Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!

Aller en bas 
+6
McGyver
tom23
Thiéfaine
Maxou41
pat60
Sailor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:38

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide dans ma recherche de panne.
J'ai une fuite sur l'embase de la colonnette du poussoir échappement cylindre arrière.
j'ai changé les joints a plusieurs reprise, mis en place une platine qui prends en compte les deux colonnettes afin d'avoir une meilleur mise en place et maintient des joints.
Mais cette fuite est toujours présente.
Je dirais de plus en plus présente, il y a de la pression, l'huile inonde le démarreur.

Mes hypothèses:
- poussoir HS, fuite de celui-ci. (changé en 2015 environ 4000km)
- le basculeur échappement conduit d'huile bouché mise en pression a la sortie du poussoir.
L'huile n'a que le choix que de remonter dans la colonnette d'où la fuite via le joint qui n'est pas vraiment un joint pour haute pression.
- jeu au niveau de la rocket box qui déplace la tige et crée un fuite a la sortie du poussoir.

je suis a court d'idée, je compte sur vous pour me conseillé, sinon pas d'ABD cette année  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60


Nombre de messages : 121
Localisation : Oise
Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée
Date d'inscription : 06/03/2014

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:48

Salut,pas facile de faire des hypothèses sans image vu que tu semble avoir tout tenté en ce qui concerne le joint inférieur de la tige...Tu pourrais faire une vidéo ou des photos ?
La fuite ne pourrait pas venir du joint d'embase du cylindre plutôt ? Il n'y aurait pas une fissure qui laisserait passer l'huile a travers le carter ou le tube ?
Tu es sur que l'huile vient de la base du tube ? Elle ne pourrait pas couler depuis le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 36
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:41

Poussoirs HS je ne pence pas, sinon ça claquerais je pense. La tige culbu qui est bouché peu être. Ou comme dit Pat peu être soit le joint d'embase ou le joint du cache culbu qui est fendu
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:59

Pas de photos, j'ai déjà démonté, mais il est évident pour moi que la fuite vient du joint d'embase de la colonnette car très visible, l'huile est pulvérisé vers le haut lorsque le moteur est en charge.
Lorsque je roule tranquillement, l'huile se trouve au niveau du joint et la colonnette est coule tranquillement du haut de la bride qui maintient l'ensemble pour finir sur le carter moteur.

Pensent au un probleme de qualité de joints j'ai donc changé deux fois les joints avec des marques différentes.

Info complémentaire, joint bas cylindre neuf, joint en métal, risque pas de cassé. (140km donc neuf) le probleme était déjà avant le remplacement de celui-ci.
Ce probleme a commencé il y a un an, j'ai profité de la dépose des cylindres cette hiver pour mettre en place des joints neuf est de qualité, mais le probleme continu.
Voir même de plus en plus important, impossible de faire 30km sans avoir de l'huile sur le pantalon.

Voilà pourquoi ma première hypothèse le poussoir, il y a un probleme de pression, la seul pièce ici serai ce poussoir, probleme avec l'arrivé d'huile pour le remplissage du poussoir?
Ou fuite au niveau de la pastille de sortie du poussoir au moment ou l'huile doit monter dans la tige!
Une partie passe sur le coté est arrose généreusement la colonnette?

Je vais démonté le basculeur de son support (rocket box) afin de vérifier l'écoulement de l'huile au niveau de sous axe.

c'est plus pas facile que compliqué lol! mais je suis sur nous allons trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 36
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:07

Sinon vérifie si tu as pas une entaille ou fissure sur l'une des deux pièce qui ferais que l'huile passe par là malgré un joint neuf. tu as vérifié si ta tige de culbuteur été pas obstrué?

Je pence que si l'huile ne rentrait pas dans le poussoir, celui-ci fonctionnerai à sec, et tu aurais donc un cliquetis asse distinct
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:52

Comment tu t'y prends pour poser tes embases de colonnettes Question as-tu toujours les petits ergo qui s'emboitent dans tes embases Question

La méthode est de coller le joint sur ton embase (glue 3 sur 3 petits points)
Ensuite faire coulisser ton embase avec le joint jusqu'en bas en une fois sans jamais remonter !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:01

Plusieurs vérification cette APM:
- Pas de fissure sur la colonnette
- démontage du basculeur RAS
- contrôle de la tige RAS
- démontage du poussoir rien de flagrant.

Pour le montage du joint, oui cette méthode sans glue.
Le montage de l'ensemble se passe bien, la platine est bien plaqué le tube bien en position le plus bas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:50

julio a écrit:
Comment tu t'y prends pour poser tes embases de colonnettes Question  as-tu toujours les petits ergo qui s'emboitent dans tes embases Question

La méthode est de coller le joint sur ton embase (glue 3 sur 3 petits points)
Ensuite faire coulisser ton embase avec le joint jusqu'en bas en une fois sans jamais remonter !

Bonne chance

a la glue serieux affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60


Nombre de messages : 121
Localisation : Oise
Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée
Date d'inscription : 06/03/2014

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:14

Et moi qui trouvais que l'étanchéité a ce niveau était déjà merdique sur les XB... Laughing
Bon,si l'huile passe et est carrément pulvérisée vers l'extérieur c'est que la pression doit être énOrme,ce qui n'est pourtant pas le point fort de la pompe à huile d'origine...Donc il est possible que ce soit un problème de reniflard bouché...Sur les XB il y en a un sur la culasse arrière et un sur l'avant en plus de celui du bas mais je ne sais pas si c'est pareil sur le X1.

Edit : A priori oui donc vérifie la pièce numéro 32 sur la vue,elle est peut être coincée.Ou alors le tuyau qui sort du couvercle de la culasse...

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Lightn10
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 36
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:24

Alors là c'est vraiment curieux !!! Pour moi il y a pas vraiment de pression à cette endroit, la pression est dans le poussoir qui se situe en dessous de ce plan de joint. study
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60


Nombre de messages : 121
Localisation : Oise
Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée
Date d'inscription : 06/03/2014

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:37

Ce n'est pas la pression d'huile,c'est la pression d'air engendrée par la montée et la descente des pistons,ça créé des pulsations qui si elle ne sont pas évacuées par le reniflard peuvent faire exploser les joints les plus exposés et donc l'huile qui se trouve derrière est pulvérisée vers l'extérieur.

L'autre sortie à vérifier c'est le raccord 18 sur la vue avec la durite 19 qui pourrai être pliée ou bouchée.

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Lightn12
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:08

pour avoir une trop forte pression d'air , il faudrait aussi que les reniflards de culasses soient bouchés en plus du retour 18/bac a huile.
Donc je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:16

Perso, j'ai pensé aux mêmes sources de problème que Pat60 : reniflards et conduite de mise à l'air study
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:03

Bonjour les amis, merci pour vos retours, voici mes retours par rapport a vos observations:

pat60 a écrit:
Edit : A priori oui donc vérifie la pièce numéro 32 sur la vue,elle est peut être coincée.Ou alors le tuyau qui sort du couvercle de la culasse...
Vérification du joint parapluie, pas de probleme, il est bien souple, il a même tendance a s'ouvrir trop facilement pour moi.
J'ai profité aussi pour vérifier la sortie culasse vers les vis de maintient du filtre a air, OK propre et bien dégagé.

pat60 a écrit:
L'autre sortie à vérifier c'est le raccord 18 sur la vue avec la durite 19 qui pourrai être pliée ou bouchée.
Vérification effectué, aucun probleme, le tube est bien dégagé et pas de coude, j'ai soufflet l'ensemble du retour, cela débouche bien dans le haut du réservoir d'huile aucun probleme de ce coté là. Le coude qui se vis sur le carter est OK aussi.

McGyver a écrit:
Perso, j'ai pensé aux mêmes sources de problème que Pat60 : reniflards et conduite de mise à l'air study
Y a t-il une conduite que j'ai oublié!

Allez vous allez me trouver mon problème geek merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:22

Sailor a écrit:

- le basculeur échappement conduit d'huile bouché mise en pression a la sortie du poussoir.

Du coup, ça pourrait bien être ça study
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:43

McGyver a écrit:
Sailor a écrit:

- le basculeur échappement conduit d'huile bouché mise en pression a la sortie du poussoir.

Du coup, ça pourrait bien être ça study

J'ai démonté le basculeur de la rocket box (axe), RAS, j'ai soufflet, rien de rien, les tiges aussi, clean je voie bien d'un bout a l'autre.

je suis scratch pour cette recherche de panne.

J'ai sortie les deux poussoirs de leur logement, pas de truc bizarre de visible.... je sèche  elephant ....
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:54

Un truc con, comment est le plan de joint ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:27

Barnaud a écrit:
Un truc con, comment est le plan de joint ?
Il est correcte, mais a force de démonter et repose, il commence avoir des petites rayure, je fais super gaffe mais il y a toujours un frottement.
je devient fou avec ce probleme, je me creuse la tête, je trouve pas...

J'ai inspecté du coups aussi la base de la colonnette, mais pas facile a voir s'il y aune déformation.

lorsque j'installe l'ensemble, je vous confirme que le joint est bien en place, qu'il est impossible qu'il bouge.
l'huile remonte par le joint, je ne sais pas si l'huile passe entre la colonnette et le joint ou le joint et la platine de maintient.

l'huile ne vient pas du dessous de la platine, je suis sur de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:07

16 art a écrit:
julio a écrit:
Comment tu t'y prends pour poser tes embases de colonnettes Question  as-tu toujours les petits ergo qui s'emboitent dans tes embases Question

La méthode est de coller le joint sur ton embase (glue 3 sur 3 petits points)
Ensuite faire coulisser ton embase avec le joint jusqu'en bas en une fois sans jamais remonter !

Bonne chance

a la glue serieux affraid Mad


Sisi c'est comme ça que j'ai fait et ça fonctionne bien   lol!

Ca permet au joint de rester bien fixé sur son embase lorsqu'il a la tête en bas, du coup tu restes bien concentré pour positionner l'embase dans son ergo...

@Sailor, ce petit joint clapet n°32 est bien dans son logement initial ? (il me semble qu'il y a un emplacement identique à côté, tu as peut-être inversé l'emplacement)


Dernière édition par julio le Ven 18 Mar 2016 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:55

julio a écrit:
@Sailor, ce petit joint clapet n°32 est bien dans son logement initial ? (il me semble qu'il y a un emplacement identique à côté, tu as peut-être inversé l'emplacement)
Oui il est bien du bon coté, C.A.D juste au dessus de la mise a l'air libre du cylindre.

Le poussoir pourrait-il crée une pression d'huile ou pulvérisé de l'huile sous pression dans la colonnette ? why not study
Revenir en haut Aller en bas
pat60

pat60


Nombre de messages : 121
Localisation : Oise
Ma Buell : Ulysses de 2006 relookée
Date d'inscription : 06/03/2014

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:23

Ca devient compliqué ton histoire là....Si tout est ok au niveau de ce joint c'est forcément que la pression d'huile est trop forte sinon il n'y a pas de raison pour que tu es une fuite aussi forte mais vu ce que tu dit au sujet des reniflards et des conduits des tiges je ne vois pas trop comment c'est possible....Il y a un clapet de surpression en sortie de pompe sur les X1 ? Ou c'est la même que les XB ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:44

ça peut être aussi le poussoir hydraulique qui fuit, mais le truc zarb, c'est que du coup, tu devrais aussi avoir un bruit à ce niveau car il ne peut normalement pas combler le jeu study

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! HydraulicLifters
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:58

Je viens de contrôler les colonnettes avec précision, je trouve un gap de 11dixièmes sur une d elle au niveau du pied.
La fuite vient très sûrement de là.
Je prevois le remplacement des deux colonnettes dans un premier temps.
Si toujours fuite, je remplacerais les poussoirs.
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4197
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:09

11 dixièmes, tu veux dire 1,1 mm ?
c'est le grand canyon ...  Laughing normal que ça fuite.
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF


Nombre de messages : 3170
Age : 69
Localisation : vers le Salagou
Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

Date d'inscription : 20/05/2010

[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:19

Vérifie aussi la planéité des brides des pieds de colonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!   [TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB] Fuite embase colonnette poussoir arriere HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M1 Tsunami, fuite colonnette RÉSOLUE en partie
» Fuite joint d embase
» fuite joint pied de poussoir
» S1 ne prend plus ces tours (-4000)+fuite embase cyl AR
» Joint d'embase de Cylindre arriere HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: