Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)

+20
reno
Titibreton
skippy
zirax
McGyver
Yo119
PanPan
Youki
Zef
Le Bourdon
bastouflette
tristan31
orsu2b
Manu16
Marco 45
ecirb
Dark_Ebola
Bruno
twineTTe
cricri31
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:40

buellman626 a écrit:
orsu2b a écrit:

Vous serez tous avec 2g le matin, même l'ouvreur, la tête dans le luc à vous chercher des excuses pour pas rouler road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615
Vous vous appellerez tous : David. road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615

Shocked

Le coup bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:02

dav31370 a écrit:
buellman626 a écrit:
orsu2b a écrit:

Vous serez tous avec 2g le matin, même l'ouvreur, la tête dans le luc à vous chercher des excuses pour pas rouler road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615
Vous vous appellerez tous : David. road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615

Shocked

Le coup bas.....

Arf tongue
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:36

Je crois que je vais en être de votre RB de tapette. Twisted Evil
Je suis rentré vivant de 2200 bornes de Morvan, monts du Beaujolais, Alpes sous la flotte (aaah le petit St Bernard dans le brouillard...) et Jura il y a une semaine, alors 2 gravillons et 3 virages pourris de plus, ça va pas me refroidir. Laughing

Enfin, sauf si j'ai chargé la mule la veille au soir drunken
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 7:37

y'a pas une limite d'age à votre truc ??

non, je dis ça comme ça sans viser personne, mais ce serai con qu'avec les casques vous passiez à coté d'un retraité fraichement évadé de la maison de retraite qui se serai immiscé dans le groupe road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615

Hein bruno
cricri31

cricri31

Ma Buell : KTM 690 duke IV R, KTM Freeride 250 R, et quelques rougnes

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:23

arf, limite l'ouvreur ça l’arrangerai qu'on se traine la bite sur ce road, il échapperai aux corvées de la préparation de la soirée road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615

sinon c'est bien de prendre les mise en garde avec humour (pour certains en tout cas pig )
moi et d'autres du même genre, emmenons toute l'année des groupes de motards en balade, et s'il y-a bien une activité ou les grandes gueules s'expriment, c'est la moto lol!

emmener quelqu'un qui va rouler au dessus de ses pompes c'est, prendre un risque pour lui, prendre un risque pour les autres participants (strike au freinage par exemple - déjà vécu)
emmener quelqu'un qui ne veut pas rouler au dessus de ses pompes, c'est mieux... mais s'il ne suit pas le rythme c'est très chiant pour tout le monde, attendre à chaque intersection avec un casque sur le crane et un moteur bouillant sous les valseuses, j'ai beaucoup donné et ça n'a rien d'un plaisir Wink

pis surtout faudra réussir à résister aux sirènes alcoolisées la veille, et ça c'est pas gagné pour l'ouvreur lol! road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:22

bon, et sinon, juste pour assouvir ma curiosité malsaine,
par rapport à la boucle de Caylus, c'est quoi le point haut de cette aventure?

Paske le Caylus, c'est d'après ITN 160 km et 4h00 hors arrêt.
et la spéciale est annoncée pour 250 km ( +90 km donc) et 03h45 avec 3 arrêts, à savoir :
1 arrêt clope au bout d'une heure
1 arrêt coca/clope au bout de 2 h
1 arrêt essence/clope au bout de 3 h
Soit pour les déficients en mathématique, 1/4 h de moins, pauses comprises, pour faire 90 km de plus par rapport à la boucle du Caylus

C'est porter peu de cas aux non fumeurs, à ceux qui ne boivent pas en route, à ceux qui n'ont pas un dé à coudre
à la place du réservoir, mais aussi à ceux qui aimeraient pisser de temps à autre*, voir chier au grand air dans cette belle nature**..

* attention sur ce point , la population masculine Buelliste est vieillissante, je ne vous fait pas de dessin.
** la population Buelliste compte aussi des poètes.

Meuh non, c'est pas pour faire chier. lol!

Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:42

moi 4 heures ça me paraît optimiste.... lol!

je dis ça je dis rien..... Wink
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:37

et question con, le matin c'est quel itinéraire ?
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:42

Marco 45 a écrit:
et question con, le matin c'est quel itinéraire ?

le même, en fait c'est 4 h de balade le matin et itou l'après-midi..... lol!
tristan31

tristan31

Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:36

Bushman a écrit:
moi 4 heures ça me paraît optimiste.... lol!

je dis ça je dis rien..... Wink

validé a 4 en 3h30 Very Happy

,mais avec pas plus d'un demi dans le cornet par contre lol!
tristan31

tristan31

en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:39

zirax a écrit:
bon, et sinon, juste pour assouvir ma curiosité malsaine,
par rapport à la boucle de Caylus, c'est quoi le point haut de cette aventure?

Paske le Caylus, c'est d'après ITN 160 km et 4h00 hors arrêt.
et la spéciale est annoncée pour 250 km ( +90 km donc) et 03h45 avec 3 arrêts, à savoir :
1 arrêt clope au bout d'une heure
1 arrêt coca/clope au bout de 2 h
1 arrêt essence/clope au bout de 3 h
Soit pour les déficients en mathématique, 1/4 h de moins, pauses comprises, pour faire 90 km de plus par rapport à la boucle du Caylus

C'est porter peu de cas aux non fumeurs, à ceux qui ne boivent pas en route, à ceux qui n'ont pas un dé à coudre
à la place du réservoir, mais aussi à ceux qui aimeraient pisser de temps à autre*, voir chier au grand air dans cette belle nature**..

* attention sur ce point , la population masculine Buelliste est vieillissante, je ne vous fait pas de dessin.
** la population Buelliste compte aussi des poètes.

Meuh non, c'est pas pour faire chier. lol!

tu a très bien expliquer road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615
cricri31

cricri31

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:18

le point haut c'est le lot entre carjac et st cirq lapopie Wink
Zef

Zef

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:31

Bruno a écrit:
Je crois que je vais en être de votre RB de tapette. Twisted Evil
Je suis rentré vivant de 2200 bornes de Morvan, monts du Beaujolais, Alpes sous la flotte (aaah le petit St Bernard dans le brouillard...) et Jura il y a une semaine, alors 2 gravillons et 3 virages pourris de plus, ça va  pas me refroidir. Laughing

Enfin, sauf si j'ai chargé la mule la veille au soir drunken

Purée, si le zident le fait, j'en suis.
Et puis Cricri et Tristan, vous avez pas essayé de me tuer l'année dernière, pourquoi le faire cette année ? What a Face

Bon après mon directeur vient de se mettre le tibia et péroné à l'équerre en embrassant un pare choc, si on peut éviter je veux bien rentrer entier hein ? pale
Zef

Zef

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:08

Bon il était très bien ce roadbook, personne n'a disparu dans un virage ou sauté dans le vide ou même vraiment glissé sur les graviers.
Merci Cricri, maintenant mes pneus neufs sont rôdés ! cheers
tristan31

tristan31

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:26

en meme temps a part fred , il n'y avais que nous road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615

c'est clair qu'il est magnifique se road cheers

partis a 14h30 , arriver a 19h15 après 240 bornes dans de beau paysages, mention spéciale a la partie gorges de l'aveyron avec ces maisons accrocher a la roche et l'arriver sur saint cirq lapopie au bout................ encore ! tongue
Youki

Youki

Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:41

tristan31 a écrit:
en meme temps a part fred , il n'y avais que nous road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615
forcément, quand j'ai demandé à quelqu'un de l'organisation pourquoi il n'était pas avec les road books, on m'a répondu "je sais pas"
à part ce détail, week-end vraiment super, merci tout le monde
tristan31

tristan31

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:47

problème de communication lol!
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:05

et maintenant vous pouvez le mettre ce RB
SOL!D

SOL!D

Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:59

Youki a écrit:
forcément, quand j'ai demandé à quelqu'un de l'organisation pourquoi il n'était pas avec les road books, on m'a répondu "je sais pas"
à part ce détail, week-end vraiment super, merci tout le monde
Fais pas semblant Youki, t'étais trop occuper à vendre des pièces road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:25

tristan31 a écrit:

partis a 14h30 , arriver a 19h15 après 240 bornes dans de beau paysages, mention spéciale a la partie gorges de l'aveyron avec ces maisons accrocher a la roche et l'arriver sur saint cirq lapopie au bout................ encore ! tongue

Merci encore de m'avoir pris dans votre groupe. c'était bien sympa ce road cheers ce ne fut que du plaisir !
cricri31

cricri31

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:36

de rien, c'était avec plaisir Smile

pour la com, ben à l'origine les buelleux de l'orga devaient mettre leur nez dedans, mais ça c'est pas fait, donc seul ceux qui m'ont demandés en direct sont venus avec nous.

si vous redescendez rouler par ici, n'hésitez pas à demander, ça me fait une occase de sortir de mes routes habituelles Wink
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:04

fred a écrit:
tristan31 a écrit:

Merci encore de m'avoir pris dans votre groupe. c'était bien sympa ce road cheers ce ne fut que du plaisir !

kikasucél'autre ? pig
cricri31

cricri31

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:09

y'avait pas de suceur, j'ai même pas eu à forcer road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:11

cricri31 a écrit:
y'avait pas de suceur, j'ai même pas eu à forcer road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615

pour prendre Fred...ouai ouai..on a lu pig road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615

il a des heures de vol lol!
cricri31

cricri31

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:15

je voulais dire, de roues,
suceur de roues road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615

les autres ont pas proposés assez clairement.... Suspect  les vieux ça à la comprenette un peu rude road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 3 Empty

road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant