Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)

+20
reno
Titibreton
skippy
zirax
McGyver
Yo119
PanPan
Youki
Zef
Le Bourdon
bastouflette
tristan31
orsu2b
Manu16
Marco 45
ecirb
Dark_Ebola
Bruno
twineTTe
cricri31
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youki

Youki

Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2

road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:29

c'est pas ça, mais m'arrêter toutes les 5mn ça va me gonfler et j'aime bien quand ça bouge un peu... mais sinon je suis pas un pilote et je l'assume parfaitement. Sinon j'aurais un GSYXWZZ1700-RR
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:42

Youki a écrit:
c'est pas ça, mais m'arrêter toutes les 5mn ça va me gonfler et j'aime bien quand ça bouge un peu... mais sinon je suis pas un pilote et je l'assume parfaitement. Sinon j'aurais un GSYXWZZ1700-RR

Enfin moi je me rappelle que dans le Morvan, t'as pas pu prendre ta moto... drunken road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615

Au fait, elle est remontée ta brele ?
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:58

Yo119 a écrit:
Youki a écrit:

Enfin moi je me rappelle que dans le Morvan, t'as pas pu prendre ta moto... drunken road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615

Au fait, elle est remontée ta brele ?

ouai mais c'était la faute au Rot-Bouc....enfin le liquide qui devait être trop liquide....et puis les lits trop superposés.... road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615

as tu un amortisseur adapté à ta corpulence maintenant.? Wink lol!
cricri31

cricri31

Ma Buell : KTM 690 duke IV R, KTM Freeride 250 R, et quelques rougnes

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:10

contrairement aux autres roads qui vous sont donnés et que vous vous appropriez pour les faire à votre rythme, celui-ci c'est rythme imposé par l'ouvreur (en l’occurrence moi en 690 ktm - à savoir un missile sur ce genre de routes)

c'est écrit en toutes lettres "furieux" synonyme de "bourrins" "fondus" "danger roulant" etc

c'est bourrin, donc dangereux, crevant, très difficile de rester concentré à 110% pendant 4 ou 5 heures sur des routes de 2m de large (50 % du road)
si vous n'êtes pas habitués, vous aller vous pourrir l'après midi en plus de risquer la chute ....

étudiez les autres roads proposés avec une carte, faites vos estimations en toute franchise (rien ne vous empêches d'enchainer un road de l'aprem et un du matin si vous avez l'impression que vous n'en aurez pas assez) et postez éventuellement des remarques sur les posts des roads en question

et vraiment, vraiment, s' il ne vous reste que l'option "furieux", alors venez aux renseignements ici sur ce post.

mes camarades de l'orga refuseront le départ de cette boucle à tout ceux qu'ils "jugeront" incapables de rouler en sécurité (biture la veille, moto inadaptée, expérience insuffisante)

je rapelle que le but n'est pas d'aller au casse-pipes mais de s'amuser Wink
cricri31

cricri31

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:15

et s'i y-a "prise de tête" du genre

- ouais mais MÔA je veux faire celui-là et pas un autre paske BLABLA

y'aura pas de road Very Happy
perso je ne suis pas en manque de roulage, je connais le coin, le road caylus est très bien, quitte à l'enchainer avec 2 ou 3 merdouilles pour se défouler, donc n'attendez pas que je pousse dans le sens qui vous arrange.
cricri31

cricri31

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:20

Youki a écrit:

tu te fais les autres roads à ton rythme et je t'assure que ça va bouger road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
Youki

Youki

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 16:26

un jour j'ai entendu une phrase qui a résonné dans ma tête : "plus c'est long, plus c'est bon !" Idea lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:57

cricri31 a écrit:
...mes camarades de l'orga refuseront le départ de cette boucle à tout ceux qu'ils "jugeront" incapables de rouler en sécurité...moto inadaptée...

Va pas y avoir beaucoup de Buell alors road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
(quoique si on peut "liquider" quelques ugly et 1125 à grandes-oreilles, hein ?  Twisted Evil )
pis j'espère que t'as des rétros sur la katoche, pasque ça va être facile de la perdre en route, les autres cheers
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:05

McGyver a écrit:
cricri31 a écrit:
...mes camarades de l'orga refuseront le départ de cette boucle à tout ceux qu'ils "jugeront" incapables de rouler en sécurité...moto inadaptée...

Va pas y avoir beaucoup de Buell alors road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
(quoique si on peut "liquider" quelques ugly et 1125 à grandes-oreilles, hein ?  Twisted Evil )
pis j'espère que t'as des rétros sur la katoche, pasque ça va être facile de la perdre en route, les autres  cheers

Toi, on sait pourquoi tu te montres pas aux Abd ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
du goudrons et des plumes ! pirat
lol!
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:18

machin a écrit:
250 kms
fait en 3 h 45 à 4 habitués de ce genre de route avec des motos adaptées , et en dehors de l’affluence touristique

oui, mais heu....

si je veux faire cette boucle en deux heures de plus road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615

Nan, je déconne, vous nous avez gâté, y'en a bien assez. cheers
tristan31

tristan31

Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:42

McGyver a écrit:
cricri31 a écrit:

pis j'espère que t'as des rétros sur la katoche, pasque ça va être facile de la perdre en route, les autres  cheers

y'a des rétros sur un kt ? mdr

c'est juste pour dire que l'ont envéras pas des gens qui ne sont pas en état ( la nuit risque d'etre longue ^^ )  etc.......  de meme pour d'autres paramètres !  

rien a voir contre les buells , au contraire , ont a fait les roads pour vous ! :-)

mais ont ramasse trop de mecs dans le décor a chaque fois , donc, celui- çi est avec ouvreur, peut etre fermeur meme , et soumis a l'apporbation du staff........... ça parrais réducteur etc, mais le but est que vous vous en preniez pliens les yeux, de jolies routes, et pour nous que tout le monde rentre entiers !!!!! :-)

pour résumer ( mais déja marquer plus haut ) , il y a de gros rouleurs , ils ont un road dédié , sinon ont est sur le meme parcour pour tout le monde, mais avec des kilométres et des routes différentes :-)
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:41

cricri31 a écrit:

mes camarades de l'orga refuseront le départ de cette boucle à tout ceux qu'ils "jugeront" incapables de rouler en sécurité (biture la veille, moto inadaptée, expérience insuffisante)

road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 Eb5NIBO
Youki

Youki

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:32

Sinon, pour être sûr de n'engager la responsabilité de personne si je me casse la gueule, j'irai me balader tout seul avec une carte...
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 4:11

Youki a écrit:
Sinon, pour être sûr de n'engager la responsabilité de personne si je me casse la gueule, j'irai me balader tout seul avec une carte...

Et on lance l'avis de recherche à quel moment ? road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
Youki

Youki

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 4:59

t'inquiète pas, je suis pas un pilote mais je pense que je saurais me démerder
skippy

skippy

Ma Buell : XB12S! j'adore!!

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 6:33

y'a une idées de dates pour votre "barsouille" ??? road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
Manu16

Manu16

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:36

Youki a écrit:

rhôôôôô l'autre héééééé Razz
Titibreton
moderateur
Titibreton

Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:01

Cela donne envie geek
Mais ma petite femme est la donc pour moi ballade en mode Sleep
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:04

dav31370 a écrit:

le monsieur n'est pas le poireau parigo qui pense que faire 3 tours de périphériques c rouler.

Et que ce soit clair: je n'ai rien contre les poireaux...
Ni contre les parigos j'espère Rolling Eyes
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 2:32

Bruno a écrit:
dav31370 a écrit:

le monsieur n'est pas le poireau parigo qui pense que faire 3 tours de périphériques c rouler.

Et que ce soit clair: je n'ai rien contre les poireaux...
Ni contre les parigos j'espère Rolling Eyes

AH....Et bien.........c'est maintenant que tu te reveilles?

geek

Nan rien contre les parigos......

orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 8:51

ça en fait du bruit pour 100 bornes d'autoroute, on dirait des commères au marché ...

En plus vous avez rempli et signé la décharge, arrêtez vos enfantillages ...

Vous serez tous avec 2g le matin, même l'ouvreur, la tête dans le luc à vous chercher des excuses pour pas rouler road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:10

orsu2b a écrit:
ça en fait du bruit pour 100 bornes d'autoroute, on dirait des commères au marché ...

Vous serez tous avec 2g le matin, même l'ouvreur, la tête dans le luc à vous chercher des excuses pour pas rouler road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615

y'a pas le bouton "j'aime" road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
reno

reno

Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R

BettyBlue

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:33

Je crois que maintenant, nous avons plus de pages sur un road-book que de participants. road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
Affaire à suivre lol!
http://rphulpin@aol.fr
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:47

ecirb a écrit:
orsu2b a écrit:

y'a pas le bouton "j'aime" road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
👍
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:50

orsu2b a écrit:

Vous vous appellerez tous : David. road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)   road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme) - Page 2 Empty

road: "furieux" (gros rouleurs, pas de tourisme)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant