| XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui | |
|
+9Yo119 Marco 45 Nico de Dijon gabatch Davz27 buellman626 greg ecirb tantoniou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akim
| Sujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Jeu 19 Mar 2015 - 13:58 | |
| Bonjour à ts Je me présente, je m appel Akim et depuis peu(1mois) j ai achete une xb12s et j ai vendu ma ducati monstro 900 a carbu. Jusque là tout va bien. Je suis alle la chercher sur remorque et je l ai entrepose au garage. Environ 1 semaine après je décide de repeindre les jantes (or) car elles commençaient a s effrite un peu sur le bord. Bref j enlevé les jantes... Avant cela j ai débranché la batterie car je savais que je n lais pas l utiliser. Quand je remonte tout, la moto ne demarre pas. Quand je tourne la clé les aiguilles compteur tourne bien les cligno marche les phares également le Klaxon.. J entend le bzzzzzzz de la pompe qui se met en route mais quand j appuis sur le start rien ne se produit. Les fusibles sont tous bon et je ne sais que regarder d autre. Merci de votre aide. |
|
| |
Erèbe
/// BMW R65 mono \\\ Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Jeu 19 Mar 2015 - 14:04 | |
| Bonjour, alors pour toi ça commence là : https://buell.actifforum.com/f3-presentation-des-membres-et-des-clubsEt pour finir, ici on tente de dépanner par rapport à un problème en particulier. Il serait préférable que dans un premier temps tu regardes si des personnes n'ont pas déjà eu un problème similaire (tu peux t'aider de la fonction recherche). Si malgré tout tu ne trouves pas ou n'arrives pas à te dépanner je t'invite à ouvrir un post à ton tour. Mais tu dois avoir à coup sûr un problème électrique quelque part. |
|
| |
Akim
| Sujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Jeu 19 Mar 2015 - 14:17 | |
| Bonjour à ts Je me présente, je m appel Akim et depuis peu(1mois) j ai achete une xb12s et j ai vendu ma ducati monstro 900 a carbu. Jusque là tout va bien. Je suis alle la chercher sur remorque et je l ai entrepose au garage. Environ 1 semaine après je décide de repeindre les jantes (or) car elles commençaient a s effrite un peu sur le bord. Bref j enlevé les jantes... Avant cela j ai débranché la batterie car je savais que je n lais pas l utiliser. Quand je remonte tout, la moto ne demarre pas. Quand je tourne la clé les aiguilles compteur tourne bien les cligno marche les phares également le Klaxon.. J entend le bzzzzzzz de la pompe qui se met en route mais quand j appuis sur le start rien ne se produit. Les fusibles sont tous bon et je ne sais que regarder d autre. Merci de votre aide. |
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Jeu 19 Mar 2015 - 15:29 | |
| - Erèbe a écrit:
- Bonjour,
alors pour toi ça commence là : https://buell.actifforum.com/f3-presentation-des-membres-et-des-clubs
Et pour finir, ici on tente de dépanner par rapport à un problème en particulier. Il serait préférable que dans un premier temps tu regardes si des personnes n'ont pas déjà eu un problème similaire (tu peux t'aider de la fonction recherche). Si malgré tout tu ne trouves pas ou n'arrives pas à te dépanner je t'invite à ouvrir un post à ton tour. Mais tu dois avoir à coup sûr un problème électrique quelque part. Akim !!!!! le fils du forgeron ???? https://buell.actifforum.com/t3-comment-bien-se-presenterpuis il y a la fonction "recherche" avant de crier à l'aide ... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Jeu 19 Mar 2015 - 16:17 | |
| essaies de ponter la batterie sur une voiture...même si les phares et le reste fonctionne t'as pas forcément assez de jus pour lancer le démarreur. |
|
| |
tantoniou
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : BEGLES (33) Ma Buell : Achetée en mai 2008, cassée en décembre 2008, couillon de voiture qui m'a coupé la route, remontée, je roule depuis avec tous les jours, mais je trouve que ce n'est pas une brelle fiable, il m'a déjà fallut changer :
roulement roue AR, moteur valve pot échappement, etc., injection que HD n'arrive pas à régler, elle tousse à froid ce qui m'a valut de la faire tomber 2 fois.
J'ai donc du changer le guidon et c la que les emmerde commencent. Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Jeu 19 Mar 2015 - 20:39 | |
| Salut à tous,
j'ai changé les bougies, j'ai remonté, et ça a démarré.
Je l'ai utilisé aujourd'hui sans problème.
Merci pour vos conseils à tous.
A+ |
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui Jeu 19 Mar 2015 - 21:39 | |
| - tantoniou a écrit:
- Salut à tous,
j'ai changé les bougies, j'ai remonté, et ça a démarré.
Je l'ai utilisé aujourd'hui sans problème.
Merci pour vos conseils à tous.
A+ encore un problème à la con dont la solution a été de changer tout simplement les bougies !!!! tant mieux pour toi, maintenant profite !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui | |
| |
|
| |
| XB12SS ne d&marre plus après avoir aactionné le coupe circui | |
|