| poussoirs bruyants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab06
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : nice Ma Buell : xb9sx 2006 Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: poussoirs bruyants Dim 26 Avr 2015 - 19:59 | |
| salut a tous
sur ma xb9 les poussoirs commencent a etre un peu fatigué... j ai l intention de m attaquer au moteur en fin d'été mais avant ça et surtout pour passer l'été tranquille j aimerais savoir ce que vaut le produit BARDAHL pour les poussoirs hydraulique? quelqu'un a déjà essayé ce produit? est il compatible avec nos moteurs? merci d avance
voiçi le lien du produit:
http://www.bardahlfrance.fr/produits/additifs-auto-huile-moteur/14-poussoirs-hydrauliques.html |
|
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: poussoirs bruyants Dim 26 Avr 2015 - 20:19 | |
| je sais que sur les voitures,ce produit est tres efficace,je l ai deja testé mais pour nos moulins je dois dire que je suis assez perplexe ,il y en a meme sur ce forum qui ont mis du mecacyl dans leur primaire et qui en sont tres satisfait.....a voir |
|
| |
fab06
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : nice Ma Buell : xb9sx 2006 Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: poussoirs bruyants Dim 26 Avr 2015 - 20:23 | |
| je me dis que c'est juste un additif a l huile... le problème c est que l huile de nos moteurs refroidis par air a beaucoup d importance j aimerais pas mettre n importe quoi dedans
|
|
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: poussoirs bruyants Dim 26 Avr 2015 - 20:32 | |
| mon gris me dit toujours de ne rien rajouter,que l huile préconisée pour le moteur et la boite sont
etudiée pour un fonctionnement optimale....en meme temps,c est logique.... |
|
| |
fab06
| Sujet: Re: poussoirs bruyants Dim 26 Avr 2015 - 20:38 | |
| oui mais ça c'est quand tout est neuf et tout tourne aux petits oignions ! |
|
| |
pjt59
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : Marchiennes (Lille/Valenciennes) 59 Nord Ma Buell : xb12RR de 2010 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: poussoirs bruyants Dim 26 Avr 2015 - 20:39 | |
| Dans l'espoir d'eviter un decualssage car ils sont enfermes en dessous, on a mis ca dans le Ram 5.7L (v8) d'un client dont les poussoirs claquaient a froid (on savais pas ce qu'il y avais dedans car l'ancien proprio avais dit: "boah de l'huile c'est de l'huile" !)
Du coup 2 vidanges, bardhal, il est vrai que c'est nickel, le claquement a disparu au bout de plusieurs 100aines de kms ... puis c'est revenu
Moralite y'a pas de miracles: on fait pas du neuf avec du vieux...
Si tu fait bien tes vidanges moteur bien chaud (genre rouler 20 a 30 bornes) y'a pas de raisons que tes poussoirs soient encrasses Comme tu l'a sous entendu dans ta requete, apres le probleme est mecanique... |
|
| |
mikatwin
| Sujet: Re: poussoirs bruyants Dim 26 Avr 2015 - 20:48 | |
| le bardhal sera un "pansement temporaire"a ton usure mecanique selon moi..... |
|
| |
fab06
| Sujet: Re: poussoirs bruyants Lun 27 Avr 2015 - 7:25 | |
| - pjt59 a écrit:
- Dans l'espoir d'eviter un decualssage car ils sont enfermes en dessous, on a mis ca dans le Ram 5.7L (v8) d'un client dont les poussoirs claquaient a froid (on savais pas ce qu'il y avais dedans car l'ancien proprio avais dit: "boah de l'huile c'est de l'huile" !)
Du coup 2 vidanges, bardhal, il est vrai que c'est nickel, le claquement a disparu au bout de plusieurs 100aines de kms ... puis c'est revenu
Moralite y'a pas de miracles: on fait pas du neuf avec du vieux...
Si tu fait bien tes vidanges moteur bien chaud (genre rouler 20 a 30 bornes) y'a pas de raisons que tes poussoirs soient encrasses Comme tu l'a sous entendu dans ta requete, apres le probleme est mecanique... je vais tester alors et je vous tiens au courant je veux seulement une alternative en attendant de tout changer car en ce moment je n ai ni le temps ni le budget! |
|
| |
fab06
| Sujet: Re: poussoirs bruyants Lun 27 Avr 2015 - 7:26 | |
| - mikatwin a écrit:
- le bardhal sera un "pansement temporaire"a ton usure mecanique selon moi.....
oui c est certain c'est seulement pour depanner un peu le temps d attendre |
|
| |
cobalt blue
Nombre de messages : 1989 Age : 65 Localisation : Eure et loir / Perche Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006 Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: poussoirs bruyants Lun 27 Avr 2015 - 11:51 | |
| Sur les electra glide Shovel il y avait un filtre avant les poussoirs et quand ce filtre se bouchait ça claquait sévère dans les poussoirs. Y aurait t'il un filtre en amont des poussoirs sur nos brèles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussoirs bruyants | |
| |
|
| |
| poussoirs bruyants | |
|