| [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! | |
|
+6McGyver tom23 Thiéfaine Maxou41 pat60 Sailor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor
Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Dans le sud Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.
| Sujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Mar 15 Mar - 15:16 | |
| - tom23 a écrit:
- 11 dixièmes, tu veux dire 1,1 mm ?
c'est le grand canyon ... normal que ça fuite. 0.11 mm - ON/OFF a écrit:
- Vérifie aussi la planéité des brides des pieds de colonnettes.
Brides OK, il s'agit d'une seul est unique bride pour les deux colonnettes, encore mieux que l'origine. |
|
| |
Voxy
| Sujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Jeu 17 Mar - 1:02 | |
| Tu peux aussi essayer d'intervertir la colonnette et le poussoir pour voir si le problème se déplace. Pas les tiges, ou alors admission avec admission et échappement avec échappement. Comment est l'alésage du poussoir, pas de trace de rayure? le poussoirs a-t-il un jeu excessif? ovalisation? Plutôt que de coller le joint à la glue, je préférerai mettre un peu de pâte à joint, avec un dégraissage à l'acétone avant. |
|
| |
skyote
Nombre de messages : 322 Age : 62 Localisation : loiret Ma Buell : xb12ss 2006 noir et ambre Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Jeu 17 Mar - 14:31 | |
| le trou d alimentation en huile du poussoir est du bon coté? |
|
| |
Sailor
Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Dans le sud Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.
| Sujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Jeu 17 Mar - 16:49 | |
| - Voxy a écrit:
- Tu peux aussi essayer d'intervertir la colonnette et le poussoir pour voir si le problème se déplace. Pas les tiges, ou alors admission avec admission et échappement avec échappement. Comment est l'alésage du poussoir, pas de trace de rayure? le poussoirs a-t-il un jeu excessif? ovalisation? Plutôt que de coller le joint à la glue, je préférerai mettre un peu de pâte à joint, avec un dégraissage à l'acétone avant.
Salut, pour les colonnettes je change les deux du cylindre arrière, je profite pour intervertir les deux poussoirs du cylindre arrière. Pour les poussoirs ils sont très propre, normal neuf 4000 Km remplacé en 2015. Perso, je ne mets ni colle, ni pâte à joint au niveau des joints. - skyote a écrit:
- le trou d alimentation en huile du poussoir est du bon coté?
Il est face a moi quand je regarde le poussoir. |
|
| |
Sailor
+ 1125CR 2009.
| Sujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Sam 26 Mar - 18:15 | |
| Salut, Retour sur mon probleme: Verdict Poussoir en défaut. J'ai remplacé la colonnette arrière et par la même croisé les deux poussoirs. Petite balade, fuite au niveau de la colonnette avant. La fuite suit le poussoir.
Merci pour votre aide. @+ Sailor. |
|
| |
Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Sam 26 Mar - 19:27 | |
| Super, au moins tu as trouvé le problème, et il est plutôt minime! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Mar 29 Mar - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! | |
| |
|
| |
| [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! | |
|