Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La mienne!

+14
Yo119
clotaire
centerless
Tchentche
McGyver
cobalt blue
wanderponey
Manu16
Gunny
Youki
R2OD2
zing
jean21
Wattman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wattman

Wattman

Ma Buell : J'espère une XB12X

La mienne!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:06

Je passe commande ce soir, avec le cache radiateur d'huile.

J'ai compté 6 rangées (parce qu'ils proposent 6, 8 etc...) je suppose que c'est bon, c'est tous les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue

Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006

MessageSujet: garde boue avant XB   La mienne!  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:17

Si tu veux changer le garde boue avant pour un plus enveloppant et plus aérodynamique, sache qu'un GB d'Hayabusa se monte moyennant une légère retaille au niveau du passage des tubes de fourche pluset ça fait une superbe gueule.
La carrosserie de mon Ulysses est en peinture.(Rouge pivoine nacré Citroên)
Dès que c'est remonté, je te mets des photos.
ET PIS D'ABORD C'EST LES PLUS BELLES LES ULYSSES AGRICOLES bounce bounce cheers
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:27

J'ai viré de la carafe, je suis en mode carbone et bleu, comme sur la Sub. Embarassed
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:48

Wattman a écrit:
Ce site (ffcarbone) c'est vraiment pas sympa pour les amoureux du carbone! La mienne!  - Page 2 506615

Quelqu'un sait si je peux virer tout l'ensemble pare-boue / pare-caillou (ce f#cking bec de canard tout pas beau) par un garde-boue plus conventionnel de XT ou de S (on dirait les mêmes) ???

Si oui, je commande dans la foulée !

ce sont les mêmes. Il te faut juste prévoir une patte de fixation pour les optiques....et il te faut la faire car, sauf erreur, elle n’existe pas pour les X.. Wink
Youki

Youki

Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:32

Manu16 a écrit:
Wattman a écrit:
Ce site (ffcarbone) c'est vraiment pas sympa pour les amoureux du carbone! La mienne!  - Page 2 506615

Quelqu'un sait si je peux virer tout l'ensemble pare-boue / pare-caillou (ce f#cking bec de canard tout pas beau) par un garde-boue plus conventionnel de XT ou de S (on dirait les mêmes) ???

ce sont les mêmes. Il te faut juste prévoir une patte de fixation pour les optiques....et il te faut la faire car, sauf erreur, elle n’existe pas pour les X.. Wink
Je confirme, le bec de canard la remplace. Il faut donc une patte de Ss si tu vires le bec de canard.
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:34

Youki a écrit:
Manu16 a écrit:
Wattman a écrit:

Je confirme, le bec de canard la remplace. Il faut donc une patte de Ss si tu vires le bec de canard.

ben pas tout à fait, car le filetage n'est pas au même endroit...il est en "façade" du T sur le X lorsqu'il est sur le dessus pour les autres.... Wink
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:44

Si y a que ça, c'est rien! Je la fabriquerai alors. Je suis plus à ça près.
Youki

Youki

Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:50

Manu16 a écrit:
Youki a écrit:
Manu16 a écrit:
Wattman a écrit:

ben pas tout à fait, car le filetage n'est pas au même endroit...il est en "façade" du T sur le X lorsqu'il est sur le dessus pour les autres.... Wink
sur les S oui, mais il me semble que les Ss ont les mêmes tés de fourche que les X, ou alors c'est une histoire d'année. En tous cas la pièce existait en origine, j'en ai monté une quinzaine chez HD sur les Stt...
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La mienne!  - Page 2 506615

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:39

Wattman a écrit:
Je passe commande ce soir, avec le cache radiateur d'huile.

J'ai compté 6 rangées (parce qu'ils proposent 6, 8 etc...) je suppose que c'est  bon, c'est tous les mêmes ?

Nope, les XB ont plusieurs tailles de radiateur d'huile selon le millésime, et on les distingue en comptant le nombre de rangées...forcément, le cache qui va devant change aussi.
Wink
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:23

Oui j'avais bien compris. Ce que je voulais dire c'est que pour un 6 rangées (comme le mien), peu importe que ça soit pour une 9 ou une 12, ça sera le même cache je pense.
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:46

ouaip !
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:39

Merci beaucoup!!!!!

Bon sinon, j'ai fait ma première erreur de commande (ça m'arrive tout le temps, pour le plus grand plaisir des copains de forum).

Donc peut être bientôt un cache courroie en carbone pour 9 et 12 (06-12) à vendre pas cher si j'arrive pas à changer ma commande.

La mienne!  - Page 2 Carbon-riemenabdeckung--oberseite--fuer-buell-06-10-for-xb9s-xb1_50771_0

Autre question, en regardant les photos des autres XB12X, j'ai l'impression qu'elles ont une écope d'air à droite, hors je ne l'ai pas sur la mienne.

Normal?

Si oui, peut-on en mettre une quand même?
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:05

Oui, normal pour l'écope. D'origine les XB n'ont que celle de gauche et ça va très bien. Certains étant dérangé par le côté asymétrique de la chose ont décidé d'en ajouter une à droite, prétextant un meilleur refroidissement (au final, ça change pas grand-chose...soit t'es en ville et le courant d'air ne suffit pas pour refroidir, et là c'est le ventilo qui s'en charge, soit tu roules et le moteur se refroidit lââââârgement assez avec la seule écope gauche, comme prévu...j'ai jamais entendu parler d'une XB en surchauffe)
Pis comme y'avait un marché de pigeons de gentils acheteurs-d'accessoires-de-personalisation-de-série (on est chez HD, faut pas oublier), ben dans la dernière année de la marque, y'a un kit "de confort" pour le pilote qui est sorti, avec un bout d'écope droite un cache sous la selle et un cache collecteur (et une reprogrammation de l'ECM pour que le ventilo tourne, dans certains cas) et que le pilote ne se chauffe pas la cui-cuisse. (comfort kit dans les 150$) les XB2010 l'avaient d'origine, et celui des Ugly est spécifique du fait de la pièce sous la selle.
ah oui, faut aussi faire gaffe, le kit n'est pas le même selon que l'échappement soit catalysé ou pas, cause forme du collecteur
La mienne!  - Page 2 Ulysses-body-rider-comfort-kits
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:19

Et ben si ça c'est pas de la réponse de connaisseur!!!! Shocked

Merci 1000 fois!

Je fais parti de ces pigeons gentils acheteurs qui ont du mal avec le côté asymétrique de la chose...

Je vais étudier la chose, les points de fixation etc... car en carbone, il ne précisent pas si c'est compatible Ulysse, sachant que je ne suis pas cata.

Sinon bonne nouvelle (pour moi, pas pour vous), les Allemands ont répondu favorablement à ma demande d'échange de pièce, donc pas de protège courroie à vendre, finalement. Embarassed

Et pour finir, je viens d'aller jeter un oeil sur le support du bloc optique à fabriquer en cas de suppression du bec de canard : EASY!!!! J'vais même le faire en carbone! La mienne!  - Page 2 506615
Tchentche

Tchentche

Ma Buell : Buell XB9sx (2010)

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:17

McGyver a écrit:
Oui, normal pour l'écope. D'origine les XB n'ont que celle de gauche et ça va très bien. Certains étant dérangé par le côté asymétrique de la chose ont décidé d'en ajouter une à droite, prétextant un meilleur refroidissement (au final, ça change pas grand-chose...soit t'es en ville et le courant d'air ne suffit pas pour refroidir, et là c'est le ventilo qui s'en charge, soit tu roules et le moteur se refroidit lââââârgement assez avec la seule écope gauche, comme prévu...j'ai jamais entendu parler d'une XB en surchauffe)
Pis comme y'avait un marché de pigeons de gentils acheteurs-d'accessoires-de-personalisation-de-série (on est chez HD, faut pas oublier), ben dans la dernière année de la marque, y'a un kit "de confort" pour le pilote qui est sorti, avec un bout d'écope droite un cache sous la selle et un cache collecteur (et une reprogrammation de l'ECM pour que le ventilo tourne, dans certains cas) et que le pilote ne se chauffe pas la cui-cuisse. (comfort kit dans les 150$) les XB2010 l'avaient d'origine, et celui des Ugly est spécifique du fait de la pièce sous la selle.
ah oui, faut aussi faire gaffe, le kit n'est pas le même selon que l'échappement soit catalysé ou pas, cause forme du collecteur

C'est bien de cette écope que tu parles pour ton kit confort de 2010 ? Very Happy

La mienne!  - Page 2 Buell_10

Je peux quand même dire que quand ça chauffe, la cuisse chauffe vaaaachement aussi même si c'est une 2010 Razz
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:00

Oui je me doute que ça doit bien chauffer le cuissot!! La mienne!  - Page 2 506615

C'est exactement ce que je cherche.

Prochain achat pour septembre, avec l'autre côté, le cache courroie avant et le sabot surtout!!! Embarassed

Oui je suis pas très normal, vous inquiétez pas...
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:32

Le cul aussi, le cul Very Happy
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:42

Ça va être compliqué ça. Je vais pas mal rouler en duo...
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 3:22

Peut être que les selle d'ugly sont plus épaisse que sur les r! En tout cas pour le passager ça va.
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:37

Tchentche a écrit:

C'est bien de cette écope que tu parles pour ton kit confort de 2010 ? Very Happy

La mienne!  - Page 2 Buell_10

Je peux quand même dire que quand ça chauffe, la cuisse chauffe vaaaachement aussi même si c'est une 2010 Razz

La première photo, c'est le kit pour moto non catalysées (et vu qu'il y a la 2eme sonde, c'est une 2010)
Ta photo, c'est le kit avec le collecteur spaghetti et le cata Wink
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:57

J'ai un chantier sur une Sub qui vient de tomber. Plutôt que des sous, j'ai demandé à être payé en pièces carbone! La mienne!  - Page 2 506615

Et hop, encore 3 autres pièces commandées ! Twisted Evil
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:27

Les premières pièces arrivent!! cheers

Mais pas possible de les monter pour l'instant, ça ferait moche tant qu'il reste du jaune... Je suis impatient de tout avoir!!
wanderponey

wanderponey

Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2009 en chantier
XB12 STT 2007

Mes bécanes

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:13

Il te manque quoi?
Wattman

Wattman

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:43

Tout ce qui est jaune actuellement, et quelques petits accessoires aussi. La mienne!  - Page 2 506615
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:32

Wattman a écrit:
Tout ce qui est jaune actuellement...

ton slip ? affraid La mienne!  - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mienne!    La mienne!  - Page 2 Empty

La mienne!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant