+9orsu2b McGyver Thiéfaine ecirb Sailor robin21 gillou 44 corublacko Maxou41 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiéfaine
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Lun 23 Mai 2016 - 17:59 | |
| Je mettrais ma main à couper que celui qui te la vendue, n'est pas un novice ! et qu'il a récupéré toutes les pièces intéressantes pour te refourguer que de la mer..e Effectivement pour un modèle de 2002, avec une carrosserie du millésime 99 dèjà rien que ça, tu aurais dû faire tilt dans ta tête Et tu l'a payé cher cette erreur Maxou ! je suis navré pour toi
Dernière édition par julio le Lun 23 Mai 2016 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
bébébuell
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Lun 23 Mai 2016 - 18:36 | |
| c'est claire , tu les cumules , je pensais être poissard , en tout cas ce qui est sur c'est que je suis pas le roi sinon sur mon echappement j'ai un autre style de patte que celles vu plus haut , j'essaie de faire une foto.... mon avis; pour ta moto garde la, jamais tu ne réuissiras à rattrapper le temps et le budjet passé dedans en en prenant une autre
Dernière édition par bébébuell le Lun 23 Mai 2016 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Sailor
Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Dans le sud Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Lun 23 Mai 2016 - 18:43 | |
| Salut Maxou, J'ai un kit première génération avec le plus important les silents bloc NEW Introuvable sur le marché... Si cela te convient, fait moi une offre en MP. Je dois même avec le U pour le support régulateur horizontale. Mais je pense pas utile sur ta machine au vu de la photo page 1. @+ Sailor. |
|
| |
Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Lun 23 Mai 2016 - 20:19 | |
| Mac: ok, encore merci du conseil, je vais me pencher la dessus ce weekend, la semaine j'ai pas le temps Orsu2b: oui c'est clair elle me le rend pas, mais le peux que je roule à chaque fois, c'est génial et ça me réconcilie, mais c'est de la courte durée julio: oui bien d'accord, mais le problème c'est que je connaissais pas trop ces modèles...je comprend mieux pourquoi elle était bien moins cher que les autres bébébuell: je te laisse ma place de roi si tu veux oui c'est ce que je me dit si je la vends, ce serais dommage avec tout les frais mis dedans: moteur, roulements roues et de direction, collecteur,...et je sais plus quoi d'autre à force et tout ça en moins de 5000km Sailor: merde c'est c.., j'ai déjà tout commandé. Si ça le fait pas, je te redit, garde le au chaud Bon j'ouvre les paris, la prochaine fois ce sera quoi J’espère rien, car en cas de grosse m.... encore une fois, vous risquez de voir une X1 à vendre pour les courageux |
|
| |
gillou 44
Nombre de messages : 1072 Age : 73 Localisation : mauves sur loire Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Lun 23 Mai 2016 - 21:48 | |
| - Sailor a écrit:
- Salut Maxou,
J'ai un kit première génération avec le plus important les silents bloc NEW Introuvable sur le marché...
Si cela te convient, fait moi une offre en MP. Je dois même avec le U pour le support régulateur horizontale. Mais je pense pas utile sur ta machine au vu de la photo page 1. @+ Sailor. Salut Sailor. Tu pourrais faire un plan côté de ta patte avec la côte de tes silens bloc |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Lun 23 Mai 2016 - 22:46 | |
| - julio a écrit:
- Je mettrais ma main à couper que celui qui te la vendue, n'est pas un novice ! et qu'il a récupéré toutes les pièces intéressantes pour te refourguer que de la mer..e
Effectivement pour un modèle de 2002, avec une carrosserie du millésime 99 dèjà rien que ça, tu aurais dû faire tilt dans ta tête
Et tu l'a payé cher cette erreur Maxou ! je suis navré pour toi Pas cool ce message Mais il a le mérite d'être clair et précis Je me suis fait également berné à l'époque ou Maxou l'a acheté (à un pro de mes couilles) Il me semble même l'avoir poussé à l'acheter...... (comme lui j'étais plus que confiant, soit disant la x1 perso du soi disant pro passionné de Buell) Bref..... Depuis, j'ai vu une ou 2 fois Maxou avec son X1 et je confirme que sa x1 est superbe, propre et digne d'un passioné, (j'en suis même un peu jaloux) molten, et bien ça a de la gueule sur x1.... La dernière fois mr Maxou était un peu et toujours inquiet au sujet des bruits de son moulin, suite au montage de ses nouveaux cylindres.... On l'a écoutait avec des expert Manhattan du moulin en tout genre et on vous confirme qu'elle ronronner comme un chaton T’inquiète pas pour ton collecteur fissuré, elle va finir fiabilisé ta brèle après ça ps : Tu as un 12r delamortquitue pas chère qui t'attend pour compléter la collect |
|
| |
FH
Nombre de messages : 172 Age : 50 Localisation : Tocard Assistance City Ma Buell : BUELL X1 PM 2001
(Plagiste Attitude)
BUELL X1 RACER 2001
(Tocard Attitude) Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Lun 23 Mai 2016 - 23:46 | |
| Penses à changer les joints en tête du collecteur à chaque dépose de celui-ci, cela évite de casser les goujons de la culasse |
|
| |
Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Mar 24 Mai 2016 - 10:51 | |
| - corublacko a écrit:
- julio a écrit:
- Je mettrais ma main à couper que celui qui te la vendue, n'est pas un novice ! et qu'il a récupéré toutes les pièces intéressantes pour te refourguer que de la mer..e
Effectivement pour un modèle de 2002, avec une carrosserie du millésime 99 dèjà rien que ça, tu aurais dû faire tilt dans ta tête
Et tu l'a payé cher cette erreur Maxou ! je suis navré pour toi Pas cool ce message Mais il a le mérite d'être clair et précis Je me suis fait également berné à l'époque ou Maxou l'a acheté (à un pro de mes couilles) Il me semble même l'avoir poussé à l'acheter...... (comme lui j'étais plus que confiant, soit disant la x1 perso du soi disant pro passionné de Buell) Bref..... Depuis, j'ai vu une ou 2 fois Maxou avec son X1 et je confirme que sa x1 est superbe, propre et digne d'un passioné, (j'en suis même un peu jaloux) molten, et bien ça a de la gueule sur x1.... La dernière fois mr Maxou était un peu et toujours inquiet au sujet des bruits de son moulin, suite au montage de ses nouveaux cylindres.... On l'a écoutait avec des expert Manhattan du moulin en tout genre et on vous confirme qu'elle ronronner comme un chaton T’inquiète pas pour ton collecteur fissuré, elle va finir fiabilisé ta brèle après ça
ps : Tu as un 12r delamortquitue pas chère qui t'attend pour compléter la collect T'inquiète j'en veux à personne, c'est la vie, des fois on fait des affaires et des fois non, cette fois ci j'ai perdu...mais bizarrement je l'aime autant cette moto...je doit aimer avoir mal, c'est comme quand ma femme elle...non rien Merci pour le compliment, j'essai de la garder propre autant que possible, mais elle roule donc pas toujours facile (800 bornes en 1 semaine 1/2, avant cette panne). Et c'est vrai que tout ceux qui l'ont vu me disent qu'elle tourne super bien. J'ai jamais entendu une autre X1 pour comparer. J'avais arrêté de m'inquiété pour rien, mais là je risque de reprendre ma psychose et j’espère que tu as raison et que je n'aurai plus de problème FH, je les avais changé quand j'ai refait mon moteur il y a 2-3000 km environ...faut que je les rechange? PS: si j'avais 4000€, elle serait déjà dans le garage à côté de la X1 |
|
| |
buell21
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Mar 24 Mai 2016 - 14:03 | |
| - julio a écrit:
Et tu l'a payé cher cette erreur Maxou ! je suis navré pour toi réaction car je pense qu'on bave encore sur moi quel ramassis de conneries en venant d'un branleur c'est pas étonnant capot de 1999 car aux yeux de l'ancien proprio c'est plus sympa j'ai aucune leçon a recevoir d'un petit con qui pleurait pour avoir des réductions sur les pieces que je vendais pour les acheter pas cher et les remettre en vente a peine sortis du carton deux fois le prix acheté sur le bon coin ça oui c'est a dénoncer hein MR julio si il y avait eu soucis maxou savait ou me trouver ou me contacter aucun souci avec cette moto en plus le dernier proprio est un maniaque donc stop avant de l'ouvrir renseigne toi |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré Mar 24 Mai 2016 - 14:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [X1] collecteur fissuré | |
| |
|
| |
| [X1] collecteur fissuré | |