| Kit 1250???hammer perf ou nrhs? | |
|
+13Maxou41 mikatwin ecirb Stef Sebuell Thiéfaine Bruno Dark_Ebola corublacko fred Thieu zing Norton89 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norton89
Nombre de messages : 767 Age : 44 Localisation : Yonne Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200
| Sujet: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Mar 30 Déc 2014 - 21:52 | |
| Encore une fois j ai besoin de vos retours, Dans l obligation de changer cylindre piston je pense eventuellement mettre un kit 1250 sur ma brelle et je ne sait pas si le kit est fiable, chez quel constructeur vos t il mieux se retourner hammer ou nrhs? Quel traitement on ces cylindres,duree dans le temps?qualite de piston forge fourni avec? A vos tablettes et merci d avance pour vos reponses |
|
| |
zing
Nombre de messages : 2623 Age : 62 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Ven 2 Jan 2015 - 9:53 | |
| Z ont pas dessaoulé mon pauvre |
|
| |
Norton89
Honda 125 tls
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Ven 2 Jan 2015 - 12:31 | |
| Oui je crois bien Je desespere pas il y en abien un qui va sortir la tete de l eau Bonne année a tous🎉🎊🎋🎁 |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Ven 2 Jan 2015 - 13:40 | |
| A ma connaissance, y a Krisly et "je sais plus qui" qui ont monté un kit 1250. Krisly a refait son moulin pas très longtemps après, je ne sais plus pour quelle raison (recherche le post sur sa black demon). Pour l'autre gars qui l'avais fait sur sa moto, j'ai pas de souvenir. Sinon, Brice avait passé son X1 en 1340, mais il a tout refait dedans! Va voir là : http://bricedeversailles.skyrock.com/ |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Ven 2 Jan 2015 - 19:21 | |
| - Thieu a écrit:
- A ma connaissance, y a Krisly et "je sais plus qui" qui ont monté un kit 1250. Krisly a refait son moulin pas très longtemps après, je ne sais plus pour quelle raison (recherche le post sur sa black demon). Pour l'autre gars qui l'avais fait sur sa moto, j'ai pas de souvenir. Sinon, Brice avait passé son X1 en 1340, mais il a tout refait dedans! Va voir là : http://bricedeversailles.skyrock.com/
Spidi louis avait aussi un kit sur son S1.. Tour ce que j'en sais c'est qu'il perdait des boulons à tourne bras! |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Ven 2 Jan 2015 - 19:59 | |
| J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas fiable |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Ven 2 Jan 2015 - 22:35 | |
| la discussion m’intéresse si un jour je casse le moteur ... ce sera certainement une option |
|
| |
Norton89
Honda 125 tls
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 10:48 | |
| Pour ce qui est de krisly j ai lu son post il y a quelque temps,il avait monte son kit par un garagiste qui ne lui a pas retouche la richesse,forcement il a tourne trop pauvre et a serre,donc rien a voir avec la fiabilite du kit juste une grosse negligeance du mecano. Je dois contacter un gris de dijon panzer custom pour avoir quelque info, Pour ceux que sa interresse j ai eu aussi des info de nrsh et hammer pour les bielles a savoir carrillo ou s&s et sur les kits 1250 qu il vendent,il me manque qu une info c est le traitement des cylindre et la provenance des pistons forge du kit en meme temps je pense que le calcule est vite fait a 600dollards le kit +90 dollard de port c est imbatable comme prix. Pour ce qui est du villo un refait entierement au state avec bielle carrillo et maneton qui va bien faut compter environ 1500 dollard equilibrage inclu avec des bielles s&s on gagne environ 300 dollards.j ai pas recu toutes les reponses a mes mail mais sa devrait pas tarder les ricains sont beaucoup plus serieux que nos concess francaise |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 10:57 | |
| - Norton89 a écrit:
- Pour ce qui est de krisly j ai lu son post il y a quelque temps,il avait monte son kit par un garagiste qui ne lui a pas retouche la richesse,forcement il a tourne trop pauvre et a serre,donc rien a voir avec la fiabilite du kit juste une grosse negligeance du mecano.
Hop hop hop, l'ami Krisly a effectivement serré lors d'un viron un poil tonique dans le Vexin (je faisais partir du viron en question). Alors que ça sentait le chaud et l'huile cramée il ne s'est rendu compte de rien et a continué d'enquiller. Jusqu'au moment ou s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. Il a laissé refroidir et est rentré en douceur suite à cette amorce de serrage. |
|
| |
Norton89
Honda 125 tls
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 12:16 | |
| Ouai, donc il aurait juste oublie de faire un rodage !!! le gars qui lui a monte ca a retouche l avance de la moto?? sa peu expliquer une chauffe anormale du moteur. Franchement sur tous les forum americain'j ai jamais vu un gars dire qu il avait serre et je peux vous dire que la bas des gars qui kit leur 883 avec ce kit il y en a enormement. Passont sur le cas krisly je pense que nous n avons pas tous parametre a son sujet pour juger de la fiabilite du kit. |
|
| |
Norton89
Honda 125 tls
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 13:56 | |
| Je voudrais juste ajouter ceci,beaucoup ce demande comment faire un bon rodage plusieurs chose a respecter 1 ne pas trop monter dans les tours durant au moin 3000 kilometres on a souvent tendance a foutre plein gaz passe les 1000 bornes 2 mettre de l huile de mauvaise qualite et vidanger regulierement,les huile moderne ne favorise pas un bon rodage,premiere vidange a 100 bornes et apres regulierement pour que tous les jeux s equilibre normalement dans les cylindres Et 3 penser a verifier l avance et la richesse,sur nos mob plutot sur le cylindre arriere car il a tendance a etre moin refroidi quel autre,privilegier un point au dessus sur le gicleur principale si vous etes en carbu bien sur pendant toute la periode de rodage.on ne le repetera jamais assez mieux vaux etre plus riche et que la moto marche un peu moin bien que d etre trop pauvre et serrer. j e ne viens pas d inventer ces points important je les tiens de vieux briscars roulant en anglaise alors meme que nous n ettions pas encore Née.franchement l architecture du moteur harley n a guere de difference avec ces vieille anglaise suffit de regarder la distribution et le primaire a chaine, on dirait mon 850 commando . La bise quand meme a krisly qui a du bien ce faire plaisir lors de cette arsouille😜 |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 14:27 | |
| Krisly a fait faire le montage, il a donc fait confiance au mécano... il a respecté les préconisations de celui concernant le rodage, on s'en souvient... |
|
| |
Norton89
Honda 125 tls
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 14:37 | |
| Ok, donc on ne sera jamais le fin mot de l histoire, en tout cas ce qu il en ressort c est qu il a quand meme reussi a rentrer avec un ammorce de serrage donc finalement ce n est peu etre pas aussi mauvais comme qualite.je ne comprend pas quand tu dit il a respecte le rodage... Les trois petits point c est ironique n est ce pas, je sait comment ça ce passe quand on est en groupe,on roule toujours comme des oufs la tete dans le guidon et puis 3000 bornes c est long. |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 17:40 | |
| On est plusieurs à connaitre personnellement krisly, à savoir comment il roule, et je prends le pari qu’il a respecté scrupuleusement ce que le mécano lui a dit pour le rodage. Après, on ne lui a peut être pas donné les bonnes infos. |
|
| |
Norton89
Honda 125 tls
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 19:55 | |
| Vous le voyer encore krisly,il a fait quoi apres son serrage il a remi d autre piston,un traitement nickasil ou il a ete oblige de remettre un kit complet. |
|
| |
Thiéfaine
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 22:29 | |
| Pourquoi veux-tu changer de cylindrée et passer en 1250 !?
Tu peux prendre des pistons à la côte sup +10 par exemple ! et aléser tes cylindres.
Pour le vilo, pkoi ne pas prendre de l'occaz .. |
|
| |
Norton89
Honda 125 tls
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 23:09 | |
| 2 piston wiseco en cote +10 environ 300 roro avec axe et segment,realesage cylindre et traitement nickasil chez rivaltec environ 400 euro total 700 Un kit 1250 en promo noel chez hammer complet cylindre et piston forge avec les joints svp 600 Euro port inclu le choix est delicat,d ou l ouverture du post. Pour le vilo tout demonter a 30000 pour remettre un truc d occas et redemonter 1 an apres j aime la mecnique mais je suis pas maso,par experience avec mon vieux norton qui doit aujourd hui me couter pas loin de 10000 euros quand tu ouvre tu fiabilise. Quand les norton sonsortie tous les 1500 borne tu avais une couille apres avoir remis ce qui faut dedant carrillo,culasse maney et j en passe tu peu te tirer la boure avec des jap a magny court les yeux ferme et sa ne casse pas. Franchement une bielle qui prend du jeu a 30000 s est du chewing-gum et j en veux plus s&s ou carrillo rien d autre. |
|
| |
Thiéfaine
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Sam 3 Jan 2015 - 23:28 | |
| Il y a aussi les pistons hd en côtes sup.. à voir pour le tarif. Il est vraiment nécessaire de traiter les cylindres au nickasil ?? Pour le vilo je pense que tu as pas eu de chance... Ca va te coûter un bras cette histoire |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Dim 4 Jan 2015 - 1:28 | |
| j'arpente ce forum depuis 10 ans. Je n'ai JAMAIS vu un seul autre cas de vilo HS sur un X1 de 2002 en 30000 bornes ... je pense aussi au vraiment pas de bol
|
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Dim 4 Jan 2015 - 9:46 | |
| Mon XB 14 marche très bien !? |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Dim 4 Jan 2015 - 10:29 | |
| - Stef a écrit:
- Mon XB 14 marche très bien !?
Ça me fait penser qu'un de ces 4 je vais te harceler de questions... J'ai a peu près ce type de projet en tête pour l'xb9 de piste ... Mais pas maintenant (et de toute façon, pas avant de m'être débarrassé de kawette) ... |
|
| |
Norton89
Honda 125 tls
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Dim 4 Jan 2015 - 10:45 | |
| Sur le forum equivalent au state on a quelque cas,jusqu a un gars qui le pied de bielle qui a casse😳 😱 Option hd a voir,il sont forgés ? apres pour le traitement quand tu fait realaiser sa te coute pas beaucoup plus chere de les traiter Apres avec mon vieux on as peut etre les oreilles trop sensible encore une fois mauvaise habitude des anglaises, apres que l on me dise que j ai pas eu de chance peu etre mais mon pote qui a egalement une x1 de 2000 a 35000 commence a avoir ce petit cliquetit sur le cylindre avant,evidement on peut rouler comme ca mais sa va prendre du jeux et apres tu pete tout,(je vois deja les gars courir dans l'atelier ecouter leur moteur avec un steto😄😄😄😄)d ailleur au passage les mec qui pete leur vis de support moteur avant ou la pate tous simplement devrait ce poser la question au lieu de sauter direct sur un silent bloc neuf. Combien du forum on deja depose le moteur et regarde la conception du vilo en H forcement celle du milieu a une portee de merde et c est celle avant. Pour les cas de cylindre arriere c est comme ducat cylindre moin refroidie donc qui souffre plus normal. tout ca sa me fait un peut rire on sait tous que pour sortie ces moto d exeption eric buell a bien ete oblige de jouer un peu sur la qualite,pour tirer sur les prix,et en vendre. on a des moto a finir soit meme et s est pour ca qu on les aimes,enfin moi s est pour ça,les bol de riz ne peuvent pas en dire autant,il vont faire quoi changer un bout de plastique ou une puce genial 200 ch franchement ca sert a quoi par contre une chose est clair s est fiable,mais faut pas tomber en panne sinon bobo au portefeuille. Regardez un peu de l autre cote de l ocean vous verrez le truc de fou que font les ricain sur des buell. J ai parcouru le fofo et oui il a eu quelque belle modif un 1640 mais rien comme chez eux les gars sont tellement ouf qu il monte des turbo ou couple deux moteur de buell. en tout cas sa me fait plaisir de voir comment vous defendez ardament vos moto,il est rare aujourd hui de parler avec des mec qui vous dise j aime cette moto j espere que mon fils en prendra soin quand je serais dead sa ce perd un peu tout ça,MERCI d etre Passionne,gardez les bien vos tube elle feront des envieux dans quelques annee, vous devriez voir quand je sort la norton, tu peux mettre 10 mob a cote les gars ne vont regarder que la tienne.
|
|
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Dim 4 Jan 2015 - 17:29 | |
| maintenant faut garder aussi a l esprit que tout ce que tu vas vouloir gagner en couple,gagner en puissance et en cylindrée,tu risques fort de le perdre en terme de fiabilite malheuresement....il n y a qu a voir les simple sportster 883....moteur incassable mais c est un peu mou en contre-partie ....dur dileme....puissance ou fiabilité |
|
| |
Norton89
Honda 125 tls
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Dim 4 Jan 2015 - 19:31 | |
| Bien d accord mikatwin d ailleur c est un nom qui somme bien a mon oreille😜 J ai mis des annee a fiabilise mon norton je sais dans quoi je m enbarque, j en suis pas a ma premiere connerie de ce genre ma femme m en veux deja pas mal.dans le genre ma culasse avec grosse soupape envoyer en angleterre chez maney ma couter presque 1400 euros,j ai des fois honte de moi je te parle pas d la boite 5 vitesses quaife car c est indecent,on est tous pareil quand on aime on ne compte pas ...........ou presque😁. |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? Dim 4 Jan 2015 - 20:00 | |
| - Norton89 a écrit:
- Bien d accord mikatwin d ailleur c est un nom qui somme bien a mon oreille😜
J ai mis des annee a fiabilise mon norton je sais dans quoi je m enbarque, j en suis pas a ma premiere connerie de ce genre ma femme m en veux deja pas mal.dans le genre ma culasse avec grosse soupape envoyer en angleterre chez maney ma couter presque 1400 euros,j ai des fois honte de moi je te parle pas d la boite 5 vitesses quaife car c est indecent,on est tous pareil quand on aime on ne compte pas ...........ou presque😁. C'est totalement ça !! Et il ne vaut mieux pas compter ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit 1250???hammer perf ou nrhs? | |
| |
|
| |
| Kit 1250???hammer perf ou nrhs? | |
|